| Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE | |
|
+42OuiBonChien Guizhel Piou sosoe Aniolek nyx Iwubee Camille93 Esquisse jessy06 natachouette78 nono30 jleclercq remu Anifamily Julie&Gaia Cathy57 springer62 figoulute Hermès Cattleya Vazaha la carlinière KINA48 Millepertuis Cisco sparker Teckel430 dage Dadada slater PowerUser chris38 sandrine27 Dewey22 Dolbie Laure02 alice Gwen35 françoise Aline mitee 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 10:15 | |
| J'ai perdue perdue choupette , hier soir vers 20 h, le 4 dec 2008, dans une partie du bois située entre l'A86 et la cité, à chatenay malabry j'ai fait le tour des vetos, la DIR, la fourrière, le comissariat... et je patrouille. http://miteeetpetronille.skyrock.com/2174349987-PERDUE-CHOUPETTE.html
http://www.chien-perdu.org/235
parce qu'une photo ne suffit pas pour reconnaitre un chien au pelage si commun https://plus.google.com/photos/102314735241138359955/albums/5971478215324606545?authkey=CPvZ6a3EyfHJ9wE
Dernière édition par mitee le Ven 9 Jan 2015 - 10:00, édité 3 fois |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 12:45 | |
| ho non pas choupette ! as tu diffusé partout sur internet, as tu appelé la scc, la mairie j'espere de tout coeur que tu va bien vite la retrouver * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 13:05 | |
| j'ai diffusé quasi partout je pense et je permet qu'on le fasse bien sur.
moi aussi ca parait mal parti : elle connait bien le quartier et les bois ... elle aurait deja du revenir
il me reste les affiches papier et les recherches voitures |
|
| |
françoise Compte inactif
Nb de messages : 403 Age : 48 Localisation : Seine et marne. Emploi : centre sos main
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 13:15 | |
| ne perd pas espoir ... si elle connait le quartier, le danger est moindre. tient nous au courant. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 17:25 | |
| pour le moment pas de nouvelles, je diffuse et vais aller coller les affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 18:19 | |
| Merde pas choupette!
Surtout tu donnes des nouvelles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 22:32 | |
| J'ESPERE QUE TU VAS VITE LA RETROUVE. TIENS NOUS AU COURANT. |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Ven 5 Déc 2008 - 22:47 | |
| as tu diffusé ici : http://www.chien-perdu.org/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Sam 6 Déc 2008 - 0:06 | |
| http://www.chien-perdu.org/235-chien-perdu-a-chatenay-malabry vouivoui de tous les sites "chiens perdus" il n'y en a qu'un ou je n'ai pas posté car payant et aucune annonce de chiens trouvés... |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Sam 6 Déc 2008 - 13:15 | |
| Mince ! Pauvre Choupette, j'imagine ton angoisse... Je croise les doigts pour que Choupette revienne vite, donne nous des nouvelles... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Sam 6 Déc 2008 - 21:37 | |
| pour le moment rien ou presque. un chien noir aurai été appercu plus bas dans le quarter le soir de la disparition... et ce soir des momes ont appelé pour le meme endroit... mais j'y avais passsé une bonne partie de la journée a poser des affiches, j'ai quand meme verifié mais rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Sam 6 Déc 2008 - 22:24 | |
| j'ai vécu cela une fois et je n'ai pas dormi pendant 2 jours. reviens vite choupette, mitee je ne peut pas beaucoup t'aider d'où je suis mais pense fort à vous. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Dim 7 Déc 2008 - 19:44 | |
| merci pas plus de nouvelles pour aujourd'hui ! |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Dim 7 Déc 2008 - 19:46 | |
| Allez Choupette, vite, reviens ! On pense à toi Mitee, j'avais perdu mon labrit pendant 4 jours une fois, je me souviens de l'angoisse, il a fini par revenir seul totalement épuisé, je n'ai jamais su ce qu'il lui était arrivé... Courage... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Dim 7 Déc 2008 - 19:47 | |
| merci au moins je me dis qu'elle peut revenir |
|
| |
alice Compte inactif
Nb de messages : 139 Age : 39 Localisation : Suisse Emploi : doctorante
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Dim 7 Déc 2008 - 21:02 | |
| Oh nooon! horrible!! j'espère vraiment que tu la retrouveras!!! Quand j'étais gamine, une copine avait perdu sa chienne en promenade aussi, et elle est revenue d'elle-même épuisée aussi après 7 jours avec un copain vagabond. vraiment... courage! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Dim 7 Déc 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Dim 7 Déc 2008 - 22:40 | |
| Salut, j'ai envoyé à tout mon carnet d'adresses ;-) j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver très vite ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Dim 7 Déc 2008 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Lun 8 Déc 2008 - 12:15 | |
| Plein de pensées positives pour faire revenir choupette. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Lun 8 Déc 2008 - 14:08 | |
| merci ce matin une fausse joie ... une buraliste m'apelle pour me dire de chercher sur le parking du lidl... mon chef m'autorise, j'y cours, rien je rapelle la dame , c'etait une de ses cliente qui avait reconnu la chienne là bas, et n'avait pas pu l'attraper... mais je ne sais pas quand exactement... on y croit elle est en vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Lun 8 Déc 2008 - 18:05 | |
| Allez Choupette reviens parmis nous Courage Mitee tu vas l'a retrouver, elle n'ai pas loin et surtout oui, elle est en vie.... |
|
| |
mitee  
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Mar 9 Déc 2008 - 22:26 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE Mer 10 Déc 2008 - 10:03 | |
| aucunes ! j'ai prospecté un peu plus loin : fourrière des autres departements, commissariat de police des villes avoisinantes (faut que je continue d'ailleurs) bref je prospecte en escargot ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE | |
| |
|
| |
| Choupette, Chatenay Malabry (92): adieu, je ne t'attendrais plus... PERDUE | |
|