| Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle | |
|
+9MuzaRegne Contact_Zone Cattleya Enzael PowerUser nantia Vazaha jessy06 mitee 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 15:26 | |
| Ben non! Y en a qui les ont avant! |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 15:32 | |
| Oui c'est sûr quand on entend parler des petites jeunettes qui ont des enfants à mon âge ... Mais pour moi je pense que l'âge idéal est 29 ou 30 ans ! Je crois qu'on part un peu hors sujet power mdr |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 15:48 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 23:11 | |
| ^^ Tu sais, il y a toujours une raison pour laquelle de toutes façons "on peut pas comprendre" : "on est trop jeune"/"on a un chien trop facile"/"on n'a jamais fait telle ou telle discipline", etc... |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 23:20 | |
| "tu es trop jeune pour comprendre" ->> "j'avoue j'ai plus d'arguments mais vu que tu m'énerves je vais utiliser mon argument à 2 balles qui je suis sûr au moins t'énervera autant que moi je le suis" |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 23:28 | |
| Ou alors "vous êtes trop vieille pour changer d'opinion" XD |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 23:30 | |
| Ben alors, les jeunes du fo' se lâchent!!!!! :113: :117: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| |
| |
PowerUser  
| |
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 23:35 | |
| - Vazaha a écrit:
- Ou alors "vous êtes trop vieille pour changer d'opinion" XD
Oui j'ai pensé à peu près pareil : "vous êtes trop vieille pour reconnaître que vous avez tort" |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
jessy06 Compte inactif
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Mar 14 Mai 2013 - 23:41 | |
| Ouais ça doit être ça muzaregne ! Mais je pense que je vais lui demander à ma prochaine sortie si elle a une adresse email pour lui envoyer de la DOCUMENTATION ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Ven 5 Juin 2015 - 12:09 | |
| les miennes le font toujours... et les votres ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Jeu 11 Juin 2015 - 21:40 | |
| Tek le fait aussi, et pareil ça dépend des endroits et de ce qu'elle marque je pense . Elle le fait souvent mais pas tout le temps ! Elle marque tous les crottins de chevaux aussi alors que la plupart des chiens que je connais les mangent |
|
| |
nyx Compte inactif
Nb de messages : 364 Localisation : 38
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Ven 12 Juin 2015 - 13:32 | |
| La chienne de ma mère l'a toujours fait. Et elle gratte souvent le sol également. Elle marque très très souvent, est ce que les votres marquent souvent aussi ? Est ce qu'il y a un rapport ? |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Ven 12 Juin 2015 - 14:11 | |
| Hyena marque également beaucoup, en levant un peu la patte ou non (ça dépend où est situé l'odeur qu'elle veut recouvrir) et elle gratte beaucoup le sol aussi (ouai elle me les fait toute ma grosse ultra dominante :p), que ce soit après la grosse ou la petite commission.
On voit d'ailleurs clairement qu'elle marque car petit pipi systématiquement et quand elle veut marqué et qu'il n'y a plus assez, on la voit "forcer" pour sortir la petite goutte XD
Noemie: Moi Zack il me pisse sur les charognes XD D'habitude, les chiens cherchent à se rouler dedans ou les manger mais pas lui lol |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Ven 12 Juin 2015 - 15:54 | |
| moi j'ai vite compris que Irune pisse sur les choses que je lui demande de laisser, qui l'interesse mais qu'elle ne peut manger de suite ^^ bref c'est le fameux : si ca ne se baise ni ne se mange pisse dessus * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
chrichri333  
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Ven 12 Juin 2015 - 16:24 | |
| ahah ^^ Zack il a pissé pendant 1 semaine d'affilé sur la charogne - si un autre chien a décidé d'aller se rouler dedans, je plains le maitre XD |
|
| |
Nouchka Compte inactif
Nb de messages : 148 Age : 32 Localisation : 35 - Rennes Emploi : technicienne de recherche pharma
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Ven 12 Juin 2015 - 22:47 | |
| Légère variation, moi j'ai un mâle qui fait la grosse commission en étant accroupi et en levant la patte.....c'est très acrobatique |
|
| |
chrichri333  
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Ven 12 Juin 2015 - 22:51 | |
| Pas mal non plus XD
Bon fallait justement que je dise que je plaignais le maitre du chien qui est allé se roulé dans la charogne... et ben c'est leur copine Heïdi (une bernoise) qui a gagné XD Elle est venu faire sa promenade avec nous et sa matresse et cette dernière, pendant la conversation, m'a dit que Heïdi s'était roulé dans une charogne cette semaine XD |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle Sam 13 Juin 2015 - 15:57 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle | |
| |
|
| |
| Chienne/femelle qui lève la patte comme un mâle | |
|