| Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! | |
|
+22nono30 Dadada Aniolek Ptit'LU mymyandco pycashu31 Kali56 fafa38 eleonorea mitee OuiBonChien PowerUser Antérift Majorque Ouala Vanille lucile Vazaha clovis de nice carioline Lilliefox Marie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 15:35 | |
| Une type rott et un type chihuahua, ça compte ? ^^ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: farous farou croisé type types Ven 29 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Les types ne comptent pas ici mais tu as le droit de te faire plaisir, va! Je pense surtout que cette photo a sa place dans le post sur comment réussir une photo de groupe! Kali56, n'hésites pas! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Vous connaissez déjà Ianga, mais je vais aussi mettre une photo de la demoiselle ici. Donc Ianga croisée braque et autres choses lol en pleine séance calin avec un ami qu elle adore, et le fait que ce soit un homme y joue aussi lol. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Elle est choute celle-ci! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 21:32 | |
| |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 21:34 | |
| |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 21:39 | |
| non enfin pas vraiment je crois hein (je me souviens plus) mais je l'utilise aussi j'aime bien |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Je ne sais pas si j'avais mis mon dougy ici : Croisé York/ basset fauve de Bretagne (qu'il a dit le veto ) Un grand coeur tout court sur pattes Version poil long quand on l'a trouvé : Le truc chouette avec les poils longs c'est qu'on lui donne le look qu'on veut... En ce moment, il ressemble à un fox |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Sam 30 Aoû 2014 - 0:00 | |
| Ton dougy, nono30, me fait penser à ma Tina, il y a quelque chose dans le regard Il est chou! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Sam 30 Aoû 2014 - 0:18 | |
| Aniolek, la tienne aussi a un faible pour les hommes |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Sam 30 Aoû 2014 - 8:16 | |
| - Kali56 a écrit:
- Ton dougy, nono30, me fait penser à ma Tina, il y a quelque chose dans le regard Il est chou!
C'est le regard du York qui sommeille en eux... C'est quel genre de basset dans son croisement ? Elle est super mignonne ! |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Sam 30 Aoû 2014 - 9:53 | |
| - Kali56 a écrit:
- Aniolek, la tienne aussi a un faible pour les hommes
Oui je crois que c'est parce que c'est une fille et qu'elle vit que avec une fille, donc les hommes sont très intéressants, surtout si ils lui offrent des caresses. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Sam 30 Aoû 2014 - 14:48 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Sam 30 Aoû 2014 - 14:50 | |
| |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Sam 30 Aoû 2014 - 14:52 | |
| |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 15 Fév 2016 - 19:36 | |
| Elle est mignonne. Pour la mèr, on dirait plutôt du husky que du malinois... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 15 Fév 2016 - 19:54 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 22 Fév 2016 - 17:02 | |
| POur quand je dois le répéter! - PowerUser a écrit:
- Comme je le dis souvent, connaître la race n'a pas d'intérêt véritablement à mes yeux. Ce qui en a, c'est d'arriver à déterminer le type de chien. Par exemple: berger, molosse, terrier, etc... Ça oui, ça donne une idée des aptitudes et comportements que va avoir un chien (si on l'a chiot) ou des explications sur telle ou telle chose qu'il fait de telle ou telle façon (quand on a un chien adulte).
Après...
De toutes façons, à part si c'est un croisé de deux chiens dont on est sûrs qu'ils sont de telle et telle race (Bouledogue Français et Jack Russell par exemple), il est difficile d'affirmer quoique ce soit!
Et je remarque que bien souvent, les gens y voient ce qu'ils veulent, ce qui les flatte ou les attendrit le plus. Par exemple, s'ils ont un chien roux à poils mi-longs, certains préféreront y voir du setter irlandais plutôt que de l'épagneul breton parce que le setter leur semble peut-être plus beau, plus noble, plus athlétique ou que sais-je donc bon... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 22 Fév 2016 - 17:16 | |
| Silvia Trkman place les chiots croisés le la portée de sa chienne To La page Facebook qu'elle a ouverte pour présenter les chiots et permettre de suivre leur évolution To's Surprise Puppies Voilà des croisés qui ne pouvaient pas mieux tomber... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 22 Fév 2016 - 17:24 | |
| Sont croisés BC et quoi?
Etonnée que les chiens de Silvia ne soient pas stérilisés. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 22 Fév 2016 - 17:29 | |
| Ils sont croisés avec un croisé, voilà ce qu'elle explique: - Citation :
- Opening a page for To's Surprise Puppies to answer all the questions at one place and of course, to keep posting regular updates on them for all interested in one of To's boys...
So, this is how it all started:
So, after her last heat, To got rather careful, calm and slow(er). And really fat, so I first tried to get some weight off... And then realized she must have false pregnancy... So I was waiting for it to pass and actually stopped doing agility as she was just too fat to run... - but as she was just getting fatter&fatter, I took her to the vet to ask what to do about her false pregnancy. But hm, well, as usually, it turned out I'm wrong and To is right...
The father is a local mix that looks a bit like smooth brindle PyrShep x Toller mix (but isn't of course) of about 48cm. He made a hole into our fence and must have done his job in less as 5min, so I guess that if puppies take after him, they will be smart, determined, unstoppable, sneaky, fast and do-ers.
If they take any after their mother, they will be extremely smart, extremely cuddly and super talented for agility.
I've had unspayed females for 19 years and never understood how something like this can happen, but well, I guess I know now... |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 22 Fév 2016 - 17:32 | |
| Il me semblait que La était stérilisée (vague souvenir de l'avoir lu dans un de ses articles...). Il y a peut-etre une raison au fait que To ne l'ait pas été En tout cas si ça tente quelqu'un, niveau socia, désensibilisation etc ils vont être chouettes ces petits là Et adhérents à vie aux classes de Silvia |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 22 Fév 2016 - 21:07 | |
| Rooohhhh ... Les p'tites couettes ! Trop mignonne Candy ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! | |
| |
|
| |
| Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! | |
|