| Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! | |
|
+22nono30 Dadada Aniolek Ptit'LU mymyandco pycashu31 Kali56 fafa38 eleonorea mitee OuiBonChien PowerUser Antérift Majorque Ouala Vanille lucile Vazaha clovis de nice carioline Lilliefox Marie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Dim 22 Jan 2012 - 16:06 | |
| Ah la la, il est beau ton Eliot Je suis sûre qu'il plaît beaucoup à Mitee |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Dim 22 Jan 2012 - 17:11 | |
| je reconnais bien le port d'oreille du bruno du jura ! apres je reste plus fan d'irune |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Dim 22 Jan 2012 - 17:24 | |
| J'adore papouiller ses oreilles... elles sont incroyablement douces ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Dim 22 Jan 2012 - 17:29 | |
| DOra c'est pareil, hum calin noreilles * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 23 Jan 2012 - 11:21 | |
| Ah ouais, Iruuuuuuuuuuuuune et le chien de EDC, trop la classe!!!! Je veux faire une promenade avec vous si je monte sur Paris, hein!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 23 Jan 2012 - 11:29 | |
| faudra prendre rendez vous avec EDC, moi c'est sur * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Lun 23 Jan 2012 - 11:30 | |
| Il est magnifique Eliot ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 13 Juin 2014 - 13:06 | |
| Je vous avais présenté Babou ? Le petit chien chez ma mère ? Sûrement croisé york entre autre... Sa maman était... indéfinissable ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 13 Juin 2014 - 13:28 | |
| Ah ben il en a une bonne bouille! J'essaierai d'ouvrir des posts sur ce qui est probablement le gros de la troupe de Canis Familiaris, le croisé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 16:40 | |
| gaia corniaud de( husky berger allemand) x (bouvier bernois labrador et rott) maman papa |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1227 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 17:01 | |
| Moka, du 100% mélangé, viens de Roumanie, 14kg environ(1 an et des brouettes) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Ils sont beaux tous ces corniauds |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Et ça manque de photos! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Rhoooo ça fait longtemps qu'on l'a pas vu!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 22:09 | |
| C'est le plus beaux je garde sa boooooôôté pour moi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mar 26 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Hoooooo, l'aut'!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mer 27 Aoû 2014 - 0:33 | |
| |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Mer 27 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Et encore, ta pas vue le noir mdr |
|
| |
mymyandco Compte inactif
Nb de messages : 144 Localisation : Mâcon (71)
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 11:20 | |
| La place idéale pour mes 2 corniauds! Déjà présentés, mais je ne m'en lasse pas ^^ Jojo, trouvé pas sevré dans la forêt il y a 11 ans, croisé Bruno du Jura, et la voix qui va avec! Canelle, pur produit roumain de 5 ans, adoptée il y a 3 ans. Là, tout le monde y voit ce qu'il veut comme croisements! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Tu as raison de ne pas te lasser de nous mettre des photos de ces toutous!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 12:54 | |
| il a de toutes petites oreilles comparées a DOra ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mymyandco Compte inactif
Nb de messages : 144 Localisation : Mâcon (71)
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 13:44 | |
| Roooh didonc oui!! Quelles oreilles ^^ trop belle Dora =) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 14:00 | |
| merci ^^ y a vraiment un point commun entre les 2 je le retrouve dans le regard mais je n'ai pas de photo s'y rapprochant (enfin pas sur servimg pour le moment) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 14:42 | |
| C'est vrai qu'il y a un air entre Dora et Jojo ^^ Ça vaut le coup que je représente mes deux croisées ? |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! Ven 29 Aoû 2014 - 15:35 | |
| Une type rott et un type chihuahua, ça compte ? ^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: farous farou croisé type types Ven 29 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Les types ne comptent pas ici mais tu as le droit de te faire plaisir, va! Je pense surtout que cette photo a sa place dans le post sur comment réussir une photo de groupe! Kali56, n'hésites pas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! | |
| |
|
| |
| Les croisés, corniauds et autres fleurs des rues! | |
|