| LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE | |
|
+13vanessa33 Dadada papatte Faby Derby kayna.trc Lou&Dé mitee PowerUser Woolf nantia Pil 'o' Poil Angélique 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayna.trc Compte inactif

Nb de messages : 58
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Mer 18 Juil 2012 - 22:18 | |
| Ah non mais l'élevage ne ferme pas, ça a meme pas l'air de les affecter, ils ne vivent pas "dans le même" monde que nous si je puis dire sans offenser personne. |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 19 Juil 2012 - 12:46 | |
| - kayna.trc a écrit:
- un juste milieu nordique/berger niveau caractère
Ah ben un peu comme le Lapinporokoïra alors  |
|
 | |
kayna.trc Compte inactif

Nb de messages : 58 Localisation : 27 Emploi : Cynologiste™
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 19 Juil 2012 - 12:48 | |
| Je n'ais pas de lapin donc un peu de mal a comparer, mais le yl est vraiment plein d'énergie, il ne faut pas oublier que c'est un chien fait pour le tract Les lapins que j'ai vu étaient plutot calme |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 19 Juil 2012 - 17:49 | |
| Attention: Lapin = Lapinkoïra Là, je parle du du Lapin porokoïra.  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
kayna.trc Compte inactif

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 19 Juil 2012 - 18:15 | |
| J'ai mal lu désolée, j'en es pas non plus de toute façon  Mais ce que j'ai croisés en expo sont plus petits que mes chiens après niveau caractère je connais peu |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 19 Juil 2012 - 18:24 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
kayna.trc Compte inactif

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 19 Juil 2012 - 18:31 | |
| Je sais, mais j'ai eu la chance d'en croiser en France dont un a une expo dans l'est en 2011, un marron d'ailleurs j'ai meme courrut après le proprio qui ma bien confirmer la race  Il me semble qu'il y en avait aussi a la NE du CFCNSJ en 2011 dans l'est mais je ne suius plus sure, en tout cas il y avait Emmanuelle  |
|
 | |
Colibri72 Compte inactif

Nb de messages : 69 Age : 32 Localisation : Le Mans (72) Emploi : Etudiante Cynopsy
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Lun 3 Juin 2013 - 23:01 | |
| Coucou !
Je remonte ce post !
Je suis tombée par hasard sur ton site Kayna, depuis Cynopsy.
Et je suis, comme beaucoup, tombée amoureuse ! Je crois que c'est surtout le fait de dire d'eux qu'ils sont pot de colle qui me séduit le plus. J'ai vécu toute mon enfance et encore aujourd'hui entourée de Boxers chez mes parents et niveau pot de colle on fait difficilement pire ! Féléna m'attend en haut des escaliers quand je suis à l'étage, elle sort dehors dès que je sort, elle m'accompagne au portail ... bref une glue ! Mais moi j'adore !
Peut-être que l'idée va me passer mais je me vois bien vivre entourée de ces magnifiques chiens ! Je me dis que si on veut en faire l'élevage, ça doit vite tourner autour des mêmes chiens vu le nombre en Europe !
Si tu veux bien, je suis très curieuse et j'aimerai savoir comment ça s'est passé concrètement pour aller les chercher en Russie ? Est-ce que tu as réussi à te faire comprendre ? Quel moyen de transport as-tu utilisé ? Comment ça se passe niveau papier et passage des frontières ?
Pour l'instant c'est vraiment juste de la curiosité car je suis encore loin d'avoir un travail et un logement qui me permette de prendre un chien (d'autant que j'ai mes chouchous au refuge que je meure d'envie d'emmener avec moi ...). Et encore moins de faire un quelconque voyage ...
Merci pour tes réponses ! Et franchement bravo pour cette belle passion !
|
|
 | |
Colibri72 Compte inactif

Nb de messages : 69 Age : 32 Localisation : Le Mans (72) Emploi : Etudiante Cynopsy
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44 | |
| Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur ce chien ?
C'est difficile à trouver ... |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 29 Aoû 2013 - 21:54 | |
|
 | |
kayna.trc Compte inactif

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 20 Fév 2014 - 22:30 | |
| bon un peu de nouveauté du coup, la portée 2012 à bien eu lieu et Pil'poil a bien eu une petite princesse  Nous avons également gardé une petite puce de cette portée Heyoka qui a maintenant 15mois.  La troupe c'est aussi agrandit avec l'arrivée de Tyal le 3 Février 2014  |
|
 | |
Camille93 Compte inactif

Nb de messages : 931 Age : 30 Localisation : Près de la mer..
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 20 Fév 2014 - 22:35 | |
| Je ne connaissais pas cette race, ils sont magnifiques ! |
|
 | |
kayna.trc Compte inactif

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Lun 24 Fév 2014 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

Nb de messages : 13927 Age : 35 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Lun 24 Fév 2014 - 21:37 | |
| Cette beauté !! |
|
 | |
Kali56 Compte inactif

Nb de messages : 4139 Age : 34 Localisation : Lorient (56)
 | |
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Lun 24 Fév 2014 - 22:31 | |
|
 | |
kayna.trc Compte inactif

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Lun 24 Fév 2014 - 22:33 | |
| Attention des baffes vont se perdre Faut se mettre à facebook....  |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Lun 24 Fév 2014 - 22:42 | |
| Nan pas de FB parce que je suis une vieille admin toute fossilisée et que je fais pipi sur Mark Zurckerberg! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Derby Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Mar 25 Fév 2014 - 7:28 | |
| Dommage FB est une mine d'or au niveau infos qui circulent, textes à lire etc .... |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Mar 25 Fév 2014 - 14:28 | |
| Probablement mais je passe déjà beaucoup de temps sur le net et notamment sur le fo', donc si en plus je me mets à FB, je n'ai plus de vie!
Il faut faire des choix et j'ai déjà donné une partie des raisons pour lesquelles je n'adhère pas à FB.
Et puis, je n'aime pas les monopoles! Et FB en est quasiment un! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Mar 25 Fév 2014 - 18:36 | |
| |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Mer 26 Fév 2014 - 0:46 | |
| Derby, tu es devenue une No Life????? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Mer 26 Fév 2014 - 7:05 | |
| yes !!!!  presque |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Mer 26 Fév 2014 - 11:21 | |
| Et c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |

| |
 | |
kayna.trc Compte inactif

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Jeu 1 Mai 2014 - 13:39 | |
| Portée et chiots disponible en ce moment (1ère portée Française) http://saarloosarborinbraz.e-monsite.com/pages/chiens-chiots-disponibles/portee-sushin-veeti-x-f-lora-laika-de-siberie-occidentale.html |
|
 | |
kayna.trc Compte inactif

| Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE Lun 12 Mai 2014 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LAÏKA DE SIBERIE OCCIDENTALE  | |
| |
|