| Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathilde  
Nb de messages : 257 Localisation : sud 77 - 91 -nord 45
| Sujet: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 12:20 | |
| et n'aboutissent pas vraiment.
J'ai lu une partie de vos post mais toujours pas trouvé de pro/clubs positifs etc dans mon coin. Autour de Fontainebleau, autour de Milly la foret, autour de Nemours, autour de Pithiviers ....
Des clubs avec collier étrangleur et plus si affinité, mais pour le reste .... rien.
J' ai vu quelqu'un qui propose balades éducatives après test du chien, je vais le contacter. Il parle de méthode naturelle.... ma question est : quelqu'un connaît ? c est aussi une méthode positive ? comment savoir si c'est ok pour mon chien ?
merci de vos réponses éventuelles |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 12:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 12:40 | |
| (la méthode naturelle utilise la punition positive, ça n'est donc pas une méthode d'éducation positive ) |
|
| |
mathilde  
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 14:31 | |
| aucasparchien est à 75 km : possible ponctuellement mais pas régulièrement. La carte ne s'ouvre pas mais j'ai trouvé un autre lien qui fonctinnait et il y a Chancueil un peu plus près mais probablement trop cher pour moi. Un à Pithiviers mais mon problème de chien réactif n'intéresse pas et les balades sont pour les chiens éduqués chiots et connus. Il y a a Villiers sous grès quelq'un qui vient de 'nature de chien'. Vous connaissez ? Là où ça m'énerve c'est que je trouve des trucs qui nous iraient parfaitement mais ailleurs, au loin |
|
| |
momobibi Compte inactif
Nb de messages : 30 Localisation : 54 Emploi : Cynologiste
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 15:08 | |
| Bonjour, comment se manifeste la réactivité de ton chien ? Sur quel stimulus, à quelle distance ? Logiquement si c'est un vrai réactif, il faudrait d'abord baisser sa réactivité, et là tu peux bosser avec Canitrust : https://www.facebook.com/JonathanCaniTrust/, ou avec https://cynopoil.jimdo.com/ qui propose balades et activités sur Fontainebleau. N'hésite pas à les contacter, notamment pour définir la réactivité de ton chien |
|
| |
mathilde  
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 15:34 | |
| en fait de réactivité c'est plutôt un manque ! j'aimerais bien qu'il aboie etc mais la on a l'impression qu'il veut aller directement sur le chien et pas forcément pour lui dire bonjour.Il ne dit rien, il s'aplatit et il fonce ou plutôt il foncerait si on le laissait faire à mon avis. Et en silence, ce qui me gêne un tantinet car cela me fait penser un peu trop a la chasse. Mais je peux me tromper et il y a la laisse qui fausse aussi peut être le jeu. Bref j'aimerais quelqu'un qui puisse me dire ce qu il en est et m'aide à comprendre son comportement à l extérieur. En maison il est parfait. Si ça se trouve il n'est jamais sorti de chez lui. Il est fou de balades en voiture, comme si ça comblait son besoin de sortie. Il ne cherche pas à descendre, il est heureux dans la voiture.... c'est bizarre, rien à voir avec mes 'anciens' chiens ou ma podengo pour qui voiture = rando.. |
|
| |
mathilde  
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 15:44 | |
| Facebook je ne connais pas et n'utilise pas et le lien ne s'ouvre pas, en revanche cynopoil c'est à 13 km de chez moi 😊😀 Je vais la contacter Un grand merci |
|
| |
momobibi Compte inactif
Nb de messages : 30 Localisation : 54 Emploi : Cynologiste
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) Jeu 18 Oct 2018 - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) | |
| |
|
| |
| Cherche club ou éducateur canin en Seine et Marne (77) ou Essonne (91) | |
|