| Les harnais Ruffwear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Les harnais Ruffwear Ven 20 Juil 2018 - 10:38 | |
| parce que cette marque pourtant plébiscitée par nombre d'entre vous n'avait pas son post https://ruffwear.com/ https://ruffwear.com/collections/harnesses https://ruffwear.com/collections/harnesses/products/front-range-harness j'ai celui ci pour buzz, le chien est très a l'aise avec. moi je le trouve moins pratique qu'un harnais "norvégien" a mettre en place, mais c'est mon coté flemmarde... y a toujours une fois ou je me trompe de sens pour l'attacher... il manque quand même une poignée sur ce modèle (surtout quand on a l'habitude du animalin). double attache celui ci a 3 sangles, points d'attaches histoire que le chien ne se défasse pas trop du harnais (parfait pour les houdinis) et une poignée. mais pas de double attache a vos avis ou vos photos ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Ven 20 Juil 2018 - 19:37 | |
| Zébu l'a aussi et on en est bien contents après avoir restés le animalin et le julius k9. Mon mari court avec le chien en harnais ruffwear et ça va bien |
|
| |
chienrelax25 Compte inactif
Nb de messages : 86 Age : 35 Localisation : doubs
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Ven 20 Juil 2018 - 20:53 | |
| pourquoi pas à tester |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Ven 20 Juil 2018 - 20:55 | |
| Analucia pourquoi ne pas lui mettre un harnais de canicross? |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Sam 21 Juil 2018 - 12:59 | |
| Pourquoi ce serait mieux? Il a l'air bien avec. Mon mari est allé dans une animalerie et a demandé un harnais confortable pour courir et faire du vélo avec un chien et ils lui ont vendu ce harnais: ça s'est passé comme ça. Et je ne me suis pas posée de question vu qu'il a l'air bien avec. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Sam 21 Juil 2018 - 19:28 | |
| Ici j'ai utilisé le Webmaster pour tous les derniers chiens en FA. Au top niveau sécurité, confortable (avec des trucs pour chevaux pour les parties sangles sur chiens à poil ras, par contre). Peut être un poil trop couvrant pour l'été ?? J'avais pris le Frontrange pour le Choup, mais ça frottait l'arrière des pattes et c'est le tout petit qui l'utilise (parfait). Pour moi l'absence de poignée est un point positif : ça passe mieux dans les buissons Je n'utilise jamais les attaches à l'avant, donc pas d'avis là-dessus. Mitee tu fais comment pour te tromper de sens ? Analucia, c'est une question de positionnement de l'attache, je crois. Plus en arrière sur les harnais de canicross. |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Dim 22 Juil 2018 - 11:39 | |
| C'est bien si tu as une pratique occasionnel La pour moi c'est une pratique régulière avec des distances assez longue La il va pas assez développer ces muscles de l'arrière train Les harnais de canicross ont l'attache plus loin , ils sont prévus pour tirer. C'est encore plus essentielles si il fait tirer à vélo. Surtout prendre une ligne d'amortie ça change la vie
|
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Dim 22 Juil 2018 - 12:48 | |
| Il tire pas le vélo, il court à côté avec une barre d'attache sous la selle. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Dim 22 Juil 2018 - 12:57 | |
| Je confirme le harnais ruffwear n’est pas adapté pour les sport de tractions (il recouvre la pointe des épaules) mais après pour de l’occasionel s’est pas gênant. J’en ai pas car sa fait cher pour un harnais de balade que je mets 4-5 fois/ans 😅 Mais j’ai un sac de bat ruffwear rien a dire niveau qualité |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear Lun 23 Juil 2018 - 8:58 | |
| pourquoi je me trompe de sens ? simplement parce que chez le animalin la partie plus grande se met sur le dos... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les harnais Ruffwear | |
| |
|
| |
| Les harnais Ruffwear | |
|