west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: I speak dog week Lun 27 Mar 2017 - 21:56 | |
| le projet "I speak a dog" réalisé sur l'initiative de Tracy Krulik, dure une semaine et ça a commencé aujourd'hui. En très gros, il s'agit d'échanger sur les comportements canins afin de mieux comprendre nos chiens. Le point noir pour certain, c'est en anglais. un article de marc Bekoff à ce sujet https://www.psychologytoday.com/blog/animal-emotions/201703/ispeakdog-website-devoted-becoming-dog-literate "Notre site Web enseigne aux gens comment comprendre le comportement de leurs chiens en utilisant une formule en trois étapes: ÉTAPE 1: Nommez le comportement exact que le chien est en train de faire. (Saute sur les gens? grogne sur des étrangers?tire en laisse??) ÉTAPE 2: Décrire le langage corporel du chien. (en vrac, mouvements rebondissants corps tendu, queue qui frétille, montre le blanc des yeux???) ÉTAPE 3: Décrivez ce qui se passe. (Chez le vétérinaire? Les enfants courent vers le chien? Y at-il d'autres chiens autour? Est-ce le bruit de la sonnette?)" - programme:
iSpeakDog Week Calendar of Events Monday, March 27 ispeakdog.org website launch "Learn About iSpeakDog" Facebook Chat (3:30 p.m. E.T.), for Pet Professional Guild members, with Niki Tudge, PPG founder and Tracy Krulik, iSpeakDog founder. Tuesday, March 28 Doggone Safe’s Be a Tree program relaunch “Learn to Speak Dog” webinar for all audiences (6:00 p.m. E.T.), hosted by the Academy for Dog Trainers, taught by Lori Nanan, CTC, CPDT-KA (Update: The webinar is filling up, and not everyone will be able to attend live. Please register anyway, to receive an email with a link to the recording shortly after the live program. Attendance to the live event will be on a first-come-first-served basis for those who have registered.) Wednesday, March 29 “iSpeakDog.org: A tool to help you communicate with your clients” webinar (12 noon, E.T.), hosted by the Pet Professional Guild, led by Tracy Krulik, iSpeakDog founder Thursday, March 30 “Ask the Expert” Facebook event (1 p.m. - 2 p.m. E.T.), hosted by the Humane Rescue Alliance, led by Alexandra Dilley, M.A., Animal Behavior, HRA director of behavior and training Participating Individuals and Organizations (As of March 24, 2017) Interested in participating? Visit our Campaign Toolkit page to learn how and send an email to Tracy Krulik at tracy@ispeakdog.org to let us know you're on board.
http://www.ispeakdog.org/ispeakdog-week.html http://www.ispeakdog.org/how-to-speak-dog.html j'avoue j'ai regardé vite fait, pas le temps ce soir de faire plus
Dernière édition par west le Mar 28 Mar 2017 - 11:38, édité 1 fois |
|
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: I speak dog week Mar 28 Mar 2017 - 10:52 | |
| J'ai pas tout compris car mon anglais est loin derrière moi (30 ans que j'ai quitté l'école et pas pratiqué). Mais le site est riche et intéressant. Pas mal de photos et vidéos pour les différents comportements. Merci pour cette découverte. |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45788 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: I speak dog week Mar 28 Mar 2017 - 14:12 | |
| Top ce post! Merci West! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I speak dog week | |
| |
|