| Rosie, cochonne vietnamienne | |
|
+9nantia Camille93 Thomas Omalley Lilisky Cath PowerUser Iwubee Louve Blanche fantasio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Dim 30 Oct 2016 - 9:59 | |
| Bof lol, suis pas super sérieuse, elle avait un peu perdu et pis là je l'ai un peu faite reprendre parce que j'adore lui donner des trucs à manger à la main (et que du coup j'ai tendance à lui filer plus de trucs, l'Homme aussi, donc bon, on se dispute un peu pour lui donner quoi - donc comme aucun ne veut céder, elle a pas deux fois plus mais bon, plus tout court quoi Hier elle me prenait de tous petits bouts de melon dans les mains c'était trop choupi. C'est très très fin comme bestiole, ça paraît rustre mais pas du tout en fait. Et ça a des dents et des défense de ouf (me suis dit qu'elle peut me sectionner les doigts sans pbl). |
|
| |
Flauberte Compte inactif
Nb de messages : 185
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Dim 30 Oct 2016 - 10:26 | |
| Ma grand-tante s'était fait manger l'épaule par un cochon... Ok, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Dim 30 Oct 2016 - 11:27 | |
| Rosie ne ferait jamais une chose pareille ... euh, vais faire attention quand même lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Ven 25 Nov 2016 - 13:29 | |
| Ah mais c'est là que tu caches les merveilleuses pommes que tu me donnes ?! Tu permets, je me sers Copains comme cochons |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Ven 25 Nov 2016 - 14:03 | |
| Elle a maigrit un peu non ? Bon elle reste bien en chair hein ^^ Mais j'ai l'impression qu'elle fait quand même moins grassouillette qu'au départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Ven 25 Nov 2016 - 15:55 | |
| Flatteuse lol Oui elle reste sur son amaigrissement... mais en ce moment j'ai pas trop envie de la restreindre car on va vers le froid |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Ven 25 Nov 2016 - 16:28 | |
| - Iroise a écrit:
- Flatteuse lol
Meuh non En effet, pour aborder l'hiver sereinement, rien ne sert qu'elle perde trop de poids en effet ^^ Elle a l'air copine avec le minou en tout cas ! |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Ven 25 Nov 2016 - 18:58 | |
| Elle a pas la queue frisée Rosie ? Elle garde une sacrée cicatrice sur le coté !!! c'est l'endroit de l'attaque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Ven 25 Nov 2016 - 19:39 | |
| Oui, enfin un des endroits car il y en a plusieurs (mais c'est le plus important celui-là). En fait, comme dit plus haut, la peau cicatrise en blanc, donc ça se voit bien. Elle a la queue droite et le flou sur la photo c'est qu'elle la remue très vite en mode "content content content ça se mange là-bas !" Rosie s'entend bien avec chat, chien et humains. Le reste je sais pas encore |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Mer 1 Fév 2017 - 19:15 | |
| Erf, j'espérais que Rosie ait enfin trouvé un chez elle...
Est-ce que depuis novembre les choses ont évoluées? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Thomas Omalley  
| |
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Jeu 2 Fév 2017 - 7:05 | |
| Bon courage pour lui trouver une famille!
Je pense que y'a pas beaucoup de monde qui ont des cochons de compagnies? (Surtout adultes)
Un cochon craint beaucoup le froid? |
|
| |
Louve Blanche  
Nb de messages : 448 Age : 31 Localisation : 17
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Dim 26 Mar 2017 - 22:14 | |
| Oui ils craignent le froid parce qu'ils n'ont pas beaucoup de poils. Mais quand ils sont plusieurs, ils peuvent se coller pour se tenir chaud |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Dim 26 Mar 2017 - 22:34 | |
| Iroise s'est desinscrite du forum? ? ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Lun 27 Mar 2017 - 9:23 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Lun 27 Mar 2017 - 10:22 | |
| Ok merci pour le lien (dit la fille qui débarque enfin) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne Lun 27 Mar 2017 - 10:38 | |
| de rien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie, cochonne vietnamienne | |
| |
|
| |
| Rosie, cochonne vietnamienne | |
|