| Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé | |
|
+11DogElle Piou Poupoune quaraba anouschka21 Enzael Phnix PowerUser mitee Cathy57 jleclercq 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 11 Juin 2018 - 10:22 | |
| tu peux peut etre coller des barres pour qu'ils glissent moins ? essaie aussi de rester collée a la rampe et de te décaler pas a pas en tapotant la dite rampe dans le sens ou tu veux qu'ils aillent |
|
| |
EnergieSolaire  
Nb de messages : 837
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 11 Juin 2018 - 15:19 | |
| - PowerUser a écrit:
- Merci Cath pour les photos!
EnergieSolaire, tu utilises lequel des deux systèmes que j'ai indiqué?
Je me dis qu'il va quand même falloir habituer le gros à monter de la sorte. Mais j'ai un doute sur la descente... J'lui ai acheté un petit escalier à 2 marches, très simple, payé 25 dollars. Aucun mal à le lui faire prendre sur demande, mais elle l'utilise rarement par choix. Ça va venir, avec les mois. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 11 Juin 2018 - 16:00 | |
| OK, merci! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Mer 22 Aoû 2018 - 10:36 | |
| Des rampes en veux-tu en voilà! https://www.doonerak.com/rampe-pliable-en-3-parties-trixie,fr,4,B485.cfm#.W30fh8I6-Uk https://www.doonerak.com/rampe-pour-chien-trixie,fr,4,B483.cfm#.W30ficI6-Uk https://www.doonerak.com/rampe-repliable-petwalk-trixie,fr,4,B482.cfm#.W30fjMI6-Uk https://www.doonerak.com/escalier-pliant-pour-chien-trixie,fr,4,B479.cfm#.W30flMI6-Uk https://www.doonerak.com/escalier-pliant-plastique-pour-chien-trixie,fr,4,B486.cfm#.W30flsI6-Uk * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 1 Oct 2018 - 18:43 | |
| moi j'ai enfin pris le temps de vous faire une video de la triplette utilisant la rampe d'accès home made, la video est sur le tel mais je ne sais pas comment l'insérer au forum sachant que je n'ai pas de compte youtube ni rien. quelqu'un pour m'aider? |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 1 Oct 2018 - 18:58 | |
| Tu as un drive? Si oui, tu pourrais la mettre dessus et nous mettre le lien? Sinon je ne sais pas, il me semble qu'on ne peut pas charger de vidéo sur le serveur |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 1 Oct 2018 - 19:03 | |
| c'est quoi un drive? si quelqu'un a whatsapp et m'envoie son n° par MP je peux la lui transférer, mes maigres compétences en informatique s'arrêtent là ^^ |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Ven 3 Avr 2020 - 10:32 | |
| - Poupoune a écrit:
- moi j'ai enfin pris le temps de vous faire une video de la triplette utilisant la rampe d'accès home made, la video est sur le tel mais je ne sais pas comment l'insérer au forum sachant que je n'ai pas de compte youtube ni rien. quelqu'un pour m'aider?
Bon, je profite du confinement pour rattraper mon retard... https://vimeo.com/403607539 |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Ven 3 Avr 2020 - 18:18 | |
| Super ta rampe! Ils ont capté tout de suite l’intérêt ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Ven 10 Avr 2020 - 19:31 | |
| ah chouette ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Ven 7 Aoû 2020 - 15:38 | |
| Ce produit pourrait m'intéresser le jour où Oscar aura des difficultés à monter dans la voiture. C'est pas plus parfait que la rampe pour laquelle je trouve que, souvent, le chien peine à monter et a besoin d'élan. Là, pareil, faudra de l'élan probablement... https://www.zoomalia.com/animalerie/escalier-pliable-a-quatre-marches-doggy-step-de-zolia-p-70624.html#avis * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Sam 8 Aoû 2020 - 12:26 | |
| ma rampe a moi ayant décédé après quelques années de bons et loyaux services, j'ai craqué hier sur le modèle que tu as montré, je pourrais donc dire ce que j'en pense * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Sam 8 Aoû 2020 - 13:24 | |
| RIP à ta rampe qui a effectivement bien servie! Ah, tu as acheté l'escalier? Merci pour ton retour à venir! Ça pourra aider d'autres membres et internautes aussi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MmeChaton  
Nb de messages : 420 Localisation : Bretagne (35)
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 12 Avr 2021 - 16:07 | |
| Merci pour les photos "en situation réelle" de la rampe DogWalk DogElle et Cath. Je pense que je vais investir dans celle-ci. Si jamais vous repassez sur le sujet, vous pourriez me donner votre avis sur sa tenue dans le temps SVP ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 12 Avr 2021 - 16:28 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ce produit pourrait m'intéresser le jour où Oscar aura des difficultés à monter dans la voiture. C'est pas plus parfait que la rampe pour laquelle je trouve que, souvent, le chien peine à monter et a besoin d'élan. Là, pareil, faudra de l'élan probablement...
https://www.zoomalia.com/animalerie/escalier-pliable-a-quatre-marches-doggy-step-de-zolia-p-70624.html#avis
le coté escalier est assez vite accepté par les chiens, ceux les moins habitués sautent. mais il faut bien vérifier la stabilité car dès que ca glisse ou bouge, les chiens ne sont plus confiants. Scarlett si elle veut bien y monter, préfère s'élancer et tout sauter pour descendre = effet bénéfique proche de 0 ! donc pour le moment je m'en sert parfois pour les faire monter, bien moins pour les faire descendre ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Ven 23 Avr 2021 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Mar 13 Avr 2021 - 9:04 | |
| - MmeChaton a écrit:
- Merci pour les photos "en situation réelle" de la rampe DogWalk DogElle et Cath.
Je pense que je vais investir dans celle-ci. Si jamais vous repassez sur le sujet, vous pourriez me donner votre avis sur sa tenue dans le temps SVP ? Plutôt toujours satisfais. C'est juste un peut "lourd" à manipuler. Elle est toujours en vie utiliser pour une BA et un bouvier bernois de 60 kg |
|
| |
MmeChaton  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Mar 13 Avr 2021 - 10:24 | |
| Ça semble donc une valeur sûre. Merci de ton retour |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Ven 23 Avr 2021 - 16:34 | |
| Merci pour ton retour Mitee! je voulais te demander et... j'ai oublié... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Mer 28 Avr 2021 - 23:03 | |
| Toujours ravie de ma rampe , qui ne bouge pas avec le temps … elle se prend 45 kg en montée et descente (au pas de course la descente en plus) tous les jours . Le système d’attache tient bien , je manipule l’ensemble d’une main . Léon l’emprunte sans problèmes … |
|
| |
MmeChaton  
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé Lun 21 Juin 2021 - 17:45 | |
| J'ai profité d'un changement de voiture pour commander la DogWalk Cela fait une dizaine de fois qu'Oengus s'en sert, elle est bien stable et il n'hésite pas à l'emprunter. Plus qu'à voir sur le long terme, mais pour l'instant, j'en suis très contente. Merci encore de me l'avoir recommandée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé | |
| |
|
| |
| Rampe d'accès et escalier pour voiture ou canapé | |
|