| Le harnais norvégien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akora Compte inactif
Nb de messages : 58 Localisation : 44
| Sujet: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 2:32 | |
| Bonsoir =) Je compte acheter début Mars un harnais norvégien à Kinaï mais il y en à 2 qui me plaisent pas mal, et franchement je n'arrive pas à me décider. Le premier me plait énormément parce qu'il est noir, à l'air de vachement bonne qualité et est rembourré de partout. Le seul problème c'est justement le rembourrage, avec l'eau la boue et tout j'ai peur qu'il sèche mal et commence à sentir. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_hunter/218748
Le deuxième me plait aussi pour la petite touche de couleur, et il est moins cher en plus http://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/harnais/13763-harnais-fluo-reflechissant-fluoref-sport-et-promenade-pour-chien.html
Si quelqu'un les "connait", pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci d'avance. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 10:59 | |
| Je ne les connais pas mais effectivement le deuxième est plus fun niveau couleur ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 16:12 | |
| le "hunter" y a un seul avis qui parle de ce coté ne seche pas bien... - Citation :
26/09/14 harnais presque parfait Tout serait très bien si ce harnais ne mettait pas un temps infini pour sécher ... En ce moment l'herbe est très humide le matin et le harnais n'est toujours pas sec lorsque je ressors mon chien dans la soirée ... Evidemment, ce problème n'existera peut-être pas lorsqu'il y aura du chauffage dans l'appartement .... Cependant, j'en suis très contente j'ai lu plus de mécontents pour cause solidité (mais y a quelques années)... l'autre chez polytrans a l'air de faire l'unanimité tu as regardé chez "nos" pro de la couture ? pas raccord, la boutique de cisco... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 16:13 | |
| Oui, Iwubee, tu peux lui mettre une super photo du harnais de Frisbee? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 16:41 | |
| J'ai le 1er Pas de souci, il a tendance a tourner mais le poitrail est trop large pour mes chiens Si je prends la bonne largeur pojr le poitrail je peux plus le fermer ^^
Je l'utilise plutot pour attraper facilement mes chiens en balade quand ils sont en libre |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 19:04 | |
| J'adore pas raccord, je me demande pourquoi je n'y ai pas penser avant, je vient de le/la contacter et je vais peut-être en prendre un de là bas le mois prochain. Les prix sont très raisonnables en plus. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 19:30 | |
| Alléluia! Tu nous montreras ton harnais? Je modifie le titre pour en faire un post général sur les harnais norvégiens! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:09 | |
| Pas Raccord est fantastique ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:12 | |
| Pas Raccord pourrait mettre des photos de ses jolis harnais norvégiens ici? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:20 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:21 | |
| Pas Raccord a bien fait! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:22 | |
| Pas Raccord à ton service |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:31 | |
| La sangle ne passe pas un peu près des coudes (surtout pour la 2ème photo) ? |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:33 | |
| Je n'y manquerais pas ! Il n'y a rien de sûre mais je suis bien partit pour. J'ai un gros coup de coeur pour le ruban "crime scene", je me demande juste si en 10 mm ça va être assez grand. Je verrais ça début Mars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Sam 20 Fév 2016 - 20:38 | |
| Mocking : Si carrément. C'est toujours quand je laisses les proprios prendre les mesures, c'est la merde. |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Dim 21 Fév 2016 - 13:00 | |
| J'ai acheté celui là http://www.polytrans.fr/chiens/sellerie/harnais/14109-harnais-norvegien-ezydog-quick-fit-pour-chien.html car je trouvais le principe de la sangle de poitrail réglable super. C'est vraiment le gros inconvénient des harnais norvégiens, le fait que ça ne soit pas réglable à l'avant, soit t'as vraiment du bol et ça va à ton chien (ou tu le fais faire sur mesure) soit tu l'as acheté pour rien.
Bon, dans mon cas c'est aussi acheté pour rien puisque la sangle de poitrail est trop courte même au maximum, tant pis. Donc à oublier pour un molossoïde bien costaud (boulam, en l'occurrence), mais sinon il est très bien. Enfin, je ne saurais pas dire s'il est bien à l'usage, vu que du coup, on s'en est jamais servi. |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Dim 21 Fév 2016 - 17:39 | |
| Sa a l'air top muzaregne! En + y'en a des roses ... Je cherchais justement cette couleur pour ma petite petasse |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Dim 21 Fév 2016 - 18:36 | |
| Je l'avais aussi dans ma liste mais je préfèrais les deux autres, même si il à également l'air top ! |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Le harnais norvégien Dim 21 Fév 2016 - 19:19 | |
| Le cote reglable s'est vraiment un + Ou alors le sur mesure comme dit avant (En general j'utilise un harnais de balade pour plusieurs chiens donc je prefere le cote reglable) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harnais norvégien | |
| |
|
| |
| Le harnais norvégien | |
|