| Rencontre des forumeurs en 2016 | |
|
+25os'moz Apasdeloup nyx Pomme Cath Ptit'LU petit_rhino figoulute Lift Iwubee mitee Amandine Phnix fantasio Ewa cilou511 HOPPY81 Kinya Piou eleonorea Analucia PowerUser anouschka21 Thomas Omalley Vazaha 29 participants |
|
Lieu de la rencontre | -Cantal (Auvergne) | | 69% | [ 9 ] | -Forêt de Fontainebleau (IDF) | | 23% | [ 3 ] | -Forêt de Ferrières (IDF) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix  
Nb de messages : 3712
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 13 Avr 2016 - 14:23 | |
| Ici, un chien (Anouk), une humaine, une tente ! Arrivée du vendredi soir normalement. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 13 Avr 2016 - 14:25 | |
| Phnix - confirmé - 1 chien, 1 humain - arrivée prévue le vendredi soir Iwubee - confirmé - 1 chien, 2 humains - arrivée prévue le samedi après-midi Ewa cilou511 - confirmé - 3 chiens ?, 1 humain ? - sur place petit_rhino - confirmé - 1 chien, 1 humain ? - arrivée prévue le vendredi soir Pomme Vazaha - confirmé - 2 chiens, 2 humains - arrivée prévue le samedi midi mitee - confirmé - 2 chiens , 1 humain - arrivée possible le vendredi soir Amandine Poupoune Hoppy - confirmé - 2 chiens, 1 humain - arrivée vendredi soir ou samedi Total : 9 humains, 12 chiens |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 13 Avr 2016 - 14:35 | |
| et nous on sera en tente |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 13 Avr 2016 - 15:38 | |
| Merci pour la compilation Vazaha!
Pour moi c'est bien 1 humain. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 13 Avr 2016 - 15:47 | |
| (on arrivera le midi ou tout début d'après midi - 14h grand grand max quoi ) |
|
| |
cilou511 Compte inactif
Nb de messages : 858 Age : 37 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 13 Avr 2016 - 18:13 | |
| Alors moi ce sera 2 chiens je pense. Je pense qu'on dormira au camping le samedi soir mais sinon je pourrais venir dès le vendredi si y a besoin, pour vous accueillir, et qu'on mange tous ensemble déjà le vendredi. |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Sam 16 Avr 2016 - 18:43 | |
| Oups, j'avais pas vu les nouvelles ! Chouette. Du coup, pour nous, c'est un chien, deux humains et un camion. Et on arrivera le samedi. Voilà. Pourvu que le soleil soit là ! |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Sam 16 Avr 2016 - 19:59 | |
| pour ma part sa sera ou tente ou dodo dans le vehicule a voir
niveau humain je confirmerais moi sur
pour enya je n'ai pas confirmation encore |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Sam 16 Avr 2016 - 23:40 | |
| Phnix - confirmé - 1 chien, 1 humain - arrivée prévue le vendredi soir Iwubee - confirmé - 1 chien, 2 humains - arrivée prévue le samedi après-midi Ewa cilou511 - confirmé - 2 chiens, 1 humain - sur place petit_rhino - confirmé - 1 chien, 1 humain - arrivée prévue le vendredi soir Pomme - confirmé -1 chien, 2 humains - arrivée prévue le samedi (camion) Vazaha - confirmé - 2 chiens, 2 humains - arrivée prévue le samedi midi (camion) mitee - confirmé - 2 chiens , 1 humain - arrivée possible le vendredi soir Amandine Poupoune Hoppy - confirmé - 2 chiens, 1 humain - arrivée vendredi soir ou samedi Total : 11 humains, 12 chiens |
|
| |
cilou511 Compte inactif
Nb de messages : 858 Age : 37 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Dim 17 Avr 2016 - 8:53 | |
| Pays des merveilles
Regardez cette vidéo du Cantal pour vous convaincre, on voit le château d'Apchon, lieu de notre camping, à un moment. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Dim 17 Avr 2016 - 11:06 | |
| Ah oui j'ai vuuuu !! ^^
Et j'ai modifié le premier post de ce fil pour récapituler toutes les infos ^^ |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Dim 17 Avr 2016 - 11:14 | |
| Elle donne trop envie la vidéo J'avais été faire de la rando en Auvergne avec ma première chienne, elle avait 12-13ans, c'était cool, ça grimpe mais c'est pas à pic non plus, mais elle avait eu ccchhhhaaauuuddd la bretonne, elle se jetait dans toutes les rivières J'viendrai bien, mais je sais pas trop si Pya sera en forme et tout et tout, comment elle réagit quand il fait chaud? et ça fait pas mal de route tout ça... bref je cogite |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Lun 18 Avr 2016 - 10:04 | |
| |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mar 19 Avr 2016 - 8:40 | |
| Effectivement, ça à l'air d'être un super coin ! |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mar 19 Avr 2016 - 22:29 | |
| ok je note et je vois pour me joindre à vous juste que gaia n'est pas au top ces temps ci en espérant que ses chaleurs seront finies également je crois qu'elle tombent en mai... à plus bisous à tous |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 8:30 | |
| Hello! Je débarque un peu, je n'avais pas vu le sujet avant. Ce petit Week end m'intéresse vachement ! J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire du covoiturage (notamment avec les parisiens), je suis près d'Orléans. Et il me faudra trouver une tente Pour moi ce sera un humain et un petit désagréable court sur pattes ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 9:18 | |
| des tentes, j'en ai 2 (1 : 2 chambres et une très grande chambre et moi je devrais être en camping car) le covoit je peux mais faudrait tester l'entente de ton désagréable avec mon chieur ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mer 20 Avr 2016 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 9:29 | |
| J'attends que vous me confirmiez alors Je vous note quand même en orange ^^ |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 11:06 | |
| Ce serait trop bien que tous les "en orange" viennent en plus des "en vert" !! Et encore plein d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:15 | |
| ça a l'air super comme projet de rencontre. Je n'ai pas encore beaucoup posté (pour l'instant c'est surtout découverte du fonctionnement et lecture), mais ça m'intéresserait bien de me joindre à vous ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:21 | |
| - S.Kirin a écrit:
- ça a l'air super comme projet de rencontre.
Je n'ai pas encore beaucoup posté (pour l'instant c'est surtout découverte du fonctionnement et lecture), mais ça m'intéresserait bien de me joindre à vous ! Chouette, une personne de plus ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:27 | |
| ^^ Il n'y a pas de minima de messages à respecter Si tu peux juste indiquer : le nombre d'humain, le nombre de chien (1 et 1 ?), et si arrivée plutôt le vendredi/samedi, puis si en tente ou véhicule aménagé ^^ |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:31 | |
| - Vazaha a écrit:
- ^^ Il n'y a pas de minima de messages à respecter Si tu peux juste indiquer : le nombre d'humain, le nombre de chien (1 et 1 ?), et si arrivée plutôt le vendredi/samedi, puis si en tente ou véhicule aménagé ^^
Au fait, nous on arrivera le samedi midi, comme vous Vazaha ; si tu peux changer à l'occasion sur le message d'accueil ! Au pire, c'est pas très grave hein |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:44 | |
| Je vais voir avec mon amie et collègue si ça la tente aussi (et si elle a une tente à me prêter XD) parce que 5h de route seule dans une voiture sans radio je le sens moyen x). |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 16:13 | |
| - Loumie a écrit:
- Hello!
Je débarque un peu, je n'avais pas vu le sujet avant. Ce petit Week end m'intéresse vachement ! J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire du covoiturage (notamment avec les parisiens), je suis près d'Orléans. Et il me faudra trouver une tente
Pour moi ce sera un humain et un petit désagréable court sur pattes ! Salut, moi aussi je suis près d'Orléans. Le covoiturage pourquoi pas pour l'aller. Je pars le vendredi (sans doute matin). Pour le retour par contre ce ne sera pas direct pour moi. Je vais voir d'autres amis dans le Cantal dimanche/lundi. |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 Mer 20 Avr 2016 - 16:29 | |
| Je vais voir quelles options j'ai, mais comme je suis censée être en stage le vendredi près de Beaugency j'aimerais plutôt partir vers midi. C'est gentil de proposer en tout cas Je te tiendrai au jus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2016 | |
| |
|
| |
| Rencontre des forumeurs en 2016 | |
|