| Croquettes Real Nature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croquettes Real Nature Dim 7 Fév 2016 - 3:39 | |
| j'aimerais un avis sur ces croquettes marque real nature wilderness fresh fish
Voici la composition : Saumon ( sèche 24%) Poisson blanc ( sèche 22%) Saumon frais ( 20%) Pomme de terre ( séchées 12%) Farine de pomme de terre ( 7%) Pomme (Séchées 5%) Huile de saumon (4%) Foie de poulet frais ( 2%) carottes (séchés 1%) épinards ( séchés 1%) Petit Pois ( séchés 1%) Sulfate de glucosamine, sulfate de chondroitine, mananne oligosaccharides, fructo oligosaccharides, yucca schidigera, canneberges, (séchés 0,005%), extrais de romarin (0,004%), extrait d'algues marine (0,002%), extrait de spiruline(0,0018%), extrait de psylium (0,0016%), extrait d'algue ( 0,0014%), extrait de thym (0,0012%), Extrait de pissenlit ( 0,001%).
Protéines 32% Matière grasse brute 16% cendre brutes 7,6% Cellulose brute 3,4% Calcium 1,2% Phosphore 0,9%
croquettes seulement disponible dans les magasins maxi zoo
merci |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Dim 7 Fév 2016 - 11:04 | |
| Mode Modération ON
Merci de passer par la case "Présentation" avant de poursuivre.
Le présent post sera verrouillé jusque là!
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Dim 14 Fév 2016 - 22:56 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1225 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Ven 12 Aoû 2016 - 11:25 | |
| Bien de partager la compo. Ici pour ma part, moka etaient aux reals nature fish, jusqu'a ce qu'on change pour un problème d'apétance (le reste tout était ok). Résultat, on a essayé maxima (sur plusieurs mois)...et je pense qu'on va repasser aux reals nature. Moins de proteines que les maxima, mais la compo poisson est peut etre intéressante. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Ven 12 Aoû 2016 - 12:57 | |
| Merci pour ce retour! Real Nature, on les trouve chez Maxizoo, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
fafa38  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Mer 31 Aoû 2016 - 12:15 | |
| Oui il me semble qu'elles sont exclusives à maxizoo hélas. On est en pleine transition en ce moment, et deja les selles sont mieux moulée (quand il y a plus de wilderness dans la gamelle que de maxima). D'ailleurs moka s'est mis à bouder les maxima quand il a vu qu'il pouvait avoir autre chose. Sinon, je sais que Real Nature à une autre gamme. l'avantage c'est que les croquettes sont pressées à froid (elles sentent bon même pour un nez humain! visuellement on dirait des granules pour chevaux ou rongeur et ça sent presque pareil). Inconvénient : il y a du riz dedans (en deuxieme ingredient) Je les utilises parfois en friandises, moka les aimes. (Elle sont plus dure que des croquettes classiques, peut etre meilleur pour le tartre?) J'ai retrouvé la composition sur un forum (il me semble que c'est celle là) : " Real Nature - Black angus, canard de barabrie et menhaden (Hareng) pressé à froid Ingrédients: 17 % de viande sêche de Black Angus Riz brun complet 10% de viande sèche de canard de barbarie 6.5% de poisson séché de Menhaden Millet amaranthe Herbes vertes fraîches mélange d'algue huile de saumon sauvage mélange d'huile végetale (pressé à froid) mélasse de sucre de canne complet extrait de Yucca Shidigera graines de fenouil myrtilles jaunes d'oeufs miel de fleurs terre siliceuse concentré de chair de moule oligo-elemant vitamines Analyse moyenne: 25% Proteine brutes 10% de matières grasses brutes 8.5% de cendre brutes 6.9% de cellulose brutes 11% d'humidité 1.3% de calcium 1.1% de phosphore 0.39% de sodium 0.07% de magnesium " Pour ma part je compte rester aux wilderness. mais je me demande si certains d'entres vous ont déjà essayé? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 1 Sep 2016 - 12:44 | |
| Le côté granule c'est sympa! Markus Mühle a le même principe. J'aimais bien leur odeur mais bon, la compo'... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
GSDDiego  
Nb de messages : 151 Age : 27 Localisation : Plaisir Yvelines Emploi : Etudiant en Illustration Jeunesse/BD
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 15:49 | |
| Je donne les Real Nature Wilderness fresh Fish à Diego et depuis il n'a plus de problème de digestion et le melange de poissons me semble une bonne idée pour les chiens avec des problèmes d'articulations. Cependant je ne trouve pas beaucoup d'avis de personne les ayants utillisé sur le long terme et elles sont classé dans Croquettes avec céréales sur la liste du forum il y'a des céreales dans la compo qui ne sont pas signalé sur l'etiquette? Oo |
|
| |
fafa38  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 16:22 | |
| moi ça fait quasiment 3 ans que j'utilise les real nature wilderness (au saumon) et tout roule rien a redire dessus. Elles sont peut être classé en croquettes céreales car il y a deux catégorie ? -Une sans céréales (avec de la patate) -Une avec céreales (riz je crois) , mais préssé à froid
moka etant un peu "princesse", j'ai acheté récement les "préssé à froid", et j'en ajoute quelques une a ses croquettes habituelles, pour varier un peu (il les mangent en premier). (On a testé les maxima mais bof)
D'aileurs la minette (qui elle est chez maxima), peut pas s'empecher de piquer les croquettes du chien (meme quand elle en a encore) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 16:28 | |
| Tiens, j'essaierai de voir s'ils ont de petits conditionnements pour que Oscar teste...
Niveau prix au kg, ça donne quoi? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
fafa38  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 17:33 | |
| euuh je sais plus trop, un prix classique genre dans les 60/70 le grand paquet il me semble (12kg) mais il y a aussi des plus petits contenant (5kg je crois) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 18:03 | |
| Ah ouèèèè, quand même! Merci pour l'info * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
GSDDiego  
Nb de messages : 151 Age : 27 Localisation : Plaisir Yvelines Emploi : Etudiant en Illustration Jeunesse/BD
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 18:13 | |
| Merci Fafa je lui en donne depuis quelques mois mais je voulais un avis sur du plus long termes et je dois avouer que Diego préfère et digère mieux ces croquettes que les TOTW Je viens d'acheter un packet de 12k pour 40€ ils font des promos chez Maxizoo |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 18:17 | |
| C'est plus correct me semble-t-il. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature Jeu 28 Sep 2017 - 20:05 | |
| Je repensais justement à ces croquettes. Je donnais celles avec du riz à Guizmo avant, il a adoré mais juste un temps (il se lasse facilement). J'avais testé les sans céréales, Leo adorait, tout le monde les mangeait bien. Mais les pod et le sans céréales ça va moyen moyen.
Je pense que je vais retester les pressées à froid, on atteint à nouveau la période mauvaise digestion-réactions. ... Il me désespère mon gros chien ! Pas une sorte de croq qui va bien sûr le long terme, cru loin d'être au top aussi :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes Real Nature | |
| |
|
| |
| Croquettes Real Nature | |
|