- doggyggod a écrit:
- Bon je m'attendais à un peu plus d'ouverture
Les membres ont été ouverts et t'ont demandé de leur fournir des photos et un lien vers ton produit ce que tu n'as pas fait!
Ils ont assez de connaissance d'autres produits du genre pour se douter du rendu de ton article. Qui plus est, sa conception permet d'un seul coup d'oeil de savoir quel est le mécanisme en jeu!
Quant au personne à mobilité réduite, elles ont, elles aussi, d'autres outils à leur disposition pour gérer leur chien sans risquer de le blesser et surtout, comme les autres, elles peuvent faire appel à un professionnel pour les aider et dans les cas les plus graves, on peut leur fournir un chien d'assistance.
Visiblement, pour toi, avoir de l'ouverture c'est proposer et disposer. Malheureusement, dans la vie, ça ne marche pas comme ça! Tu as proposé, les membres ont montré leur intérêt et ont estimé que ce produit n'avait rien à faire sur leur chien et n'est en rien à relier à l'éducation positive et amicale. Je ne vois pas en quoi cela est être étroit d'esprit. Je n'ai pas besoin d'essayer un collier à piques sur mon chien pour savoir que je n'en veux pas pour lui! L'essaierais-tu toi?
- doggyggod a écrit:
- Juger et comparer sans essayer ne me semble aucunement être une approche positive...
C'est quoi cet argumentaire à 2€? Ça marche habituellement cette tentative de culpabilisation sur les personnes qui t'entourent? C'est comme cela que tu comptes vendre ton produit (ce que tu arriveras à faire, je ne m'inquiète pas car il y aura de la clientèle pour ce type d'article)?
- doggyggod a écrit:
- Je ne suis pas la pour faire la pub de mon produit j'étais ici pour un test constructif avec retour pour amélioration.
ce n'est pas grave du tout, je pense me rapprocher de dresseurs canins dans ma région pour réaliser ces supports vidéos.
Très bien!
- doggyggod a écrit:
- merci quand même du temps accordé pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes.
Nous avons l'habitude d'accueillir des personnes à longueur d'année et de faire avec ce qu'elles sont et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je comprends bien ton dépit, ce n'est jamais très agréable de se faire retoquer sur quelque chose qu'on c*nçoit mais ça fait partie du job. Les membres t'ont donné assez d'argument sur le pourquoi ils ne voudraient pas de ton produit pour faire des améliorations en conséquences. En espérant que tu ne resteras pas sur ce genre de système... Bonne journée à toi aussi.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *