| Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE | |
|
+4eleonorea PowerUser Loumie Phnix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Ven 31 Juil 2015 - 19:41 | |
| Photos de l'animal: Nom: Sora Date de naissance : 01/01/2013 Sexe : F Race : Goutt'goutt' de compétition ! Couleur : brun tigré et blanc N° d'identification : 165DTB Soins vétérinaires effectués ou à effectuer : Stérilisation/identification par tatouage/déparasitage effectués Commentaires sur l'animal à adopter : adorable avec l'humain, un peu moins avec les autres chats, indifférentes aux chiens Aime bien les bisous et ne dit rien en voiture. Sensible à la valériane (doudouuuuu). Préfère la pâtée aux croquettes Où rencontrer l'animal : à côté de Lille (59 - Nord) Qui contacter? Moi !
Dernière édition par Phnix le Mar 25 Aoû 2015 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 4 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Sora a beaucoup de difficultés à interagir avec les animaux qui viennent la voir... Elle n'attaque pas mais de peur/stress, elle n'hésite pas à lancer la patte (pleine de griffes) vers ceux qui l'embêtent et de hurler. A voir comment ça évolue, mais une maison avec des chats/chiens qui la laissent tranquille serait plus adaptée. |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 4 Aoû 2015 - 13:16 | |
| J'adore son regard, elle est superbe |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 14:24 | |
| Sora va bien, même si elle est stressée de la présence ++ des congénères (4 autres chats dans notre 45m², dont une peste ). Autant au début ça ne passait pas avec les chiens, autant maintenant elle les ignore complètement. Il lui faudrait une famille avec un ratio espace/chat(s) plus grand. Très joueuse et très gourmande (vu son stress, elle est sur la défensive, mais en présence de bouffe, on peut en faire ce que l'on veut ) En attendant, plus qu'à déménager pour offrir plus d'espace aux chats |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Est-ce qu'un peu de phyto' pourrait l'apaiser? Crois-tu que tu pourrais lui en administrer? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 14:54 | |
| A vrai dire, il faudrait que je recommence le Rescue. Je ne sais pas si tu vois autre chose ? Tu penses à quoi en phyto ? Elle ne m'aime pas trop j'ai l'impression (du moins, quand je n'ai pas de friandises), donc je préfère éviter les manipulations. Le Rescue, c'est bien, ça passe dans la pâtée et elle en mange deux fois par jour ! Juste que je dois mettre en évidence le flacon et que je briefe l'homme. J'aurai bien tenté le Nervosyl dans les gamelles d'eau pour tout le monde, mais Plume (la peste en question) a déjà de l'homéopathie pour ses reins donc je ne peux pas cumuler Moi qui espérait que cette FA d'urgence se passe bien |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 15:50 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 19:15 | |
| Tu donnes quoi ? Peut-être dans la pâtée... Pour les Fleurs de Bach, la pharmacie qui fait mes préparations les fait en solution aqueuse et non alcoolique |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 19:42 | |
| elle est belle en tout cas sora |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Merci ! Je lui dirai |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 22:27 | |
| Je donne du Tranquital. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mar 25 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Autant lui donner des jouets à la valériane Je ne suis pas sûre que le Tranquital soit indiqué dans cette situation, la valériane ne me semble pas appropriée Je vais déjà voir en reprenant le Rescue (en solution aqueuse ) |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Lun 31 Aoû 2015 - 14:07 | |
| Ça va de mieux en mieux ici Peut-être une visite cette semaine ou la semaine prochaine... On croise les pattounes ! On la voit régulièrement à l'intérieur (pas le choix si elle veut manger ), elle vient à notre rencontre, joue avec des plumes... Encore des cris quand une de mes pestes l'embête (Cookies s'y met aussi la vilaine !) mais elle surveille moins les lieux de passage. |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mer 2 Sep 2015 - 12:09 | |
| Sora a eu une visite ce matin, le feeling passe... Le monsieur continue ses visites. On espère que Sora sera "the chosen cat", une vie en chat unique avec jardin lui serait offerte, ce dont elle rêve Croisage de patounes ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mer 2 Sep 2015 - 12:52 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Dim 20 Sep 2015 - 19:37 | |
| Pas de nouvelles... Sora est toujours à l'adoption ! Elle s'acclimate à chez-nous (même si il existe toujours des tensions entre les chats), et nous montre bien que son alimentation peut être très diversifiée : brioche suisse, kouign-amann (pas le chat), frites, hummous... |
|
| |
Virk Compte inactif
Nb de messages : 200 Age : 44 Localisation : 59-Tourcoing Emploi : Technicien Qualité et Développement Durable
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Dim 20 Sep 2015 - 19:53 | |
| - Phnix a écrit:
- kouign-amann (pas le chat)
Ben elle n'est pas si sauvage que ça |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Jeu 24 Sep 2015 - 13:17 | |
| Non, elle est de plus en plus sympa Aucun soucis si vous souhaitez l'adopter pour la passer au RAW, elle a bien aimé grignoter un poulet des chiens que j'avais mis à décongeler Bref, bon passif de chat des rues ! Je vais essayer de remettre des photos bientôt ! En ce moment, elle s'accapare un des paniers des chiens |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mer 7 Oct 2015 - 17:54 | |
| Et ces photos? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Mer 7 Oct 2015 - 18:06 | |
| Ah ben nous voilà bien avancés! J'ai faim!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Jeu 8 Oct 2015 - 8:59 | |
| une minette a pâtisserie ! trop fort ! -et probablement chiant le temps d'apprendre a ranger ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Jeu 8 Oct 2015 - 10:31 | |
| Si ce n'était que les pâtisseries... C'est là que l'on voit qu'elle a bien trainé dans les rues avant de venir chez nous ! Mais ça nous fait rire |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Jeu 8 Oct 2015 - 10:41 | |
| Ici aussi Jedaï vole, mais je ne laisse rien traîner plus de 5 secondes |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE Ven 9 Oct 2015 - 13:57 | |
| La brioche était en instance d'être dégustée par ma personne (Elle était bonne quand même) "J'ai l'estomac plein" "Je sais que tu veux montrer à tout le monde que je peux passer au RAW feeding sans soucis, mais là, j'ai vraiment plus faim... Attends, je vais regarder, au cas où..." "T'as fini ? Je peux sortir maintenant ... ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE | |
| |
|
| |
| Sora, petite tigresse avec des chaussettes - ADOPTÉE | |
|