| La spiruline | |
|
+6PowerUser flo64 Eliko Cathy57 figoulute Vazaha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 23:15 | |
| Merci Iroise! Oh la la, je vais jamais m'en sortir en ça, l'aloé, l'epp, le charbon actif et je sais plus ce qu'on m'avait encore recommandé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 23:26 | |
| Faut faire par cure (sauf peut être spiruline en permanence), et faire le deuil de la perfection complementale" :-)) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: La spiruline Sam 5 Mar 2016 - 23:37 | |
| Les deux premiers comprimés ont été donnés ce soir à Titi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: La spiruline Ven 19 Aoû 2016 - 21:49 | |
| Un article à propos de la spiruline: http://www.parolesvivantes.com/sante_remedes.htm#spiruline * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La spiruline Sam 27 Aoû 2016 - 11:16 | |
| http://www.albertlechien.fr/s/31558_188990_spiruline-energie-et-resistance-de-l-animal J'ai quand même l'impression qu'on trouve plus facilement la spirule sous forme de comprimés que de poudre ou de brindilles! Merci de donner des liens pour l'achat de ce produit en poudre ou de brindilles si vous en avez! - Iroise a écrit:
- Depuis mon ostéopathe m'a conseillé un complément complet à base de spiruline, vitamarine.
Ca se commande sur le net, c'est pour chiens et chats, c'est pas mal. Du coup je donne ca depuis qqs mois. Un pitit lien? Quels résultats? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: La spiruline Sam 27 Aoû 2016 - 12:21 | |
| J'imagine qu'on ne fabrique pas de la spiruline "spécial chat chien" puisque c'est une algue. Donc on en trouve dans les magasins bio en comprimés, en gélules, en poudre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Dim 28 Aoû 2016 - 18:12 | |
| @power : taper vita marine dans Google et ca sort la boutique la compagnie des animaux avec le produit |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: La spiruline Dim 28 Aoû 2016 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Dim 28 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Bah ca me semble pas mal mais j'ai des chiens en bonne santé à la base donc bon |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: La spiruline Dim 13 Aoû 2017 - 20:50 | |
| pas d'autres commentaires sur l'efficacité de la spiruline? |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La spiruline Dim 13 Aoû 2017 - 22:17 | |
| Pour quelles raisons/pour traiter/prévenir quoi est-ce que vous donnez de la spiruline à vos chiens? #j'aipascomprisdésolée |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: La spiruline Lun 14 Aoû 2017 - 16:43 | |
| Pour renforcer le système immunitaire. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La spiruline Dim 31 Déc 2017 - 22:39 | |
| Sur la boutique Animalin:
https://www.animalinboutique.fr/soins-bien-etre-canin-/1043-spiruline-biochoice-en-poudre.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La spiruline | |
| |
|
| |
| La spiruline | |
|