| La spiruline | |
|
+6PowerUser flo64 Eliko Cathy57 figoulute Vazaha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: La spiruline Sam 16 Jan 2016 - 16:47 | |
| J'ai acheté ce produit chez Biocoop: http://www.mon-herboristerie.com/les-glules-comprims/1054-spiruline-bio-comprimes-gse.html Quelqu'un l'utilise? Une idée du nombre de comprimé pour un chien de 10kg et un autre de 20? - Citation :
- La spiruline bio GSE est une microalgues énergétiques, gorgées de soleil, issues de l´aquaculture biologique et certifées conformément au cahier des charges Naturland.
Bio Spirulina est composé d´une algue bleue spiralée, Spirulina platensis, qui compte parmi les organismes connus les plus anciens de la planète. Elle n´est pas une algue de mer mais pousse dans les eaux très alcalines des régions subtropicales. Les Aztèques et les Mayas connaissaient déjà les précieux effets de cette microalgue il y a plusieurs siècles.
Culture de la Spiruline BIO
Notre spiruline pure et naturelle est cultivée sans pesticides complètement isolée dans des eaux riches en minéraux. La culture près de l´Equateur offre le meilleur climat. Le fort ensoleillement et la composition optimale de l´eau permettent à l´algue de bien se développer. Comprimes Spiruline.jpg
Récolte et Production de la Spiruline BIO
Les algues sont récoltées à l´aide d´une filtration soigneuse puis soumises à un nettoyage. Après la récolte les Spirulina algues sont immédiatement séchées soigneusement, puis aussitôt emballées sous vide. Le verre brun utilisé pour le conditionnement protège également le produit de manière optimale. Les précieux constituants sont ainsi parfaitement conservés.
Contrôle de la Spiruline BIO
La culture biologique de notre Spirulina algue est fait selon le strict règlement de Naturland, une association de culture allemande. Naturland assure que l´algue de Spiruline ne peut être fertilisée que par des engrais biologiques certifiés Naturland. Selon le règlement de Naturland les algues doivent être cultivées en utilisant de l´eau potable ou de puits. Naturland est une des associations biologiques qui vérifie et certifie l´observation des standards écologiques et sociaux. Ingrédients de la Spiruline BIO GSE
L´algue ne renferme pas seulement des protéines végétales de haute qualité (7,1 % de la dose journalière recommandée) sous forme d´une synthèse équilibrée des acides aminés mais notre Spirulina est également riche en vitamines (par exemple la Vitamine B 12) et minéraux (par exemple le fer). En plus elle se fait remarquer par sa teneur en minéraux, phycocyanine et chlorophylle. Ayant des membranes cellulaires de cellulose l´algue est digeste et offre un vrai trésor nutritif, facilement accessible.
Spirulina est un complément alimentaire basique et convient pour une alimentation pauvre en acide en cas de grandes activités domestiques, professionnelles, scolaires et sportives: pour tous les âges pendant la grossesse et la période d´allaitement à la ménopause pour améliorer le bien-être général Spirulina convient pour les végétariens
Présentation de la Spiruline BIO GSE
Flacon en verre brun contenant 240 comprimés dosés à 500mg de SPIRULINA de qualité biologique contrôlée et certifiée conformément aux règlements de Naturland.
Complément alimentaire de la marque GSE.
Conseils d'utilisationPrendre 3 fois 4 comprimés par jour avant ou avec les repas avec suffisamment de l´eau. Le dosage journalier apporte : Poudre de spirulina 6 g* Energie 90 k/21 kcal Protéines 3,4 g Glucides 1,2 g Lipides 0,3 g (*) Pas de données publiées sur l'apport journalier recommandé conformément aux directives européennes.
Ce complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et varié. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 21:04 | |
| Combien de comprimés pour un chien de 10kg?
Des contre-indications en cas de prise de médicaments?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 22:52 | |
| J'adapte en fonction des doses humaines indiquées sur la boîte :-) A mon avis comme l'aloe je ne pense pas qu'il y ait d'interaction avec les médocs mais je ne suis pas pro :-)
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 23:01 | |
| Merci de ta réponse. - Iroise a écrit:
- J'adapte en fonction des doses humaines indiquées sur la boîte :-)
Tu donnerais quoi à la miniature? Pour la spiru' que j'ai acheté, c'est noté 3 à 4 comprimés par jour alors pour Oscar ça donnerait un cp et Mimi 1/2? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 23:11 | |
| Moi je donnais un à gats et trois aux grands. Jamais constaté de pbl. Pour Oscar je dirais 2.
Depuis mon ostéopathe m'a conseillé un complément complet à base de spiruline, vitamarine. Ca se commande sur le net, c'est pour chiens et chats, c'est pas mal. Du coup je donne ca depuis qqs mois. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 23:15 | |
| Merci Iroise! Oh la la, je vais jamais m'en sortir en ça, l'aloé, l'epp, le charbon actif et je sais plus ce qu'on m'avait encore recommandé... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Sam 23 Jan 2016 - 23:26 | |
| Faut faire par cure (sauf peut être spiruline en permanence), et faire le deuil de la perfection complementale" :-)) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La spiruline Sam 5 Mar 2016 - 23:37 | |
| Les deux premiers comprimés ont été donnés ce soir à Titi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La spiruline Ven 19 Aoû 2016 - 21:49 | |
| Un article à propos de la spiruline: http://www.parolesvivantes.com/sante_remedes.htm#spiruline * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La spiruline Sam 27 Aoû 2016 - 11:16 | |
| http://www.albertlechien.fr/s/31558_188990_spiruline-energie-et-resistance-de-l-animal J'ai quand même l'impression qu'on trouve plus facilement la spirule sous forme de comprimés que de poudre ou de brindilles! Merci de donner des liens pour l'achat de ce produit en poudre ou de brindilles si vous en avez! - Iroise a écrit:
- Depuis mon ostéopathe m'a conseillé un complément complet à base de spiruline, vitamarine.
Ca se commande sur le net, c'est pour chiens et chats, c'est pas mal. Du coup je donne ca depuis qqs mois. Un pitit lien? Quels résultats? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: La spiruline Sam 27 Aoû 2016 - 12:21 | |
| J'imagine qu'on ne fabrique pas de la spiruline "spécial chat chien" puisque c'est une algue. Donc on en trouve dans les magasins bio en comprimés, en gélules, en poudre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Dim 28 Aoû 2016 - 18:12 | |
| @power : taper vita marine dans Google et ca sort la boutique la compagnie des animaux avec le produit |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: La spiruline Dim 28 Aoû 2016 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La spiruline Dim 28 Aoû 2016 - 19:42 | |
| Bah ca me semble pas mal mais j'ai des chiens en bonne santé à la base donc bon |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: La spiruline Dim 13 Aoû 2017 - 20:50 | |
| pas d'autres commentaires sur l'efficacité de la spiruline? |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La spiruline Dim 13 Aoû 2017 - 22:17 | |
| Pour quelles raisons/pour traiter/prévenir quoi est-ce que vous donnez de la spiruline à vos chiens? #j'aipascomprisdésolée |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: La spiruline Lun 14 Aoû 2017 - 16:43 | |
| Pour renforcer le système immunitaire. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: La spiruline Dim 31 Déc 2017 - 22:39 | |
| Sur la boutique Animalin:
https://www.animalinboutique.fr/soins-bien-etre-canin-/1043-spiruline-biochoice-en-poudre.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La spiruline | |
| |
|
| |
| La spiruline | |
|