| [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens | |
|
+20Master Richie Iwubee nyx Amandine PowerUser redsun Toutou't en émotion mymyandco Kinya OuiBonChien nono30 figoulute Noemie- eleonorea Apasdeloup fafa38 Analucia mitee Vazaha OnPawsitive 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Dim 28 Juin 2015 - 18:49 | |
| emène ton livre minosh .....je vais à bordeaux le week end prochain rencontrer nadine et si je me sens pousser des ailes je passe le 12 je me réuni avec moi même avant .... |
|
| |
Minosh Compte inactif
Nb de messages : 191
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Dim 28 Juin 2015 - 19:02 | |
| Ah oui, bonne idée le livre ! Super pour ton week-end et j'espère bien faire ta connaissance ! Mitee, on va quand même dire en rouge à cause des grands mâles et de toute façon, j'accorde pas mal d'importance à la première approche, je préfère éviter que ça déboule dans tous les sens ! |
|
| |
Aude Compte inactif
Nb de messages : 475 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : en réparation
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Dim 28 Juin 2015 - 21:44 | |
| Il est temps que je présente mes loulous Nikan, Mâle St bernard castré, il viendra juste d'avoir 12 mois. Je le met en rouge simplement parce qu'il est timide donc je pense qu'il va être impressionné par autant de chiens mais une fois qu'il va se rendre compte que tout va bien ça ira. C'est un gros chiot dans sa tête qui adore faire le fou. Nenya, Femelle dobermann, elle aura 5 mois. Pareil en rouge parce qu'elle va être très impressionnée de voir autant de chiens, elle est plus timide que Nikan car elle s'est fait attaquer deux fois du coup elle met un peu de temps avant de se détendre. Sinon une fois à l'aise, bah c'et un chiot quoi... elle adore jouer avec les copains et copines. |
|
| |
Antérift Compte inactif
Nb de messages : 319 Localisation : Drôme / Toulouse
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Jeu 9 Juil 2015 - 13:07 | |
| Alors, voilà pour mon fauve
Baïka, grande taille, berger allemand femelle stérilisée (Antérift/Ciska) Plutôt butasse quand on rencontre un chien seul, mais en général calme et peu réactive quand il y a de nombreux chiens. Elle est plutôt du genre à vivre sa vie de son côté dans ce cas là et ignorer les autres. Quand elle joue elle est très brute et la plupart des chiens ne comprennent pas, mais elle joue trèèèès rarement, et pour ainsi dire jamais quand il y a plus de 2 chiens (elle est tellement pas drôle qu'ils vont jouer avec les autres chiens). Pas de mise en situation particulière quand il y a de nombreux chiens, s'il n'y en a qu'un elle peut avoir tendance à charger de loin, mais je doute que ça se produise dans ces circonstances (et au pire que la retiendrais). Parfois elle a certaines femelles dans le pif, et elle n'aime pas trop qu'on lui manque de respect et elle le dit haut et fort. Mais on vit toute l'année sur un campus avec une vingtaine de chiens en liberté, et ça se passe en général très bien. |
|
| |
nyx Compte inactif
Nb de messages : 364 Localisation : 38
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Ven 10 Juil 2015 - 12:46 | |
| - figoulute a écrit:
- N'aime pas l'agitation, solitaire, tu penses que ça lui plaira cette sortie ? ^^
Désolée je réponds 1 mois plus tard ^^ Alors d'après ma mère elle aime bien jouer avec les mâles, elle est un peu coincée au début mais fini par se détendre, donc je pense qu'on va l'amener... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 14:54 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 14:55 | |
| - Vazaha a écrit:
- On remet ça en 2016 ??
ça me dit carrément ! |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 33 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 14:58 | |
| Oh oui oui cette fois je serais d'aplomb !! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:00 | |
| Sans moi! J'ai piscine! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36077 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:12 | |
| toujours a l'eider parc ? ou y en a qu'ont d'autres idées ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:13 | |
| Ben l'idéal serait de varier pour que ceux qui sont à l'autre bout de la France aient pas à se déplacer autant non ? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:17 | |
| - Vazaha a écrit:
- Ben l'idéal serait de varier pour que ceux qui sont à l'autre bout de la France aient pas à se déplacer autant non ?
Moi je propose Paris Bon ok je sors |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:17 | |
| Peut être reprendre les propositions qui avaient été faites, mais en supprimant celles du sud-est du coup ? Voir en ajouter si d'autres en ont ? On ouvre un nouveau topic ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:18 | |
| Oui, on ouvre! Sinon l'admin' va pas être contente! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:22 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:24 | |
| |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens Mer 10 Fév 2016 - 15:26 | |
| Ce serait cool, j'aimerai bien Après à voir où c'est (et quand ^^ Je peux potentiellement déménager dans les mois à venir, oui j'suis reloue ) |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens | |
| |
|
| |
| [Pratique] Rencontre des forumeurs en 2015 - nos chiens | |
|