| Balade dans le Rhône (69) | |
|
+11chrichri333 Aniolek OnPawsitive Iwubee Amandine HOPPY81 PowerUser Dadada OuiBonChien Ptit'LU Vazaha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Balade dans le Rhône (69) Dim 28 Oct 2012 - 21:21 | |
| Bonjour à tous ! J'aurais souhaité savoir s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés par des balades à/près de Lyon ? J'ai déjà vu avec P'tit Lu, mais c'est principalement ce qui concerne la région grenobloise, donc j'aurais aimé quelque chose de plus proche ! ^^ On sait aussi qu'il y a les balades organisées par la municipalité, mais en semaine elles sont plutôt tard et nous on préfère se promener avant qu'il ne fasse vraiment nuit histoire d'avoir une chienne plus détendue Nous on se promène quasi tous les jours à Parilly, le week-end on va à la Tête d'Or et au parc de Miribel... On aimerait connaître un peu de monde dans le coin, et découvrir la région aussi ! |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 20 Nov 2012 - 8:09 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 20 Nov 2012 - 10:42 | |
| ^^ Oui, cette fois pour nous ça devrait être bon ! \o/ |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Jeu 21 Fév 2013 - 14:16 | |
| Je remonte un peu tout ça, ce week-end on va tester d'autres balades canines que celles organisées par canissimo, c'est "Océ Balades Canines" qui les organise sur facebook, n'hésitez pas à la contacter. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Dim 24 Fév 2013 - 17:55 | |
| |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Dim 24 Fév 2013 - 18:53 | |
| C'est bien sympa de voir tous ces gens avec leurs chiens en liberté... Vous ne croisez jamais des gens qui en ont peur et vous engueulent ? J'aimerai ce genre de balades du côté de Valence (26)... Aux beaux jours, je monterai tout de même à l'Eider Parc qui me semble génial. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Dim 24 Fév 2013 - 18:58 | |
| On a croisé quelques personnes, nous on a rappelé Kira à chaque fois (d'ailleurs elle nous a bluffé, elle nous a fait de magnifiques marches au pied ! ), parce qu'on sait comment elle est mais pas de soucis avec les autres chiens, qui sont passés en ignorant les gens Pour les cyclistes, à chaque fois on a rappelé les chiens On est bien contents aussi, ça nous manquait des sorties comme ça ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Dim 3 Mar 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Dim 3 Mar 2013 - 19:44 | |
| La chance d'avoir un beau soleil ! Cool !
Bon sauf la muselière en nylon pour courir :/ |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Dim 3 Mar 2013 - 19:47 | |
| Ca m'a fait pensé au récent post sur les muselières, nous aussi c'est une en nylon qu'on a (mais très peu utilisée, juste pour les transports quand nécessaire), mais du coup c'est vrai que je pense que la grillagée doit être plus pratique (même si elle fait plus hannibal lecter ! XD) |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Dim 3 Mar 2013 - 19:56 | |
| Moi aussi j'en ai une en nylon mais je ne la mettrais jamais à un chien en train de courir... C'est plus de l'appoint, pour les transports et tout comme tu dis. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Sam 18 Mai 2013 - 0:06 | |
| Super que vous ayez passé une balade ensoleillée! Ravie pour votre rencontre! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 11:42 | |
| Hop, pour ceux de la région lyonnaise... Je me ferai bien une balade avec des copains chiens ^^ Je pensais au coin du parc de Miribel jonage situé au sud-est, en gros j'arrive de Meyzieu moi et je suis à pattes/à vélo donc je peux pas non plus faire des km et des km ^^ J'ai cru voir qu'il y avait pas mal de Lyonnais nouvellement arrivés sur le fo, ça pourrait être sympa Si vous voulez plus loin, je suis ok aussi mais faut juste me prévenir assez avant pour que l'homme me laisse la voiture le matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 11:48 | |
| Avec grand plaisir si ça se fait. J'avais envie de faire découvrir le lac de Miribel à Aska donc ça fera d'une pierre deux coups. En revanche, c'est toujours un bébé et elle ne sera pas capable de faire le tour du lac. Là elle dodo-carpette après un tour un peu allongé du pâté de maison. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 11:52 | |
| Hu.mm justement je n'arriverai pas du côté du grand lac mais côté pont d'Herbens, si tu es en voiture, il y a moyen de se garer là. On peut se faire une petite balade avec des pauses sans problème pour moi |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 11:56 | |
| Je doublonne au cas où tu posterai entre temps. Il y a aussi des petits lacs de ce côté et l'avantage pour moi c'est qu'il y a moins de gens donc normalement je peux lâcher Kira Le plan du parc se trouve facilement sur goocle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 12:04 | |
| moins de gens c'est mieux ! Je suis en voiture, assez libre dans mon emploi du temps donc pas de soucis ! En plus ça me fera découvrir d'autres coins de Lyon. À peine un an ici et je suis déjà pleine d'habitudes |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 12:17 | |
| Ben nickel ! ^^ Quand tu veux Moi je suis en vacances, J'attends le gars de numéricable entre 16 et 18, sinon je suis libre (et jeudi aprem j'ai de la visite) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 12:26 | |
| je viens de t'envoyer un mp |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 17:20 | |
| Je suis dégoutée, j'attends toujours le gars de numéricable >< Je suis sure qu'on aurait pu pousser jusqu'au lac ! -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 17:29 | |
| En même temps, si j'étais arrivée à l'heure on aurait pu pousser jusqu'aux lacs. Ce n'est que partie remise ! (Et Aska dort comme un bébé depuis tout à l'heure) |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 18:17 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 18:21 | |
| Même pas eu l'occasion ^^ Vendredi j'essayerai |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) Mar 15 Juil 2014 - 18:52 | |
| Y a intéret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le Rhône (69) | |