| Croquettes sans céréales | |
|
+60Enzael EnergieSolaire Antérift GSDDiego flo64 Malice Vuux DouxMatthew wouarf Cath Lilisky Anank Pomme fantasio MiMi&Pya Thomas Omalley Lift Loub' Lahn DogElle Fila La Colo anouschka21 Kismie Ewa Hugo Aklof Analucia massmiette Ayale Aude redsun Elwin chrichri333 OnPawsitive Julyo Esquisse Cisco uranie HOPPY81 Ippy Aniolek MuzaRegne mousse1607 Fox30 nono30 mitee Iwubee YenZ dodie Apasdeloup quaraba Cathy57 PowerUser Hermès Poupoune Dominique Vazaha sparker Ptit'LU jessy06 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox30 Compte inactif
Nb de messages : 38
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Jeu 14 Mai 2015 - 13:29 | |
| J'aimerai aussi connaitre vos avis sur cette marque |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Ven 15 Mai 2015 - 13:21 | |
| Je n'ai pas essayé longtemps (car le produit a été en rupture de stock) mais les gaz avaient augmenté.
Du coup, je n'en ai pas recommandé. |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Jeu 21 Mai 2015 - 10:44 | |
| moi oui, pas mauvais mais pas transcendant non plus, je suis revenue aux brit carnilove du coup, avec une empreinte carbone moins importante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Jeu 4 Juin 2015 - 14:57 | |
| Quelle marque de sans céréales pouvez-vous me conseiller avec le moins de minéraux possible? Carnilove? Atavik? Platinium? Merci PS:ma chienne est une staffie de 8,5 ans qui sort d'une pancréatite aiguë, elle a toujours été nourrie chez moi au Acana Adult Dog (un peu de céréales:Avoine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Jeu 4 Juin 2015 - 15:20 | |
| Je donne les croquettes wolfood wild chicken prairie, le taux de cendres est de 7.25 donc pas mal je trouve, ma loute qui est sensible les digère très bien. Et elles sont sans céréales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Jeu 4 Juin 2015 - 16:23 | |
| Ok merci je vais regarder la compo de celles ci alors. Tu les achetes sur quel site? |
|
| |
Fox30 Compte inactif
Nb de messages : 38 Localisation : Gard Emploi : retraite
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Jeu 4 Juin 2015 - 16:33 | |
| |
|
| |
massmiette Compte inactif
Nb de messages : 71 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Jeu 4 Juin 2015 - 16:56 | |
| Je suis super contente des Wolfood chicken, après avoir testé pas mal de marques (Acana, Josera, Maxima, Brit carnilove). Pour l'instant, j'avais les meilleurs résultats avec Maxima et Brit mais Bowie continuait à...beaucoup péter Avec les Wolfood, l'air devient à nouveau respirable ! Seul hic, j'ai l'impression que son poil est un peu plus..gras, mais en même tant il passe son temps à se baigner n'importe ou donc ça peut aussi jouer. Bref, plutôt un bilan très positif sur cette marque, à voir si ça se maintient avec la durée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Ven 5 Juin 2015 - 10:02 | |
| Ok merci pour ton avis Massmiette.
Mr Faure de NCLN m'a aussi conseillé les Wolfood chicken.
Après j'ai peur qu'elles soient trop riches pour elle qui n'est plus toute jeune et n'a pas une activité hyper intense... Il y a aussi pas mal de matières grasses, et dans les pancréatite il faut éviter le trop gras, donc voilà j'hésite... J'avais vu aussi sinon les Naturea, Amikinos, Platinium et Atavik, des retours sur celles ci?? |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Ven 5 Juin 2015 - 10:17 | |
| atavik trop de minéraux un vieux chien brûle plus qu'un jeune, il a donc besoin de plus d'énergie il lui faut une alimentation avec un fort taux de protéines animales! peut-être regarder applaws lite ou acana light&fit? compo intéressante, bon taux de protéines, taux de MG limité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Ven 5 Juin 2015 - 10:27 | |
| - Poupoune a écrit:
- atavik trop de minéraux
un vieux chien brûle plus qu'un jeune, il a donc besoin de plus d'énergie il lui faut une alimentation avec un fort taux de protéines animales! peut-être regarder applaws lite ou acana light&fit? compo intéressante, bon taux de protéines, taux de MG limité Ok je vais regarder ces marques en light. J'ai vu les Amikinos qui ont l'air pas mal aussi niveau compo et pas trop de mineraux je trouve. Non c'est bon j'ai vu que les Amikinos il n'y avait pas assez de prot et MG et que les utilisateurs avaient sur le long terme beaucoup de crottes et perte de poids, donc niet... Les Acana Fit and Light sont pas mal niveau MG et Prot mais il y a beaucoup trop de fibres brut: 8.5 contre les 4.0 des Acana Adult Dog que je lui donne actuellement et aussi trop de CA et Phosphore comparé aux Adult Dog. LeS Aplats y'a plus de fibres (5.5) et cendres brutes (8.5) que les Adult Dog mais les 37 de prot avec 16 de MG sont interessant surtout qu'il n'y a pas de céréales dedans... |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 6 Juil 2015 - 9:34 | |
| J'ai découvert une nouvelle marque sans céréales, vous connaissez ? http://farmina-france.fr/16-nd-sans-cereales Bon, le taux de viande n'est pas suffisamment élevé à mon goût, on doit atteindre péniblement les 40 % vu que la moitié est en viande fraîche mais le reste des ingrédients et les taux sont tout à fait corrects. Un jour le sans céréales prendra le pouvoir ahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Dim 12 Juil 2015 - 23:49 | |
| Bonsoir! Je viens de lire les 13 pages et un peu perdue... Je ne souhaite pas passer au barf mais j'hésite beaucoup sur le choix de croquettes sans céréale! Je retiens quelques noms comme carnilove brit, purizon, maxima... Que me conseilleriez vous? J'ai un beauceron de 5 ans, qui est au proplan ( sur les conseils d'éleveurs et de sa veto... ), il a un poids correct, des exercices réguliers mais pas intensifs.
|
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 9:03 | |
| Mon beauceron est au barf. Sinon avant quand on partait il était au purizon mais il y avait chaque fois un temps d'adaptation pendant lequel il avait la diarrhée, ce qui ne se passe pas avec d'autres croquettes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 11:35 | |
| Ok... Je suis limité par mon budget ( je ne peux pas dépasser mon budget actuel qui est aux alentours de 50 euros par mois). Les purizon me paraissaient un bon compromis mais visiblement les problèmes de diarrhées sont fréquents. |
|
| |
YenZ Compte inactif
Nb de messages : 441 Age : 43 Localisation : Near Paname ^^ Emploi : Tech maintenance/support/réseaux
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 17:27 | |
| un petit coucou à power, mitee, poupoune, et tous ceux et celles de rescue et d'ailleurs, j'espère que vous et vos moitiés canines allez bien, bonnes vacances à tous, et dsl pour le HS Power ! (pas taper...) |
|
| |
Aklof Compte inactif
Nb de messages : 177 Localisation : Fr
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 17:55 | |
| @ Laetitia, A ce prix là, tu as Ultra Premium Direct, Markus-Mühle Black Angus, Lukullus, Acana Adult Dog. Liste probablement non exhaustive mais ce sont ces marques que je conseille en cas de petit budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 19:10 | |
| Merci aklof je vais regarder. Sinon nutrivet instinct? |
|
| |
YenZ Compte inactif
Nb de messages : 441 Age : 43 Localisation : Near Paname ^^ Emploi : Tech maintenance/support/réseaux
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 19:14 | |
| A éviter, nutrivet = pas digne de confiance |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 19:15 | |
| Pourquoi nutrivet n'est pas digne de confiance ? |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 19:18 | |
| satisfait d'acana (version senior) pour les 2 berger allemand chez mes parents (petit budget pour eux également). Bonne digestion et très belles selles alors que Roy a toujours été délicat niveau digestion (souvent des demi bouses) |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 19:19 | |
| car ils ont déjà été condamnées par le passé, parce qu'ils refusent de faire visiter l'usine par ex et parce que les résultats ont été catastrophiques sur bcp de chiens. On en a déjà parlé à plusieurs reprises, suffirait de retrouver les messages et/ou topic. |
|
| |
Aklof Compte inactif
Nb de messages : 177 Localisation : Fr
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Lun 13 Juil 2015 - 19:51 | |
| - YenZ a écrit:
- car ils ont déjà été condamnées par le passé, parce qu'ils refusent de faire visiter l'usine par ex et parce que les résultats ont été catastrophiques sur bcp de chiens.
On en a déjà parlé à plusieurs reprises, suffirait de retrouver les messages et/ou topic. +1. Beaucoup de cas de diarrhées avec cette marque. |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Mar 14 Juil 2015 - 12:44 | |
| J'ai eu de la chance car j'ai utilisé par le passé nutrivet et n'ai jamais eu de soucis avec. J'ai arrêté car il y avait trop de mauvais commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Mar 14 Juil 2015 - 13:03 | |
| Ok donc au vu de celles que vous me citez, je vais m'orienter vers ultra premium direct ( en pleine lecture de la conversation dessus), acana et purizon. J'ai bon? 😜 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Mar 14 Juil 2015 - 13:30 | |
| Bonjour à toutes et tous. J'en apprend tout les jours! Moi qui pensait offrir à mon jeune chien des croquettes de qualité, je vois que je me fourre bien le doigt dans l'oeil. Mon jeune chien a 5 mois, croisé York/jack, 3kg et quelque, c'est donc un petit modèle, je ne suis donc pas tenue par un budget serré en mangeant +/-100gr par jour (enfin ça c'est quand il est motivé...). Il me reste encore de quoi terminer et faire une transition en douceur vers de nouvelles croquettes. Actuellement il est en Hill's sciences plan, puppy au poulet. Toute petites croquettes. J'ai lu les sujets sur le BARF, ça m’intéressera peut-être plus tard mais pour le moment je ne me sens pas prête (et en plus c'est un petit chien du coup l'achat de grande quantité me prendrait tout mon congélateur pour un bon bout de temps lol). Je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages comme Laeticia, mais j'ai lu la première page d'un autre sujet sur la liste des croquettes sans céréales. Et je suis un peu perdue... J'allais partir sur Orijen Puppy pour chiot. (http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/147287#more) Mais ensuite je vois qu'il en existe en pression à froid comme Lukulus (http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/lukullus_croquettes_chiens/lukullus/457150#more) Ce système est mieux j'imagine pour "garder la teneur naturelle des aliments" comme ils disent ? Je ne sais pas quoi prendre... j'aimerais "les meilleurs" vu que c'est un petit chien je peux me le permettre... mais je suis paumée dans toute ces marques En fait ma question est la suivante: Y-a-t-il une marque qui les surplombe toute? Je vais de mon coté continuer à lire les nombreuses pages sur le sujet, et m'amuser au soir à me faire un tableau avec proteine ect et comparer avec ce que vous conseillez... EDIT: j'ai lu les 14 pages de ce sujet et je ne suis pas plus avancée Je crois avoir compris qu'il va me falloir en tester plusieurs jusqu'à trouver la bonne qui donnera de "bons" popo |
|
| |
YenZ Compte inactif
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales Mar 14 Juil 2015 - 16:05 | |
| - Laetitia&elwyn a écrit:
- Ok donc au vu de celles que vous me citez, je vais m'orienter vers ultra premium direct ( en pleine lecture de la conversation dessus), acana et purizon. J'ai bon? 😜
UPD pk pas mais bon, Acana (gammes sans céréales de préférence), Purizon très moyen (en terme de résultats) selon les chiens... - alybaba a écrit:
- Bonjour à toutes et tous.
J'en apprend tout les jours! Moi qui pensait offrir à mon jeune chien des croquettes de qualité, je vois que je me fourre bien le doigt dans l'oeil.
Mon jeune chien a 5 mois, croisé York/jack, 3kg et quelque, c'est donc un petit modèle, je ne suis donc pas tenue par un budget serré en mangeant +/-100gr par jour (enfin ça c'est quand il est motivé...).
Il me reste encore de quoi terminer et faire une transition en douceur vers de nouvelles croquettes. Actuellement il est en Hill's sciences plan, puppy au poulet. Toute petites croquettes.
J'ai lu les sujets sur le BARF, ça m’intéressera peut-être plus tard mais pour le moment je ne me sens pas prête (et en plus c'est un petit chien du coup l'achat de grande quantité me prendrait tout mon congélateur pour un bon bout de temps lol).
Je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages comme Laeticia, mais j'ai lu la première page d'un autre sujet sur la liste des croquettes sans céréales.
Et je suis un peu perdue...
J'allais partir sur Orijen Puppy pour chiot. (http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/147287#more)
Mais ensuite je vois qu'il en existe en pression à froid comme Lukulus (http://www.zooplus.be/shop/chiens/croquettes_chien/lukullus_croquettes_chiens/lukullus/457150#more)
Ce système est mieux j'imagine pour "garder la teneur naturelle des aliments" comme ils disent ?
Je ne sais pas quoi prendre... j'aimerais "les meilleurs" vu que c'est un petit chien je peux me le permettre...
mais je suis paumée dans toute ces marques
En fait ma question est la suivante: Y-a-t-il une marque qui les surplombe toute?
Je vais de mon coté continuer à lire les nombreuses pages sur le sujet, et m'amuser au soir à me faire un tableau avec proteine ect et comparer avec ce que vous conseillez...
EDIT: j'ai lu les 14 pages de ce sujet et je ne suis pas plus avancée Je crois avoir compris qu'il va me falloir en tester plusieurs jusqu'à trouver la bonne qui donnera de "bons" popo T'as bien compris, mais en résumé pour répondre à ta question Orijen puppy est vraiment très bien, oublie le lyophilisé chez Orijen c'est juste hors de prix (j'en ai déjà parlé car je l'ai utilisé j'ai même créé un topic je crois) et commence à habituer ton chiot avec du sec (et n'hésite pas à réhydrater un peu les croquettes tout au long de l'année, encore plus en période de fortes chaleurs) Sinon en lyophilisé abordable, K9 Natural est vraiment très bien, certains qui l'ont utilisé pourront te faire un retour (comme Areg par ex), à compléter avec des os charnus. En sac d'autres produits sont bien, brit carnilove par ex, Acana (même groupe mais moins riche qu'orijen), Maxima grain free, Wolfood, et d'autres (voir la liste), le bon produit sera aussi celui que ton chiot tolèrera le mieux en fonction des choix qualitatifs que tu feras en premier lieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes sans céréales | |
| |
|
| |
| Croquettes sans céréales | |
|