| Déclic et des Chiens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Déclic et des Chiens Ven 2 Jan 2015 - 14:19 | |
| J'ai fait une recherche avec le moteur du forum, et je n'ai rien trouvé sur Déclic et des Chiens ! Et pourtant, on est pile dans le positif en agility, suffisamment rare pour saluer et encourager Pauline dans son super projet ! Et en faire profiter le plus grand nombre... Elle est dans l'Allier, mais organise régulièrement des camps sur plusieurs jours. De quoi profiter de ses installations et de son expérience même lorsqu'on n'habite pas à côté D'ailleurs je me demande si elle n'a pas été membre ici, vu son cursus/état d'esprit... Faites un tour sur son site! http://declic-et-des-chiens.fr/ |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Ven 2 Jan 2015 - 14:35 | |
| Je plussoie, pour avoir déjà fait un stage chez Pauline et suivi la première version de ses cours en ligne : que du positif, de la bonne humeur, des stagiaires hyper ouverts, des nouveautés, des conseils, beaucoup de bonne humeur et des chiens partouuuut Plus sérieusement, c'est vraiment une super adresse et pas que pour les agilitistes ! Cette année elle organise des stages à la journée chez Agiloisir, en région parisienne près de Disney, mais je crois que pas mal de dates sont déjà complètes...
Dernière édition par Belette le Dim 4 Jan 2015 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Ven 2 Jan 2015 - 16:08 | |
| J'étais persuadée qu'elle était dans le Cher. Finalement elle est pas si loin de chez moi |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Ven 2 Jan 2015 - 16:31 | |
| Elle était, mais elle a déménagé pour l'allier |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 11:30 | |
| D'ailleurs elle organise un camp, du 14 au 17 mai, je pense que j'y serai |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 11:46 | |
| Je trouve pas les infos sur ces camps sur le site (j'ai trouvé 3 stages pour l'agility mais c'est "tout", pas le camp dont tu parles) :/ |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 12:06 | |
| Elle l'a annoncé sur sa page FB (https://www.facebook.com/DeclicEtDesChiens?fref=nf). Elle mettra surement toutes les infos mi-janvier sur le site |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 12:07 | |
| Ok, merci ^^
Le truc pour les chiots m'aurait intéressé mais trop loin pour 3 journées séparées :/ |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 12:12 | |
| Vivement que quelqu'un s'installe en région lyonnaise, c'est dommage les choses super intéressantes sont toujours trop loin !! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 12:17 | |
| Y'a canissimo qui fait des choses bien, mais pour l'agility ils ne le font qu'en loisir donc ça manque beaucoup de précision sur beaucoup de chose :/ |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 12:19 | |
| Pauline proposait des cours en ligne, donc à distance. Comme le fait Silvia trkman, peut-etre que ça serait un bon compromis pour toi ? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 12:40 | |
| Je regardais justement les "classes" de silvia trkman en même temps ^^ Faut que je réfléchisse à tout ça |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 16:28 | |
| Cisco : Tu recherches quoi comme genre d'ateliers ? Je cherche à en faire mais je ne sais jamais quels sujets vont intéresser qui. Pis je suis en région lyonnaise xD
Les prochains que je compte mettre en place seront : l'importance de l'éveil du chiot, le clicker, les tricks, la proprioception, jeux canins |
|
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 16:55 | |
| ah oui Déclic et des chiens c'est top !! C'est bien pour ça que je fais appel à DEDC pour Agiloisir - Belette a écrit:
- Cette année elle organise des stages à la journée chez Caniloisir, en région parisienne près de Disney, mais je crois que pas mal de dates sont déjà complètes...
c'est rigolo que tu dises Caniloisir, car c'est l'autre nom avec lequel j'avais hésité Je compte aussi suivre ses prochains cours en ligne |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 17:19 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Cisco : Tu recherches quoi comme genre d'ateliers ? Je cherche à en faire mais je ne sais jamais quels sujets vont intéresser qui.
Pis je suis en région lyonnaise xD
Les prochains que je compte mettre en place seront : l'importance de l'éveil du chiot, le clicker, les tricks, la proprioception, jeux canins C'est vazaha qui cherche |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 17:52 | |
| Pour l'instant elle n'a fait qu'un seul camp d'été et elle était accompagnée de sa mère qui est éducatrice R+ et de Thomas Raczka pour les ateliers d'agility. Une amie de mon club y était ainsi que des stagiaires que j'avais rencontré lors du stage Agility et méthodes positives Le camp s'est déroulé sur un grand terrain à la campagne, les stagiaires pouvaient camper sur place et promener leurs chiens tout près. Les journées étaient découpées en ateliers avec les trois intervenants (Pauline, sa mère Cécile et Thomas, donc) selon les nouveaux des couples. De ce que j'en sais ils ont travaillé sur les sauts, les Carte Games, quelques parcours... Ça avait lair assez varié en tout cas et avec des plages de repos ! Celui qu'elle propose en mai accueillera une photographe qui animera des ateliers photo pour ceux qui veulent, et il y en aura deux autres de prévus cet été (un en juillet, un en août). Je vais essayer d'aller à celui du mois d'août pour ma part Pour les cours en ligne franchement ça vaut le coup, ceux que j'ai suivi m'ont beaucoup aidé avec ma belette ! Bon c'était la toute première version donc les prochains seront sûrement plus structurés Bref, je recommande +++ !
Dernière édition par Belette le Dim 4 Jan 2015 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 18:09 | |
| Oui, c'est Valérie Teppe qui va intervenir et animer un atelier photo (on avait fait passé son mémoire ici, super intéressant, et très positif ). |
|
| |
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 19:04 | |
| Ah je ne savais pas, je vais chercher le post |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 19:19 | |
| Je ne me souviens plus du titre du mémoire... Power et sa fabuleuse mémoire sauront peut-être |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 19:54 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 20:06 | |
| Ahhhhhhhhhhhh merci !!!! Vous êtes au top toutes les deux !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 20:08 | |
| on essaye on essaye * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 20:25 | |
| Génial, merci Mitee !! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 20:55 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens Sam 3 Jan 2015 - 20:56 | |
| tu vois tu as deja oublié que tu m'as dit de t'appeler comme ca * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclic et des Chiens | |
| |
|
| |
| Déclic et des Chiens | |
|