| The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Dim 28 Déc 2014 - 16:39 | |
| Pour info: http://www.petprofessionalguild.com/ Le FB: https://www.facebook.com/PetProfessionalGuild La chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/PetProfessionalGuild/featured * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Jeu 7 Mai 2015 - 15:50 | |
| Il me semble avoir déjà vu des sites d'éducs pros français ou francophones qui sont affiliés à cette association... j'ai bien dis, il me semble! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 12 Oct 2015 - 22:37 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 12 Oct 2015 - 22:45 | |
| J'y suis affiliée moi ! En tant que non pro, "dog owner". C'est gratuit pour les non pro et je crois que la cotisation pour les pros est minime.
Si on parle l'Anglais, y a des "webinaires" gratuits ou vraiment pas chers parfois !
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 12 Oct 2015 - 22:46 | |
| Ah cooooooool!!!! C'est une chouette info ça!!! Surtout que y a quelques anglophones sur le fo'! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 12 Oct 2015 - 22:49 | |
| Ils ont organisé un "sommet" de fou pour Novembre cette année : http://www.petprofessionalguild.com/Your-2015-Presenters
J'aurais bien été mais la Floride c'est un peu loin de chez moi...
|
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 22:49 | |
| Raaah, faut que vous m'aidiez !!! PPG organise un concours de design de T-shirt. Y va pas y avoir 36 millions de participants et le prix pour le gagnant c'est un place pour le prochain sommet, hotel et repas compris !
J'ai l'artiste ! Mon mari. Par contre, j'ai pas trop d'idée pour le moment.
On peut soumettre deux designs en plus.
Pour trouver de l'inspiration, vous avez peut-être déjà vu des T-shirt du genre qui proneraient l'éducation positive ? (chiens, chats et tous les autres animaux de compagnie d'ailleurs !) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 22:52 | |
| Ah trop galère!!!!! Non, jamais vraiment vu! Les membres avaient galéré ici quand on avait lancé le concours pour une nouvelle bannière pour le fo'! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 22:53 | |
| J'ai jusqu'au 1er avril ! J'vais bien trouver un truc !!! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 22:54 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 22:58 | |
| Ah bah oui, on espère bien! Vous n'avez aucune consigne? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 22:58 | |
| http://www.petprofessionalguild.com/2016-Presenters
On voit le logo qu'ils utilisent pour le somment 2016, c'est tout pourri, ca va pas etre dur de faire mieux ! |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 22:59 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ah bah oui, on espère bien!
Vous n'avez aucune consigne? T-shirt requirements: 1. Design will be based on white T-Shirts. 2. Design must contain the PPG logo which you can get upon request from Rick Ingram. Please specify desired format and approximate size. 3. Preferential consideration will be given to designs that use the fewest colors. The colors must include PPG Yellow (PMS 722), PPG Blue (PMS 660), PPG Gray (7), and black. 4. The design will be on the back of the t-shirt and can be no larger than 12 inches wide by 12 inches tall 5. Design must comply with and reflect PPG’s Guiding Principles 6. Your design must be original and not infringe on any copyright or trademark material. |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 23:06 | |
| Les T-shirts de Stillwell sont pas mal : http://positively.shop.musictoday.com/Dept.aspx?cp=54834_55884_55886 |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 23:08 | |
| Oui, sympa! C'est un sacré défi en tous cas parce que je trouve que leur logo est déjà très bien! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 23:10 | |
| C'est pas le changement du logo, mais le logo doit y apparaître... On peut imaginer une adaptation du logo certes.
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Lun 1 Fév 2016 - 23:12 | |
| Oui, je sais mais je voulais dire que le logo est bien et se suffit à lui même du coup, l'intégrer à une création, je trouve que c'est un défi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals Mar 2 Fév 2016 - 7:23 | |
| - Lahn a écrit:
- Raaah, faut que vous m'aidiez !!!
PPG organise un concours de design de T-shirt. Y va pas y avoir 36 millions de participants et le prix pour le gagnant c'est un place pour le prochain sommet, hotel et repas compris !
J'ai l'artiste ! Mon mari. Par contre, j'ai pas trop d'idée pour le moment.
On peut soumettre deux designs en plus.
Pour trouver de l'inspiration, vous avez peut-être déjà vu des T-shirt du genre qui proneraient l'éducation positive ? (chiens, chats et tous les autres animaux de compagnie d'ailleurs !) Jean Lessard a un tee shit génial : pas besoin de violence, j'entraine mon chien avec intelligence.... Je suis super fan, j'ai commandé le mien. Susan garrett utilise dans recallers une citation qui est top aussi, sur le concept de team : seul on peut faire si peu, ensemble on peut faire tant. Bon après, c'est le logo de recallers quoi... Y'en a pas mal quand on cherche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals | |
| |
|
| |
| The Pet Professional Guild: The Association for Force-Free Pet Industry Professionals | |
|