| Le Canised® | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Le Canised® Lun 15 Déc 2014 - 13:49 | |
| Bonjour,
Certains d'entre vous connaissent le Canised ? L'avez-vous testé ? Avez-vous eu de bons résultats ?
Canised apaisant des laboratoires vétérinaire CLEMENT THEKAN destiné aux chiens nerveux, agressifs ou excités, il agit sur le système nerveux central qui entraîne un apaisement, une relaxation et par conséquent une réduction du stress. Le calmant Canised est l'association de trois plantes (la passiflore, l'aubépine et la valériane) connues pour leurs propriétés calmantes.
Dosage : 1 comprimé par 10 kg et par jour.
http://www.polytrans.fr/chiens/soins-du-corps-nursery-stress/stress-anxiete-nervosite/12530-calmant-canised-apaisant-chien-nerveux.html |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: phytothérapie Lun 15 Déc 2014 - 14:24 | |
| Pas utilisé.
Il y a probablement des infos sur le post du Zylkène.
Je sais qu'on y parle aussi de l'Antixane.
Tu voudrais l'essayer dans quel cadre? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Le Canised® Lun 15 Déc 2014 - 14:29 | |
| - PowerUser a écrit:
- Pas utilisé.
Il y a probablement des infos sur le post du Zylkène.
Je sais qu'on y parle aussi de l'Antixane.
Tu voudrais l'essayer dans quel cadre? Je me demandais si ça pouvais être une aide bénéfique pour un chien que j'ai en cours (aboiements +++ par peur / aboiements +++ par frustration / chasse les ombres / etc...). Bien sur, en plus d'un travail déjà mis en place (augmentation de l'activité de mastication, occupations mentales, activités basées sur le reniflages, rencontres avec des congénères et humains inconnus en milieu encadrés, etc...). Les propriétaires sont très investis et font de leur mieux, mais je pense qu'une aide ponctuelle ne serait pas de trop (fleur de Bach testées mais zéro résultat). |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Canised® Lun 15 Déc 2014 - 14:34 | |
| OK, merci d'avoir précisé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 2:51 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 11:58 | |
| Fila connait bien le Canised , elle me l'avait recommandé . Pour Isis ce n'était pas suffisant . |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 12:07 | |
| Vi ! Je l'ai encore préconisé pour un chien pas plus tard que mardi. La majorité à de supers bons résultats. Mais il faut faire quelque chose à côté c'est comme tout ... Ca ne résout pas, ça aide à avoir un chien plus réceptif pendant le travail. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 12:53 | |
| OK, donc il y a des résultats plus probants qu'avec le Zylkène si je comprends bien.
Pour quel type de difficultés le préconises-tu?
Mon chien est réactif à ses congénères et ne sais pas rester seul (sans mon autre chien je veux dire), le Canised pourrait l'aider pour l'un ou l'autre trouble? Parce que pour la solitude, je sais que si je vais chez le véto, il va me proposer du Selgian et je préférerai éviter le plus longtemps possible d'avoir à l'utiliser. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 12:57 | |
| J'en parle aux gens pour les chiens ayant de grosses trouilles. Ou super existés réactifs donc oui ça peut marcher pour le tiens. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 13:01 | |
| Très bien! Merci d'avoir répondu si vite. Je vais me pencher là-dessus Oscar a énormément progressé l'année dernière pour l'apprentissage de la solitude (il n'a plus besoin de la cage à la maison) et ma Mamie Boston étant vieillissante, elle ne lui tiendra plus compagnie bien longtemps. Il va donc falloir passer à une nouvelle étape. Pour le moment, il ne peut pas rester seul plus d'un quart d'heure (avec chouinements à partir de 10mn), après, il hurle et pleurt. Charmant, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 23:00 | |
| Je vois ceci partout. "Épuisé arrêt par le laboratoire" |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 23:05 | |
| OK, merci pour l'info! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 23:10 | |
| la passiflore, l'aubépine et la valériane, on les trouve en gouttes en homéo, et en phyto.
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 23:15 | |
| Je pensais qu'il y avait d'autres principes actifs dans ce produit (je n'avais pas eu le temps de chercher, merci pour le renseignement Ewa). Du coup, ça ressemble au Tranquital (Valériance/Aubépine) que j'ai déjà donné à Oscar mais qui ne suffira pas à l'apaiser suffisamment pour la nouvelle étape qui l'attend. Tant pis... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Le Canised® Sam 16 Mai 2015 - 23:28 | |
| on peut ajouter escholtzia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canised® | |
| |
|