| Balades en IDF | |
|
+24eleonorea Loumie west Pempem camylle Enyamiaou sparker fafa38 quaraba Aniolek Vazaha Audreyr nono30 Iwubee Julie&Gaia white'n black HOPPY81 PowerUser figoulute redsun mitee Esquisse Master Richie Dadada 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36165
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 12 Jan 2017 - 9:23 | |
| je propose le rendez vous au parking 1, j'ai mis le deuxième pour celles qui voudrait y retourner sans nous un jour c'est donc l' allée noire, il faut passer devant le petit étang et continuer jusqu’à voir le parking sur la gauche. ce coin là est un peu moins riche en humains et chiens que le parking 2 le week end. |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 12 Jan 2017 - 10:52 | |
| Coucou, ça aurait été avec plaisir mais je vais décliner pour cette fois, Esquisse j'espère te revoir à l'occasion de ton prochain passage en IDF Amusez-vous bien !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 12 Jan 2017 - 10:54 | |
| On Débutera de toute façon en longe, y a une route pas très loin, et puis poser tout ce petit monde avant de lâcher c'est quand même mieux. dommage belette * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 12 Jan 2017 - 14:01 | |
| Dommage Belette, une prochaine fois ! |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 16 Jan 2017 - 13:43 | |
| D'autres motivés pour dimanche ? |
|
| |
Del15135 Compte inactif
Nb de messages : 483 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Doctorante Psychologie
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 16 Jan 2017 - 21:46 | |
| Oui oui bien sûre, respect du protocole avant tout ! Surtout qu'avec mon petit tyran, j'aurai peut être besoin de rattacher régulièrement s'il est en mode "harceleur", tout dépend des tempérament qu'il a en face. Plus il y a de répondant et mieux c'est Merci pour les précisions Mitee ! Trop dommage Belette. J'espère que ce n'est pas du à la présence de Leemon A quelle heure vous voulez qu'on se retrouve ? Moi je ne suis dispo qu'à partir de midi environ. |
|
| |
Esquisse Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 17 Jan 2017 - 6:22 | |
| Début d'aprèm, 14h-14h30 ? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 17 Jan 2017 - 8:41 | |
| Pas dispo au final , amusez vous bien ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 17 Jan 2017 - 9:12 | |
| dommage ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 17 Jan 2017 - 22:59 | |
| Del, je te rassure, ni toi ni Leemon n'y êtes pour quoi que soit, Nessie est bien assez grande pour se priver de balade toute seule ! Plus sérieusement, je préfère ne pas la lâcher si d'autres chiens foufou sont dans les parages pour éviter tout dérapage mais je ne veux pas non plus lui imposer une balade en longe avec tous les autres qui jouent et courent a côté. Quand on aura plus de "bouteille" en revanche ça sera avec plaisir mais pour l'heure je vais me concentrer sur des balades plus "faciles" pour nous deux |
|
| |
Del15135 Compte inactif
Nb de messages : 483 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Doctorante Psychologie
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 17 Jan 2017 - 23:11 | |
| D'accord, c'est trop dommage J'espère que l'on pourra se refaire une ballade un de ses 4. En plus, je suis sûre que Nessie correspondrait bien à Leelee, qui a souvent besoin d'être remis en place. C'est vrai qu'il vaut peut être mieux y aller par étape |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Balades en IDF Mer 18 Jan 2017 - 8:31 | |
| Oui bien sûr, pas de soucis !! |
|
| |
Del15135 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 21 Jan 2017 - 11:59 | |
| Bon, je suis malade. Pas sûre de pouvoir venir demain du coup Je vous tiens au jus d'ici demain matin. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 21 Jan 2017 - 20:17 | |
| ah bah zut alors ! moi ca va mieux, alors prends soin de toi, n'hésite pas a passer par sms * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Lun 23 Jan 2017 - 10:45 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Balade à Meudon (92) dimanche 12 février 2017, 14h Ven 10 Fév 2017 - 11:05 | |
| esquisse est dans notre coin ce dimanche, on propose donc une balade a meudon coté tour hertzienne. dimanche a 14h. https://www.google.fr/maps/place/Tour+Hertzienne+de+Meudon,+Etoile+du+Pav%C3%A9+de+Meudon,+92370+Meudon/@48.8028163,2.2045957,17.5z/data=!4m5!3m4!1s0x47e67b95eb35ff1b:0x184e0de2da90c8fa!8m2!3d48.8025313!4d2.2043649 imalou et vévé sont de la partie aussi et comme on finira sur l'heure du gouter * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 11:13 | |
| |
|
| |
Del15135 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 12:11 | |
| Si personne ne voit d'inconvénient à la présence d'un hurluberlu poilu, on se joindra à vous avec plaisir. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 12:12 | |
| Tu y vas pour la promenade ou pour le goûter? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Del15135 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 12:17 | |
| quelle question ! ... le gouter ?! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 12:19 | |
| Alors ça va! Parce que si t'es pas gourmande dans l'âme, tu peux pas d'abord participer à la promenade! Je maintiens de toutes façons que ces promenades ne sont qu'un prétexte pour les ripailleries! Parfaitement! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 12:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Del15135 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 13:11 | |
| Haha bien vrai ça ! Buzz, Irune et Jodis sont de super compagnons de promenade pour le bébé loup ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 13:12 | |
| Ah oui, je n'ai probablement pas encore consulté les posts où vous parlez de ces balades ensemble. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Del15135 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 13:19 | |
| Ils sont suffisamment matures pour apporter du calme à la terreur, même si parfois une fraction de jeux n'est pas de refus pour Buzz ou Jodis Et puis le bébé adore prendre exemple sur ses aînés ! "Même que moi je fais tout comme Buzz d'abord ! " |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 13:25 | |
| Ben tu as bien de la chance de pouvoir élever ton poilu en compagnie de chien sympathiques! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Del15135 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades en IDF Ven 10 Fév 2017 - 13:42 | |
| J'essaie au maximum de varier les rencontres, j'ai la chance d'être dans une région très peuplée, de ce fait je peux proposer des 10aines de rencontres différentes par semaines disons. ça aide Leemon à s'adapter à chaque nouveau chien. D'ailleurs il comprend très bien avec qui il peut faire le zinzin et avec qui il ne peut pas, coquin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en IDF | |
| |
|
| |
| Balades en IDF | |
|