| Balades en IDF | |
|
+24eleonorea Loumie west Pempem camylle Enyamiaou sparker fafa38 quaraba Aniolek Vazaha Audreyr nono30 Iwubee Julie&Gaia white'n black HOPPY81 PowerUser figoulute redsun mitee Esquisse Master Richie Dadada 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36102
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 3 Juil 2018 - 19:38 | |
| |
|
| |
Master Richie  
Nb de messages : 393
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 3 Juil 2018 - 19:54 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 3 Juil 2018 - 20:51 | |
| y a un chat sur le fofo, en bas de la page d'accueil, mais il sert pas bcp * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
Nb de messages : 393 Age : 35 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 3 Juil 2018 - 21:22 | |
| a y est ! ai compris !! |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 14 Juil 2018 - 17:05 | |
| Superbe balade faite ce matin à Meudon avec Richie, Buzz, Irune et Aby. Dommage qu'elle fût courte ! Attends les photooooos !!! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36102 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 14 Juil 2018 - 18:03 | |
| pour une fois que j'étais a l'heure MDR si tu veux en refaire une demain ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 14 Juil 2018 - 19:36 | |
| C'est la faute à "en raison du 14/07, la ligne n° sera fermée. Merci de prendre un autre itinéraire". Photos ? J'ai prévue Vincennes pour demain. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 14 Juil 2018 - 19:39 | |
| Tu veux me voir arriver à l'heure, hein ? Tu veux qu'on remette ça demain ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 14 Juil 2018 - 19:50 | |
| lol non je souligne que c'est surtout moi qui était a l'heure, faut reconnaitre que c'est assez rare ! tu irais vers quelle heure sur vincennes ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 14 Juil 2018 - 19:56 | |
| Faut que j'aille au marché d'abord. J'avais prévue 10h comme heure. Tu proposerais quoi toi ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Sam 14 Juil 2018 - 20:10 | |
| ce matin rendez vous a chaville il me met en joie ce coin là ! aby la belle mam'irune coucouuuu ils me fatiguent ces d'jeuns a courir keskon se marre pourtant ouais c'est fun ! y a des copines là bas ! ca nous donnes des émotions, courront de jolies serbes ! avec là aussi des couleurs de robes semblables ^^ et le voili le voulou ! le plus beau le plus blanc d'entre nous ! richie ! il va tenter de faire le gendarme en pure perte z'ont décidé de couillonner ma belle ! gnoufs ? roulade ! notez ce si élégant jeté de babine ! c'est beau l'amouuur ! même que y'en a assez pour tous ! enfin toutes ^^ parfum fille copain de connerie ? peut etre si y a plus les pattes !? roulade ^^ tiens, a croire qu'on avait réclamer un dress code ! une demoiselle des iles jolie non ? mais snobe (enfin plutôt sage surtout) polifesses tu me le prêtes dit ? allez ! il a l'air trop bien ! même si je fais le chiot qui s'écrase ? crunche ve crois qui me vois pas fin ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 1 Nov 2018 - 7:51 | |
| Bonjour les gens,
A qui ça dirait une balade ce week-end, samedi ou dimanche ? Fausses - Reposes ? Versailles ? Meudon ? Saint-Nom la Bretèche ? Saint-Cucufa ?
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 1 Nov 2018 - 19:23 | |
| ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 12 Fév 2019 - 12:56 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 12 Fév 2019 - 16:30 | |
| Ton message est vide Master Richie! Il y a eu un bug! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 12 Fév 2019 - 20:31 | |
| Merci Power User ! Qui serait partant pour une balade samedi 16 ou dimanche 17 ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 12 Fév 2019 - 21:35 | |
| dimanche on est pris, mais samedi y a moyen de placer une balade ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mer 13 Fév 2019 - 5:56 | |
| samedi après midi c'est possible ? Parce que j'ai véto moi, samedi matin ! |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 14 Fév 2019 - 6:04 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 14 Fév 2019 - 21:07 | |
| MP reçu, désolée je ne peux plus me connecter en journée (frustration +++) tous les coins proposés en MP me vont ^^ surtout si tu veux changer du plus connu ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 14 Fév 2019 - 21:24 | |
| Tant mieux ! Bois de Louveciennes (quasiment personne et je ne connais pas) ou Saint-Cloud (partie côté Haras de Jardy) alors !? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 14 Fév 2019 - 21:31 | |
| je regardais justement le bois de louveciennes ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 14 Fév 2019 - 22:09 | |
| Il est pas souvent fréquenté en plus ; ça fera peut-être une balade plus tranquille ! Je connais un superbe endroit pour prendre un goûter après ! si on a le temps ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Jeu 14 Fév 2019 - 22:11 | |
| comment résister a un gouter ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Dim 17 Fév 2019 - 10:17 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 19 Fév 2019 - 17:03 | |
| merci pour les photos ! et le gouter ^^
c'était une chouette balade ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Master Richie  
| Sujet: Re: Balades en IDF Mar 19 Fév 2019 - 21:14 | |
| Dis donc ? T'as pas des photos à mettre toi aussi, hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades en IDF | |
| |
|