| Perte de poids suite à maladie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perte de poids suite à maladie Lun 2 Juin 2014 - 22:23 | |
| depuis que Gahos a était a la limite de la parvo il est amaigrit et ne grossit pas a savoir qu'il a maintenant 3 ans j'ai tout essayer changer sa nourriture produit mulitvitaminer changer de véto BARF divers consultation vétérinaire traitement vers je vais faire une énième consultation en demandant prise de sang car son changement d'état corporel est assez surprenant il va perdre en 1 journée et reprendre avez vous déjà fais faire une prise de sang a votre loulous? comment cela se passe? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Lun 2 Juin 2014 - 22:36 | |
| Hummm c'est quoi son problème en fait ?
Si c'est prise et perte rapide (sur une journée), ça ne m'inquiète pas, Kira aussi est comme ça pourtant c'est un autre gabarit ^^ |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: thyroide thyroïde Lun 2 Juin 2014 - 22:45 | |
| Demande de tester la thyroïde avec la prise de sang si ce n'est pas déjà fait. L'hyperthiroidie fait perdre du poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Lun 2 Juin 2014 - 22:48 | |
| - Vazaha a écrit:
- Hummm c'est quoi son problème en fait ?
Si c'est prise et perte rapide (sur une journée), ça ne m'inquiète pas, Kira aussi est comme ça pourtant c'est un autre gabarit ^^ A bon je me sens moins seul d'un coup ... Gahos est maigre au point ou on vois ces os des hanches la fin de ces cotes ainsi que la colone :(Kira et comme sa elle aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Lun 2 Juin 2014 - 22:49 | |
| - sparker a écrit:
- Demande de tester la thyroïde avec la prise de sang si ce n'est pas déjà fait. L'hyperthiroidie fait perdre du poids.
ok je la demanderais Merci |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 9:18 | |
| je connais un whipet toujours maigre malgres diverses tentatives... lui ce serai un probleme de pancréas. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 9:24 | |
| Les os de ses hanches oui mais pas la colonne (on nous l'a d'ailleurs pas mal reproché ! -_-), et elle peut passer en mode "barrique" après une journée chez les parents seulement (qui pourtant ne lui donnent pas trop de suppléments puisqu'on surveille)... Là ça va mieux au niveau des hanches, elle a plus de gras dans sa ration de barf et ce tous les jours, elle a donc repris un peu quand même... Bon là elle est un peu grosse même -_-
Si toi aussi tu galères à stabiliser le poids de ton chien, tape dans tes mains ! -_-
Elle a eu la parvo mais ça fait longtemps (elle avait 4 mois, elle a 3 ans 1/2), elle a mis longtemps à s'en remettre complètement, et restait hyper sensible au niveau des intestins (diarrhée dès qu'elle mangeait un truc nouveau)... Le barf a énormément aidé pour nous ! |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 9:26 | |
| Pour les whippet la norme est d'être plus ou moins maigre donc différent des autres chiens mais je pense que tu le sais.
Je ne sais pas de quelle race est le chien dont on parle. Il y a un poids de référence pour les chiens de race. Par exemple mon chien qui est un lévrier on voit ses côtes, colonne, os du bassin c'est normal et cela vaut pour les croisés lévriers qui ont la même morphologie.
Il y a d'autres races pas forcément lévrier qui peuvent être assez maigres sans que cela soit au même stade que le lévrier ... je pense au type pinsher |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 9:43 | |
| disons que pour le whippet en question le monsieur ayant eu toute sa vie, et en ayant toujours 4 ou 5 en plus de celui là, si il dit qu'il est maigre c'est qu'il l'est et ca se voit bien en comparaison des autres ...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 12:38 | |
| Oui, il le sait certainement, et toi aussi d'ailleurs. et en effet les problèmes de pancréas peuvent expliquer. Bien sûr je ne peux rien dire à distance, encore plus pour comparer avec d'autres.
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 12:56 | |
| en tout cas le poid "anormal" de ton loulou je ne l'ai pas percu sur les photos ! et comme on est habitué a ne voir que des chiens trop ronds ... est il vraiment si anormal ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 12:56 | |
| Je viens aussi de regarder Facebook et j'ai pensé la même chose, il est normal ce chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 16:29 | |
| on lui sens ces côte ( la véto ma aussi confirmé que mon chien était maigre ) je parle bien sur de Gahos le noir est Feu je vais essayer de prendre une photo de haut et vous montre |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 19:04 | |
| C'est normal il faut sentir les côtes. Mets plusieurs photos sous plusieurs angles ce sera + parlant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 19:30 | |
| normalement il faut 2 a 3 millimètre de peau "gras" avant de sentir les côtes " /> " /> " /> [img] [/img] voila suivant les jours on verra plus ou moins la fin de ces côtes la sa va il a eu pire |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 19:51 | |
| Ouaip moi je dirais qu'il lui manque un chouilla (mais c'est pas catastrophique non plus), tu es toujours au barf ? Si oui, augmente juste un peu la ration tout en laissant un peu plus de matière grasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 3 Juin 2014 - 21:11 | |
| - Vazaha a écrit:
- Ouaip moi je dirais qu'il lui manque un chouilla (mais c'est pas catastrophique non plus), tu es toujours au barf ? Si oui, augmente juste un peu la ration tout en laissant un peu plus de matière grasse
non je ne suis pas au barf il trié :(je suis au croquette josera petit chien actif il a en plus le droit a du poulet aujourd’hui il a eu sa petite cuisse (il en a mangé les 3/4) le reste sera pour demain il a de l'huile de saumon et du gruyère (le tout repartis dans la journée) du coup tu pence que je lui fait quand même une prise d sang ou pas? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie Mar 17 Mar 2015 - 13:30 | |
| Iwubee c'est ton loulou qui a du mal a reprendre suite a une maladie intestinale aussi, non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de poids suite à maladie | |
| |
|
| |
| Perte de poids suite à maladie | |
|