| Idées pour logos (harnais Julius K9) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Mer 7 Mai 2014 - 18:39 | |
| Pfff vais passer au k9 aussi, animalin m a lâchée. Mais gats va garder le sien. Pour le message je vais réfléchir aussi :-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Mer 7 Mai 2014 - 19:04 | |
| Encore ! Décidément... Mais si tu veux, j'ai un XL à te passer (je l'avais acheté en prévision de la croissance de Hagrid, mais il ne le remplit pas encore correctement...). J'aime bien varier: Julius pour les balades sauvages et Animalin pour les petites sorties plus citadines *fashion victim inside* |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Mer 7 Mai 2014 - 19:44 | |
| - Mockinggirl a écrit:
*fashion victim * Celui là il est bien !! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Mer 7 Mai 2014 - 20:20 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- no autograph (mais un poil peu prétentieux, quand-même nan ?)
Ben il est beau gosse, faut assumer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Mer 7 Mai 2014 - 23:45 | |
| Autres idées : - "adventurer" - ou un truc à la Nikon en deux parties "I am / legend" ou " I am / a hero" Ooooops, ça sent la fille qui va craquer et qui va commander plusieurs logos, lol ! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Jeu 8 Mai 2014 - 0:03 | |
| Musclor? lol Il est bien costaud ton chien ça le ferait Pour le mien j'ai pris Coach, car il m'épuise à me faire marcher toute la journée |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Jeu 8 Mai 2014 - 0:08 | |
| Vous avez de ces idées!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Jeu 8 Mai 2014 - 0:10 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Jeu 8 Mai 2014 - 0:14 | |
| Ah yeaaah, celle-la, elle est bonne!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Jeu 8 Mai 2014 - 0:36 | |
| |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Jeu 8 Mai 2014 - 11:41 | |
| La mienne a carnivor et hot dog ^^ Hot dog ça fait rire, carnivor ça fait peur mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Ven 9 Mai 2014 - 7:46 | |
| Ma mère me propose, suite à une remarque lancée par une joggeuse envers Câline (qui s'agitait dans le jardin avant le départ en balade) :"c*n de chien" d'un côté, "chien de c*n" de l'autre, lol ! |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| |
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) Ven 9 Mai 2014 - 9:08 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour logos (harnais Julius K9) | |
| |
|
| |
| Idées pour logos (harnais Julius K9) | |
|