PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: EthoDog - Charlotte Duranton Lun 31 Mar 2014 - 17:28 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: EthoDog - Charlotte Duranton Mar 1 Avr 2014 - 8:48 | |
| la suivant sur FB j'avais connaissance de ces sites je n'ai pas pensé en parler ici * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: EthoDog - Charlotte Duranton Mar 1 Avr 2014 - 9:07 | |
| Mais heureusement que je suis là!!!!! Parce que j'y pense souvent à ma Charlotte!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
PowerUser  
| Sujet: Re: EthoDog - Charlotte Duranton Ven 16 Nov 2018 - 15:21 | |
| Sacré CV!
https://charlotteduranton.com/wp-content/uploads/2016/03/Duranton_Ethodog_CV.pdf * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
mathilde  
Nb de messages : 257 Localisation : sud 77 - 91 -nord 45
| Sujet: Re: EthoDog - Charlotte Duranton Ven 16 Nov 2018 - 20:12 | |
| je ne savais même pas qu'il y avait des diplômes universitaires en comportement canin regrets..... en tout cas c'est une idée ou ça manque un peu de mecs tout ça ? sont pas intéressés par le positif ? c'est drôle parceque au yoga et en rando c'est pareil....me demande pourquoi |
|
EnergieSolaire  
Nb de messages : 837 Localisation : Canada
| Sujet: Re: EthoDog - Charlotte Duranton Ven 16 Nov 2018 - 20:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EthoDog - Charlotte Duranton | |
| |
|