| Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Lun 24 Mar 2014 - 21:16 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je me rends compte que je n'ai pratiquement jamais parlée ici du groupe Facebook que j'ai créé avec ma sœur ^^ Evidemment cela concerne les méthodes positives et amicales Vous êtes toutes et tous les bienvenus ! Nous sommes actuellement 1049 membres https://www.facebook.com/groups/374899989265771/ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mar 25 Mar 2014 - 10:49 | |
| Il n'est accessible qu'aux inscrits FB? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mar 25 Mar 2014 - 10:53 | |
| j'ai rejoins le groupe hier
Tu sais Power, tu peux aussi créer un compte facebook "fantôme"… Un pseudo débile, pas de photos, pas d'infos… |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mar 25 Mar 2014 - 11:07 | |
| Merci mais je n'y tiens pas. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mar 25 Mar 2014 - 11:25 | |
| Je vais finir par faire de la pub pour ma page aussi nonméo !!!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mar 25 Mar 2014 - 11:34 | |
| Mais tu peux! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mar 25 Mar 2014 - 19:43 | |
| - Enyamiaou a écrit:
- j'ai rejoins le groupe hier
Tu sais Power, tu peux aussi créer un compte facebook "fantôme"… Un pseudo débile, pas de photos, pas d'infos… Oui j'ai vu, juste après avoir publiée ce post j'ai eu quelques demandes |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mar 25 Mar 2014 - 19:43 | |
| - PowerUser a écrit:
- Il n'est accessible qu'aux inscrits FB?
Oui |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mer 26 Mar 2014 - 11:37 | |
| Ah ben quand je clique sur le lien, je n'ai rien d'autre qui d'affiche qu'une demande de login. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mer 26 Mar 2014 - 15:06 | |
| Oui, mais il est possible de le rendre visible et consultable par tous.
Mais ce n'est peut-être pas ton choix? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Mer 26 Mar 2014 - 19:40 | |
| - PowerUser a écrit:
- Oui, mais il est possible de le rendre visible et consultable par tous.
Mais ce n'est peut-être pas ton choix? Comment ça ? J'ai durci un peu les paramètres parce que sinon je suis envahie de trolls en tout genre. Donc j'approuve les publications, il faut être membre pour voir ce que contient le groupe etc.
Dernière édition par Kali56 le Jeu 27 Mar 2014 - 20:54, édité 2 fois |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Jeu 27 Mar 2014 - 15:50 | |
| Ah OK! Dommage qu'on ne puisse pas consulter sans pour autant que cela permette à tous les trolls de rappliquer. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Jeu 27 Mar 2014 - 20:54 | |
| Je vais voir ce que je peux faire mais non je ne pense pas pouvoir faire ça... |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Ven 4 Avr 2014 - 23:40 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Désolé j'avais besoin de crier un bon coup |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Dim 6 Avr 2014 - 19:00 | |
| c'est pour une bonne cause au moins, tout ce vacarme ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Dim 6 Avr 2014 - 20:35 | |
| Oui, c'était histoire de me défouler. Certaines personnes ne viennent sur le groupe que pour discréditer les méthodes positives... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Dim 6 Avr 2014 - 21:13 | |
| c'est une des raison qui me fait aimer plus que moyen de FB ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Dim 6 Avr 2014 - 22:12 | |
| C'est un groupe privé, franchement te prend pas la tête et vire les !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Sam 10 Mai 2014 - 0:53 | |
| Mais comment elles arrivent sur ce groupe privé si ce ne sont pas des utilisateurs du R+? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Sam 10 Mai 2014 - 0:55 | |
| - PowerUser a écrit:
- Mais comment elles arrivent sur ce groupe privé si ce ne sont pas des utilisateurs du R+?
Parce que lorsque j'approuve des personnes sur le groupe, je ne peux pas savoir à l'avance si elles sont en R+ ou non |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Sam 10 Mai 2014 - 0:56 | |
| La galère! Bonjour le tri! Tu devrais engager un videur!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) Sam 10 Mai 2014 - 1:09 | |
| - PowerUser a écrit:
- La galère!
Bonjour le tri!
Tu devrais engager un videur!!!! Il y a aussi des trolls qui postent des messages absolument partout. Je suis obligée de remonter tous les post pour les supprimer un à un Oui c'est la galère ! ^^ |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) | |
| |
|
| |
| Groupe de partage autour des méthodes positives et amicales (Facebook) | |
|