| Un chien (presque) parfait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 19:18 | |
| http://www.chienpresqueparfait.fr/ en région parisienne, un peu "en dehors" dans un beau coin (perdu) de verdure se trouve une petite pépite de positif. éducation mais aussi stages et séminaires en tout genre. je sais que certaines ici on testé le pistage moi j'ai testé "jouer avec son chien" et on s'est bien marré ! filou a la frite chic y a quoi dans la boite a la recherche de la croquette perdue * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Mar 28 Jan 2014 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 19:52 | |
| Oui c'était chouette ! C'est toujours un plaisir d'aller là-bas, ambiance sereine, on se sent moins extraterrestre parce que tout le monde respecte les distances/laisse son chien s'exprimer/a des méthodes encourageantes/a un harnais et des récompenses voire un clicker... et bref j'en oublie ! |
|
| |
Sofi Compte inactif
Nb de messages : 244 Age : 62 Localisation : Vergeze (gard)
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 20:03 | |
| nan Sofi cette tronche là c'était lundi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 21:04 | |
| Purée, tu l'as eu où le manteau de Miss Rune? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 22:01 | |
| c'est un "pull", et c'est un cadeau de celle qui faisait toilettage et donc vente de colliers etc... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 22:30 | |
| Ah OK! Ca lui va bien! Ca avait l'air chouette cette journée! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 22:34 | |
| elle l'avait deja l'année dernière (les balades sous la neige) mais oui il lui va bien et lui tient chaud. la matinée était trop courte et a été gaché par paris et sa circulation ... mais je referai, et on était tous dans le paté le lundi. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Mar 28 Jan 2014 - 22:42 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait Jeu 27 Mar 2014 - 11:02 | |
| Je découvre ce post :-) J'avais fait une demi journée jouer avec son chien en 2012 et mes deux greluches avaient bien aime !! Paulina est vraiment top, enfin bon ça c'est pas la première fois que je le dis ici et la !! Je fais de la recherche utilitaire avec elle également et quelques séminaires. Et c'est aussi Paulina qui va m'aider a choisir le toutou de refuge qu'on adoptera peut être.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chien (presque) parfait | |
| |
|
| |
| Un chien (presque) parfait | |
|