c'est pour ca que je dis adoption coup de coeur SPA AVEC DE L AIDE, car oui on ne peut pas tout voir, mais je trouve qu'il y a un truc, un feeling qui permet d'annoncer un peu la couleur.
apres c'est vrai que les tests QCM de certains sites sont assez bien fait, ca donne une idée. apres une fois quelques idées c'est rencontrer physiquement ces chiens ou type de chiens pour voir si y a feeling ou non.
par ex je trouve les staf, staffies superbes, musclés, mais c'est bien trop dynamique/bourrin pour moi. les bergers (surtout allemand) sont trop aboyeurs pour moi. et je placais la bonne entente canine au coeur de mes attentes.
J'ai "galéré" avec DOra car elle avait (et a toujours un peu) peur de beaucoup de choses, mais du temps, le forum, un peu d'aide par ci par là et j'ai une chienne extra.
apres faire FA ou meme de la garde de chien ca permet aussi de se rendre compte si on aime avoir son salon crasseux par ce qu'il pleut aujourd'hui. si les ti poils blancs qui se piquent partout ou les longs poils a démeller ca va pas nous rendre chevres...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Pensez à utiliser la fonction
"Chercher" en mode simple ou avancé .
4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot.
Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.