| Le canicross SCC ou indépendant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Le canicross SCC ou indépendant Ven 10 Jan 2014 - 21:26 | |
| Le cani-cross qui gère ? SCC ? ou féfé à part ?
cette fédé est elle sous couvert SCC ?
http://fslc-canicross.net/
merci |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 0:00 | |
| Ça devrait mais Non la fslc n'est pas sous couvert SCC |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 9:16 | |
| ah c'est bien !!! au moins ds gens qui se sortent du carcan SCC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 11:58 | |
| Dommage ils sont loiiiiiiiin |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 14:04 | |
| - Derby a écrit:
- ah c'est bien !!! au moins ds gens qui se sortent du carcan SCC
Ah, ah, j'étais sûre que tu allais répondre un truc comme ça!!! Sinon, il me semble qu'il existe plusieurs fédé' de canicross, non? Parce qu'à une époque, je côtoyais des gens de ce milieu et il me semblait que c'était pas la joyeuse ambiance entre les fédés... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 15:57 | |
| - Citation :
- Derby a écrit:
ah c'est bien !!! au moins ds gens qui se sortent du carcan SCC Smile
Ah, ah, j'étais sûre que tu allais répondre un truc comme ça!!! u LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 15:57 | |
| d'après une conversation hier sur FB y a la SCC-CNEA et cette fédé que j'ai mis plus haut
|
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 16:00 | |
| d'ailleurs en visitant l'un de leur site ce matin j'ai trouvé un copier /coller d'"une page de mon site !!!! j'ai écris en MP au Mr pour avoir une explication et dialoguer .... il l'a mal pris et sans me répondre en direct ./ mais en répondant le groupe il a dit que j'aurai du être fière qu'il copie ma page parce qu'elle est bien
du coup il l'a retiré ..... ce n'est pas ce que je demandais / je voulais juste en parler dans un premier temps et connaitre leurs motivations d'avoir copier ma page sans me le demander .....
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 16:17 | |
| Ben oui, il peut copier/coller ET citer la source! C'est ce qui se fait!
Il n'y avait aucune de tes coordonnées de notées? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 16:21 | |
| ah bon mais je ne savais pas .... pour un article oui / mais pour une page de site je ne savais pas
en dessous il y avait écrit : info Véronique Valy cliquable et qui amenait sur mon site
j'aurais quand même aimé qu'on me demande ....
1 - parce que la photo sur cette page m'a été prêtée à moi 2 - parce que Google n'aime pas les doublons de pages ... et gêne les référencements des sites ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 16:22 | |
| C'est bête de se fâcher comme ça... d'autant qu'il aurait sûrement pu mettre un extrait, avec un lien vers chez toi, et ça aurait été bien pour les 2!... |
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 16:26 | |
| - Citation :
- C'est bête de se fâcher comme ça... d'autant qu'il aurait sûrement pu mettre un extrait, avec un lien vers chez toi, et ça aurait été bien pour les 2!...
tout à fait ! mais moi je ne me suis pas fâchée du tout , j'ai écris en MP en demandant à lui parler / qu'on en parle .... c'est tout / j'ai laissé de l'ouverture |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 16:29 | |
| - Derby a écrit:
- ah bon mais je ne savais pas .... pour un article oui / mais pour une page de site je ne savais pas
en dessous il y avait écrit : info Véronique Valy cliquable et qui amenait sur mon site
j'aurais quand même aimé qu'on me demande ....
1 - parce que la photo sur cette page m'a été prêtée à moi 2 - parce que Google n'aime pas les doublons de pages ... et gêne les référencements des sites ....
Comment ça il a copié une page web en entier???? Je ne comprends pas? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 16:42 | |
| Non non je parlais de lui Derby, pas de toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Sam 11 Jan 2014 - 19:22 | |
| oui il a fait un copier / coller dune page entière de mon site |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Dim 26 Jan 2014 - 21:19 | |
| Il est toujours fâché le monsieur?
Il avait mis le lien vers ton site ou pas?
Tu as trouvé les infos que tu cherchais pour le cani-cross? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Dim 26 Jan 2014 - 21:30 | |
| alors 2 clubs ont copier mes textes
un les a enlevé de suite , pour l'autre j'attends encore ... ça fait une semaine
oui j'ai eu l'info que je cherchais |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Mer 24 Déc 2014 - 11:42 | |
| je tombe par hasard sur ce sujet alors voila les infos actuellement:
la FFST (fede de traineau ouverte) a la délégation pour tout ce qui est mushing/canicross, elle organise des courses de chien de traineau et sur terre il y a donc des catégorie canicross et cani vtt
la FSLC (fédération de canicross) ne fait que du mono chien (canicross, cani-vtt, ski joering). s est elle qui a le + de course et de participants
la FFPTC (federation de traineau fermee) n'accepte que les 4 races de chiens nordiques de traineau, sinon meme style de course que la ffst
ces 3 fedes ne dépendent pas de la scc!
et y a la cnea(c??) qui organise des courses de canicross mais y a souvent peu de monde .... (la dernière que j ai faite m'a bien impressionne lol ..... il flottait, quand j'ai fini mon parcoure tout le monde était a l abri .... même pas qn pour arrêter le chrono! il devait se dire que pour faire 6 kil sa prendrais du temps .... ) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Mer 24 Déc 2014 - 11:49 | |
| Ca donne envie de faire un canicross CNEAC! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Mer 24 Déc 2014 - 11:53 | |
| - Kinya a écrit:
- et y a la cnea(c??) qui organise des courses de canicross mais y a souvent peu de monde ....
(la dernière que j ai faite m'a bien impressionne lol ..... il flottait, quand j'ai fini mon parcoure tout le monde était a l abri .... même pas qn pour arrêter le chrono! il devait se dire que pour faire 6 kil sa prendrais du temps .... ) T'as dû recommencer du coup ? |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Mer 24 Déc 2014 - 11:56 | |
| au final je le prends en rigolant, la tete du mec "ah mais vous avez ete rapide!" en faite je me suis arrêtée, j ai appelé et le juge de course est arrivé en courant en disant "s est bon j ai arrêté le chrono! la 2 eme ayant mis 6-7 minutes de + que moi au final sa changeait pas grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Mer 24 Déc 2014 - 11:56 | |
| Les 3 fédés dont tu parles concernent les régions de montagne ? |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Mer 24 Déc 2014 - 11:58 | |
| non les clubs sont là ou des gens sont motivé a en faire et du coup les courses sont la ou sont les clubs (enfin pour les courses neiges sa se fait en montagne s est oblige mais chaque fede organisent aussi des courses terre) |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Ven 16 Jan 2015 - 14:15 | |
| Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'organiser 2 canicross avec la FSLC. Plus particulièrement avec Yvon Lasbleiz (qui gère le TDM : Trophée des Montagnes).
C'est beaucoup de travail d'organiser un tel événement mais au final c'est super sympa (d'autant plus que les 2 fois la totalité des bénéfices ont été reversés à une association).
Petite information : FSLC = autorise les chiens de 2nde cat (mais pas les 1ere cat) FFST = les chiens de 1ere et 2nde cat sont interdits
|
|
| |
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant Ven 16 Jan 2015 - 15:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canicross SCC ou indépendant | |
| |
|
| |
| Le canicross SCC ou indépendant | |
|