| Agenda des stages canins R+ en France | |
|
+3vanessa33 PowerUser sparker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Agenda des stages canins R+ en France Lun 18 Nov 2013 - 21:16 | |
| Juste parce que je trouve que c'est une super idée !!!!
https://www.facebook.com/stagescanins
EDIT:
https://www.google.com/calendar/embed?src=bXFqbGNnYW5zYW81NjdpdGpjM2M1ZXQ5b2tAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ
EDIT PowerUser février 2017: quelques autres événements répertoriés ici: https://hund.fr/agenda/ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Mar 19 Nov 2013 - 12:00 | |
| Ah ben je viens de voir un stage dans le Limousin avec Derby! Je vais la contacter! Merci Sparker! Surtout que la page est accessible sans FB et ça, c'est bien pour moi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Mar 19 Nov 2013 - 12:25 | |
| De rien M'dame !!! |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Mar 19 Nov 2013 - 19:24 | |
| Oui c'est une page publique! Avec il y a le calendrier de stages.. Mais ne seront noté que les infos des stages les + importants (par ex, les initiations ou perfectionnement clicker - hors intervenants très particuliers - n'y seront pas) https://www.google.com/calendar/embed?src=bXFqbGNnYW5zYW81NjdpdGpjM2M1ZXQ5b2tAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ |
|
| |
os'moz Compte inactif
Nb de messages : 344 Age : 38 Localisation : Les Sables d'Olonne Emploi : Educateur canin professionnel
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 9:20 | |
| - vanessa33 a écrit:
- :)Oui c'est une page publique!
Avec il y a le calendrier de stages.. Mais ne seront noté que les infos des stages les + importants (par ex, les initiations ou perfectionnement clicker - hors intervenants très particuliers - n'y seront pas)
https://www.google.com/calendar/embed?src=bXFqbGNnYW5zYW81NjdpdGpjM2M1ZXQ5b2tAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ C'est toi Vanessa qui gère le calendrier google? |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 9:26 | |
| Nous sommes deux avec Vanessa à gérer la page et le calendrier. Mais nous privilégions la page FB où nous mettons des rappels pour les évenements régulièrement |
|
| |
os'moz Compte inactif
Nb de messages : 344 Age : 38 Localisation : Les Sables d'Olonne Emploi : Educateur canin professionnel
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 9:29 | |
| D'acc ok! J'organise 2 evenements et je ne sais pas si vous pouvez les mettre sur le calendrier google? |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 9:35 | |
| Je trouve la page FB plus jolie et plus accueillante |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 9:39 | |
| Osmoz, il y a le stage avec Chastang, quel est l'autre ? (ah et puis sinon, tu as une question posée sur la page FB pour ce stage ) Je suis justement en train de le mettre à jour Oui derby, c'est plus sympa mais bon l'agenda peut servir aussi. |
|
| |
os'moz Compte inactif
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 9:41 | |
| Ha merki!!! J'ai pas vu la question, j'y vais!!
Il y a le stage de secourisme canin et félin le 1er juin et le stage de Nadine le 12 octobre ;-) Pour moi c'est plus pratique le calendrier google car il est synchronisé sur mon tel alors que les évènements facebook, il y en a trop!
Je te remercie! |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 9:53 | |
| As tu un lien ou qqch sur le stage de secourisme ? Je ne le vois pas là comme ça |
|
| |
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 10:00 | |
| arf moi j'ai une aversion pour les tableaux lol on dirait un truc excell ( je déteste) .... / ça me file des boutons lol ^^ mauvaise expérience à l'école |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 11:15 | |
| oui c'est vrai que c'est particulièrement moche, mais comme dit Clémentine, ça c'est synchro aussi directement avec mon compte google sur mon téléphone.. c'est vachement pratique!! J'avoue que c'était pas franchement à jour parce que c'est du boulot de le mettre à jour comparé au fait de juste poster des publications sur facebook... Mais on essaye de continuer à mettre au moins les séminaires importants! |
|
| |
| |
| |
os'moz Compte inactif
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 12:38 | |
| - Dadada a écrit:
- As tu un lien ou qqch sur le stage de secourisme ? Je ne le vois pas là comme ça
tiens ;-) https://www.facebook.com/events/633433173372926/ |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 12:48 | |
| Merci Finalement j'ai trouvé avant et du coup c'est bon, c'est dans l'agenda google |
|
| |
os'moz Compte inactif
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Ven 7 Mar 2014 - 12:55 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Mer 3 Sep 2014 - 15:04 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Mer 3 Sep 2014 - 16:37 | |
| |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Jeu 30 Oct 2014 - 16:14 | |
| Egalement disponible sur Google maintenant ! https://www.google.com/calendar/embed?src=bXFqbGNnYW5zYW81NjdpdGpjM2M1ZXQ5b2tAZ3JvdXAuY2FsZW5kYXIuZ29vZ2xlLmNvbQ Je m’occupe des mises à jour de cette interface |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Lun 22 Déc 2014 - 11:46 | |
| Mode Modération ON
Premier post édité pour y intégrer le calendrier Google.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Jeu 15 Jan 2015 - 9:03 | |
| Mise à jour effectuée, s'il manque des stages, n'hésitez pas à m'en faire part. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Mer 12 Aoû 2015 - 7:38 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France Mar 14 Fév 2017 - 12:30 | |
| J'ai édité le post de première page pour y ajouter ce lien https://hund.fr/agenda/ qui recense quelques autres événements. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mar 14 Fév 2017 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda des stages canins R+ en France | |
| |
|
| |
| Agenda des stages canins R+ en France | |
|