| Nerf de boeuf | |
|
+8Cath gardoise HOPPY81 GC-Obérythmée Cathy57 Esquisse mitee PowerUser 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 15:43 | |
| C'est pas tellement la longueur qui compte... Les tressés sont ceux qui durent le plus longtemps. Ou en forme de bretzel !
Zen avez pas des tressés ?
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 15:50 | |
| Nope! Les 30cm me durent quand même plus longtemps que les 12, hein! On dit que c'est pas la taille qui compte mais quand même!!!!!! |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 16:17 | |
| Allez, j'veux pas croire que chez les allemands y en a pas en forme de bretzel !!!! :p |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 16:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 16:21 | |
| Tadaaaa : http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundesnacks/kausnacks_natur_vom_rind/nacken/464264 http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundesnacks/kausnacks_natur_vom_rind/ochsenziemer/536800
|
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 16:25 | |
| J'en ai trouvé plein d'autres : http://www.hunde-kausnacks.de/product_info.php/info/p2501_Ochsenziemer-gedreht-Gr-XL-ca-30cm.html
Faut chercher "Ochsenziemer gedreht". |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 16:26 | |
| Je tenterai les Delibest parce que c'est une marque que je connais bien! Merci Lahn! Je te dirais si ça tient plus longtemps! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 16:35 | |
| Gaffe niveau calories quand même, un tressé de 15cm c'est bien quand même 3x 15cm, donc 45 cm ! Orville est toujours sur celui que je lui ai donné jeudi dernier en tressé de 15cm. Donc une semaine !
Mais bon, il se fait vieux... :p |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 9 Déc 2015 - 16:37 | |
| Pas de soucis pour les calories! Merci d'avoir souligné cela dit! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 22 Déc 2015 - 17:11 | |
| J'ai testé hier les Délibest tressés ...... moins de 5 minutes pour que ça disparaisse !Bref , je ne renouvellerai pas , ce n'est pas assez costaud !
Dernière édition par Cathy57 le Mar 22 Déc 2015 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 22 Déc 2015 - 17:59 | |
| Ils sont trop fins ? J'en avais peur vu le prix. En fait, l'important c'est vraiment l'épaisseur. Trois fins tressés effectivement, c'est pas terrible...
Ceux la ont l'air mieux : http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundesnacks/kausnacks_natur_vom_rind/ochsenziemer/536800
Mais forcément c'est pas le même prix... |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 22 Déc 2015 - 18:12 | |
| Oui , 3 bandes assez fines... ça ira pour le croisé Pinscher nain de la copine de mon fils ! Ceux là (15/20 cm) résistent plus , testés aujourd'hui |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 22 Déc 2015 - 20:04 | |
| |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 22 Déc 2015 - 20:49 | |
| 7/8mm d'épaisseur au plus épais ." 100% corde de bovin de plein air" |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mer 23 Déc 2015 - 11:08 | |
| Ah oui, des lamelles, c'est sûr que ça a pas dû faire long feu! Ce soir, je me fais une sortie shopping et j'irai dans une animalerie que j'aime bien et je vais essayer de trouver des nerfs de boeuf pour les toutous. Je regarderai donc s'il y en a des tressés! Sinon, je verrai pour faire une commande sur Zooplus.de où je vais probablement racheter des croqs aussi (prix très compétitifs). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: poumons séchés Lun 28 Déc 2015 - 12:09 | |
| J'ai acheté une tresse. Mais elle n'était pas en nerf de bœuf car trop fine pour cela (un nerf, c'est quand même 1.5cm d'épaisseur ou plus donc bon). La tresse mesurait bien 30cm mais elle n'a pas duré plus de 30mn je pense. Oscar a aussi eu de la queue de cochon séchée. Il l'a croquée comme s'il mangeait du BARF! J'ai encore des nerfs de boeuf (12cm), de la peau de tête de boeuf (avec quelques poils dessus!) et des poumons séchés (je ne rachèterai pas, ça ne dure pas longtemps même avec ma Bostonnette). Voilà, les chiens sont parés niveau mâchouillage! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Sam 27 Aoû 2016 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Lun 28 Déc 2015 - 13:46 | |
| - PowerUser a écrit:
- J'ai acheté une tresse. Mais elle n'était pas en nerf de bœuf car trop fine pour cela (un nerf, c'est quand même 1.5cm d'épaisseur ou plus donc bon).
La tresse mesurait bien 30cm mais elle n'a pas duré plus de 30mn je pense.
Tu veux dire que c'était ptet un vrai nerf et pas un zizi ? Sinon les poumons, ce n'est pas fait pour durer, ca s'utilise comme récompenses en cours ici d'ailleurs. C'est comme le foie séché quoi... Par contre c'est très sain. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Lun 28 Déc 2015 - 13:57 | |
| Ici, ce sont des morceaux entiers de poumons séchés. Ah oui, le coup du zizi, j'avais oublié! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lahn Compte inactif
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Lun 28 Déc 2015 - 14:20 | |
| Ouais mais t'es sensé les morceler, non ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Lun 28 Déc 2015 - 14:26 | |
| Nope! Ça ressemble à ça: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Sam 27 Aoû 2016 - 10:04 | |
| Pour ceux qui voudraient tenter: http://www.albertlechien.fr/s/31540_252796_sticks-en-peau-de-boeuf * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Sam 17 Sep 2016 - 20:03 | |
| Bluffée!!!! Il est 20h... Ma petite vieille vient de passer 1h30 sur un nerf de boeuf qu'elle a fini entièrement!!!!! Ça ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps (d'habitude, Oscar fini ce qu'elle commence). Effet sur la plaque dentaire visible immédiatement!!! Dingue! Oscar est depuis presque deux heures sur un morceaux de peau de tête de boeuf qui était particulièrement épais. Ça, c'était une bonne séance de mâchouillage! EDIT: il est 21h20, Oscar a abdiqué, le nerf de boeuf a gagné. Il lui sera représenté une prochaine fois! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 20 Sep 2016 - 12:38 | |
| Tu les as eu où, les morceaux de peau de tête de boeuf ? Un nerf de boeuf qui gagne, ce n'est pas banal. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 20 Sep 2016 - 12:53 | |
| Au rayon animalerie d'un magasin type Casto. Le produit est de marque allemande je crois et les morceaux ne sont pas calibrés donc dans le sachet, y avait un morceau dont l'épaisseur à un endroit était bien de 2 cm! Je pensais pas non plus qu'Oscar laisserait tomber! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 20 Sep 2016 - 13:13 | |
| Frisbee aime bien les nerfs de boeuf aussi ; m'enfin depuis qu'il a de vrais os il en mange beaucoup moins et ça dure plusieurs jours voire semaines ! |
|
| |
Cathy57  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 20 Sep 2016 - 13:31 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ici, ce sont des morceaux entiers de poumons séchés.
Attention aux goulus ... Isis en a avalé un une fois , resté coincé dans la gorge plusieurs heures vu son état quand je suis rentrée . ça avait bien enflammé l'oesophage . |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nerf de boeuf Mar 20 Sep 2016 - 13:46 | |
| Oui, c'est pour ça que pour toutes ces gourmandises qui se mangent avec délectation, je recommande de donner sous surveillance (je pense notamment aux chiots). J'ai donné les deux morceaux qui me restaient pendant ce week-end. Ma mamie était comme une folle!!! Entre un nerf de boeuf et ça, y a pas de photos. C'est vraiment très appétent. Elle a aussi essayé d'avaler le morceau d'un seul tenant. Du coup, je lui ai découpé en petits morceaux. Elle a adoré. Je ne pense pas en racheter par contre parce qu'après ça, les pets sont immondes!!!! Tu avais acheté quelle marque? Moi, c'était des Delibest. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nerf de boeuf | |
| |
|
| |
| Nerf de boeuf | |
|