| Balades vers Voiron - Isère (38) | |
|
+4mitee chris38 Ptit'LU berengere38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
berengere38 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 14:58 | |
| Salut à tous, Je n'aurai surement pas de réponses mais je poste quand même, on ne sait jamais. Certains d'entre vous connaissent les problèmes de Bounty. Une chienne parfaite, sauf en laisse. Madame aboie sur les autres chiens, bien qu'on est réussi à réduire la distance à laquelle elle se déclenche, elle le fait toujours en laisse. Je recherche donc des maîtres avec leurs chiens pour faire des rencontres dans le but d'habituer Bounty aux autres en étant en laisse tout d'abord. Détachée, je le répète, aucuuuun souci ! Elle donne de la voix en laisse quoi. Comme je veux devenir éducatrice, je veux que ma chienne puisse m'assister dans mon travail et pour l'instant ce n'est pas possible. J'habite à Voiron, à à peu près une demie heure de Grenoble. Si vous avez des conseils à me donner j'ai créé un post pour le travail que je fais sur Bounty Ici. Merci à tous ! |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 14:59 | |
| Bon ben... Tu sais où sonner avec moi (& Canima) |
|
| |
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 15:09 | |
| Oui ! J'ai juste peur que ça fasse trop loin pour toi ou pour les membres Canima, et de déranger en fait Les gens sont là pour des balades canines tranquilles et moi je demande à calmer mon chien qui aboie ^^ |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 15:14 | |
| Certains membres sont peut être dans ton coin ? (tu as regardé sur le fichier du groupe ?)
Tu peux mettre un post sur le mur, ça ne me dérange pas !
Moi je suis partante pour les balades, par contre effectivement, Voiron c'est pas à côté de chez moi lol. Tu ne balades que dans ce coin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 15:29 | |
| Y'a Céline à côté de chez moi que j'ai connu grâce à tes balades, mais voilà comme je te dis ça me dérange de demander ça alors que ça va pas être pour balader simplement ^^ Je peux me déplacer quelques fois, mais j'ai pas osé te demander parce qu'il me semble qu'on avait parlé de Falko qui n'apprécie pas les chiens réactifs |
|
| |
chris38  
Nb de messages : 884 Age : 53 Localisation : isère
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 15:31 | |
| Je ne suis pas très loin malheureusement, je ne pense pas pouvoir t'aider, Dollie étant elle même en rééducation : est stressée avec les autres chiens et n'aime pas être abordée trop brusquement, a tendance à réagir et à partir en bagarre avec les chiens trop entreprenants... |
|
| |
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 15:33 | |
| Falko apprécie pas si le chien est à proximité mais il a fait de gros progrès Et puis j'ai Loup et Unic qui eux posent pas de soucis... Donc si tu veux qu'on se fasse une balade, c'est avec plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 17 Juin 2013 - 15:40 | |
| Chris38 : Merci beaucoup, j'espère qu'on s'en fera une quand nos deux toutous seront bien dans leurs pattes ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Ven 24 Oct 2014 - 13:02 | |
| toujours d'actualité ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
nyx Compte inactif
Nb de messages : 364 Localisation : 38
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 11 Jan 2016 - 21:41 | |
| je up ! Je viens de déménager en Isère,il me semble qu'il y a quand même quelque personnes sur ce fo qui y sont, et j'aimerai bien rencontrer du monde par là |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 26 Sep 2016 - 8:40 | |
| UP Je viens de déménager à Grenoble ! SI y a encore des gens dans la coin, Nala serait ravie de rencontrer des nouveaux copains.
|
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1227 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 26 Sep 2016 - 8:58 | |
| Ah je suis à Grenoble même, mais je vais déménager coté moirans pour moi! Mais sinon why not (j'ai moka avec moi, parfois un peu réactif avec certains mâles) |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 26 Sep 2016 - 9:03 | |
| C'est une fifille moi. C'est loin Moirans? ça me gène pas de faire un peu de route si les balades valent le coup En plus je connais pas trop les spots de balades ici. |
|
| |
fafa38  
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 26 Sep 2016 - 9:17 | |
| Moirans ? 20 min environ en voiture (c'est entre Grenoble et Voiron). Pour les spots de balade, il y a aussi Canima qui fait de chouette balades collectives, et de belles rando aussi .^^ Basée sur Grenoble même. Mais je suis partante aussi..surtout que dans quelques mois c'est bientôt la neige (enfin j'espere!) et donc les balades en raquette ! |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 26 Sep 2016 - 9:55 | |
| Oui j'en ai fait une avec Canima ! Mais là ils sont en vacances je crois, puis c'est pour varier un peu Cool si tu es partante |
|
| |
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 26 Sep 2016 - 12:08 | |
| Oh je suis partante aussi selon le moment où vous les faites ! Je suis sur Voiron de mon côté et j'en organise aussi avec une association de Bilieu, Les chiens du lac bleu, on en fait environ deux par mois. La prochaine est le 7 octobre mais on peut aussi s'en faire entre nous ! Je vous laisse le lien du Facebook pour suivre nos actualités pour connaître les prochaines balades : Le facebook A très vite ! |
|
| |
fafa38  
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Lun 26 Sep 2016 - 12:44 | |
| ah le 7 pas pour moi .. Je serais en pleinnn déménagement ! Autant je connais des coins vers Gre..autant quand je serais sur moirans je connaitrais pas du tout les alentours. |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Mar 27 Sep 2016 - 19:53 | |
| Le 7 octobre je suis dispo l'après midi ! Sinon moi je connais aucun coin vers Grenoble ^^ Ni dans tout l'Isère en fait |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) Sam 13 Oct 2018 - 17:24 | |
| Bon ben me voilà dans le 38!
Si quelqu'un est intéressé pour une balade, rando, promenade dans le secteur je suis partante !
Je sais pas si fafa38 est encore dans le secteur 😁 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades vers Voiron - Isère (38) | |
| |
|
| |
| Balades vers Voiron - Isère (38) | |
|