| Dog Conseil | |
|
+5Majorque GC-Obérythmée berengere38 PowerUser Mbinet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Dog Conseil Mer 17 Avr 2013 - 20:00 | |
| Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site. C'est un site avec un éducateur canin en positif. Ce n'est pas très cher, on peut soit payer au mois ou prendre un abonnement de 3 à 6 mois. Dès que l'on paye, quelque soit la formule, on a accès à une large gamme de vidéos. http://www.dogconseil.com/ Je trouve ça assez cool pour diffuser le positif Maxime. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Conseil Mar 23 Avr 2013 - 2:23 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Conseil Mar 23 Avr 2013 - 11:18 | |
| |
|
| |
berengere38 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Re: Dog Conseil Mar 23 Avr 2013 - 12:09 | |
| C'est pas mal comme concept. Même si je pense que certains problèmes sont bien plus simples à résoudre en réel, bon moyen de diffuser nos méthodes |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Conseil Lun 20 Mai 2013 - 17:53 | |
| Les inscriptions sont ouvertes ! Je viens de prendre la formule à 20 € pour un mois. J'ai commencé à regarder quelques vidéos et elles sont tops ! Je vous en dit plus après que j'ai tout regardé.
À suivre... |
|
| |
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Dog Conseil Lun 20 Mai 2013 - 18:24 | |
| Wouh intéressant ! |
|
| |
Majorque Compte inactif
Nb de messages : 716
| Sujet: Re: Dog Conseil Lun 20 Mai 2013 - 19:25 | |
| Quel bonne idée ce site! Tiens nous au courant Mbinet pour voir si ça vaut vraiment le coup ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dog Conseil Lun 20 Mai 2013 - 19:41 | |
| Très intéressant, j'aurais bien essayé, un mois mais Mbinet tu va peut-être pouvoir nous dire ?
Le contenu à l'air tout de même très limité non ? ( 40 vidéos et 2 à 6 minutes, ça va faire environ 3h de vidéos au total ?) Ça m'a l'air d’être seulement les truc très "basiques", enfin vraiment pour les débutants en éducation canine non ? |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Conseil Dim 4 Aoû 2013 - 15:11 | |
| Après avoir regardé toutes les vidéos, j'en suis super content. Pour 20€, je prendrai plutôt ça que le DVD de CC ( même si il est bien ) Le monsieur est super sympa, il répond à nos questions. Le désabonnement est très facile. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Conseil Dim 4 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Super! Merci pour les précisions! On sait qui c'est le monsieur? D'autres ont testé? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Dog Conseil Dim 4 Aoû 2013 - 17:30 | |
| Le monsieur c'est Benjamin Bonhomme qui est éducateur canin à Nice -> Zendog Voici ses formations et ses stages -> http://www.educationdechien.fr/decouvrez-lequipe-dogconseil/
|
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Dog Conseil Dim 4 Aoû 2013 - 17:49 | |
| C'est pas jessy qui cherchait un "club" en positif dans ce secteur ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Conseil Dim 4 Aoû 2013 - 22:09 | |
| Je me demande si le monsieur n'était pas inscrit (brièvement) sur le fo' à une époque... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Conseil Sam 24 Aoû 2013 - 13:33 | |
| J'ai vu une de ses publicités hier sur YouTube. Elle précédait une vidéo d'un abruti en coercitif qui traite les problèmes d'anxiété de séparation en expliquant que c'est mal d'avoir de la sympathie pour son chien dans ce cas là parce qu'en fait, le chien n'est pas anxieux, il essaie de nous dominer et que pour résoudre le problème, il faut un collier étrangleur et le faire marcher au pied (je schématise à peine...). La pub' était correcte mais ne m'a pas donné très envie... La voix de la personne faisant le dialogue (l'éducateur lui-même peut-être) n'était pas du tout vendeuse C'est vraiment dommage... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Dog Conseil Sam 24 Aoû 2013 - 13:42 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Conseil Sam 24 Aoû 2013 - 13:54 | |
| Le mec ressemblait à un texan et portait des gants comme si il allait bosser des chevaux! Bon, c'était peut-être au Texas remarque. Idem pour une autre vidéo (toujours au USA) d'un centre canin à propos de l'anxiété. C'était tellement pourri... Là, c'était plus à la friandise avec sonnette quand même mais avec un raisonnement à la gomme, la fille avait pas l'air sûre d'elle du tout. Pas du tout cohérent. La vidéo était en deux parties. J'ai pas regardé la totalité de la première. Je me suis arrêté au moment où la fille commence à expliquer que l'anxiété de séparation, ça se soigne en commençant par apprendre au chien à ne pas passer la porte en premier.... Donc pour la pub de Dog Conseil, c'est dommage qu'elle n'est pas plus dynamique et accrocheuse parce qu'on a vraiment besoin de personne comme ça!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Benjamin Zendog Compte inactif
Nb de messages : 8 Localisation : nice Emploi : éducateur canin comportementaliste
| Sujet: Re: Dog Conseil Mar 10 Déc 2013 - 22:36 | |
| Bonne remarque, pour la voix de la pub, je ne suis pas vraiment bon commercial, c pas facile. Je suis entrain de faire une nouvelle vidéo d'accueil plus sympa. Le site www.dogconseil.com évolue tout le temps. Vous avez un blog qui vous propose des articles sur l'éducation et les comportements canin. En tant que membre vous avez accès maintenant a 60 vidéos et vous pouvez télécharger et imprimer un guide pour vous guider dans les exercices semaines après semaines. Les prix ont légèrement baissés à partir de 8,9€/mois. J'essaye de promouvoir l'éducation positive via internet pour que tout le monde puisse découvrir et essayer cette méthode avec son compagnon. Le programme vous guide pas a pas et la difficulté augmente suivant les progrès du chien. Les vidéos illustrent les instructions des exercices. Maintenant imprimable. C'est vraiment un plus par rapport à naviguer au hasard sur Youtube et sans parler des pdf de 350 pages indigestes à télécharger de faux éducateurs canin. A bientôt j'espère sur www.dogconseil.com, visiter mon blog. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Conseil Mar 10 Déc 2013 - 22:44 | |
| Ce n'est pas facile de se faire une place parmi les pro-coercition/dominance et ces faux éducs pros que nous avons déjà eu sur le fo' (pas longtemps... )! Donc courage! N'hésites pas à faire remonter ton post de temps en temps mais visiblement ceux qui connaissent tes vidéos ou les services proposés par Dog Conseil semblent satisfaits! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Dog Conseil Mer 11 Déc 2013 - 13:37 | |
| Je compte m'y abonner très prochainement, je trouve que les conseils prodigués et les vidéos sont très sympas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Conseil Mer 11 Déc 2013 - 13:58 | |
| On se demande bien comment on les débusque!!! Super Kali56! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Conseil | |
| |
|
| |
| Dog Conseil | |
|