| Marrow Chews™ | |
|
+6Esquisse Kali56 mitee Contact_Zone MuzaRegne PowerUser 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Marrow Chews™ Lun 11 Mar 2013 - 21:14 | |
| Bonsoir à toutes et à toutes, En visitant une nouvelle animalerie l'autre jour, j'ai découvert ces os à mâcher synthétiques, les Marrow Chews : http://www.companyofanimals.co.uk/products/toys-and-games/treats/marrowchews http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/os-marrow-chews-au-bacon-sf10195/ http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/autres-friandises-chien/1839-marrow-chews-os-a-macher.html Initialement, c'est le même principe que les Nylabones sauf que ceux-ci sont fourrés avec... je ne sais quoi qui incite le chien à mâchouiller. C'est qui qui connaît? C'est qui qui a déjà testé? Plus appétant que le Nylabone "or not"? Merci pour vos réponses à venir. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Mar 19 Mar 2013 - 21:13 | |
| Je vais acheter ceux là : os Marrow Bone pour voir ce que ça donne, pour les chiens du lycée qui s'emmerdent en boxe, je te dirai ce que les chiens en pensent, et s'ils le mâchent suffisamment pour que le tartre diminue. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Mar 19 Mar 2013 - 21:29 | |
| Ce sont ceux que j'avais vu en magasin! J'attends ton retour d'expérience à ce propos J'avais essayé les Nylabones mais mes chiens n'avaient pas accroché... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Mar 19 Mar 2013 - 22:24 | |
| Il y a quelques temps j'en avais acheté un, mais le problème est justement... - PowerUser a écrit:
- ...ceux-ci sont fourrés avec... je ne sais quoi qui incite le chien à mâchouiller.
...qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans... Et du coup, c'est MOI qui n'ai pas accroché ! |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Mer 27 Mar 2013 - 23:38 | |
| Retour d'expérience : on les a reçus et j'ai distribué, sur le coup un de nos pensionnaires était bien intéressé, les chiots aussi, mais à + long terme je ne les ai pour l'instant pas encore vu franchement les mâcher pour s'occuper. D'autre part je parierai qu'il m'en manque déjà la moitié (volés par les élèves). Sales bêtes. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 8:59 | |
| - Citation :
- Ingrédients :
Farine de maïs, farine de blé, huile végétale, fibres de soja, sucre.
Additifs sensoriels : Arôme bacon (0.2%), Arôme de fromage (0.2%).
Additifs nutritionnels / kg : Vitamine A 30000UI, Vitamine D3 1800UI, Vitamine E 5mg, Vitamine B1 5mg, Vitamine B2 5mg, Vitmine B6 4mg, vitamine B12 20μg, acide pantothénique 50mg, acide folique 0.6mg, Fer 25mg, Zinc 20mg, cuivre 3mg, manganèse 2mg.
Analyse moyenne :
Protéines 8%, fibres alimentaires brutes 3%, teneur en matières grasses 2%, matières minérales 2%, humidité 16%.
Ne contient pas d'ingrédients issus de produits animaux. http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/os-marrow-chews-au-bacon-sf10195/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Jeu 28 Mar 2013 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 9:15 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 9:21 | |
| de rien je trouvais etonnant que ce ne soit écrit nul part c'est du "chewing gum" de blé en gros... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 10:48 | |
| Plus appètent alors ? Parce que je lui ai pris un os Nylabone mais elle l'a complètement ignorée... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 10:53 | |
| - mitee a écrit:
- c'est du "chewing gum" de blé en gros...
Oui, l'intérieur. L'extérieur est en nylon. Donc c'est bien pour un chien qui ne s'intéresse pas au Nylabone. Par contre, j'ai un chien qui bouffe déjà le plastique du Nylabone, j'aurais peur qu'il en bouffe encore plus avec le Marrow bone (ou Marrow chew)... |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 11:07 | |
| Mmmmmh les ingrédients, je préfère mon bois de cerf !
D'ailleurs le nylabone, même trempé une nuit dans du bouillon de poule, il le boude maintenant. |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 12:54 | |
| La compo beurk, je fais comme Esquisse, je reste sur le bois de cerf. |
|
| |
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 28 Mar 2013 - 15:03 | |
| Ah le bois de cerf, c'est super top !!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Sam 6 Avr 2013 - 18:04 | |
| Merci pour vos réponses et retour d'expérience. J'essaierai d'en acheter un petit à l'occasion parce que les Nylabones n'ont eu aucun succès (les tous simples que j'avais, peut-être que les plus élaborés sont plus intéressants) et je verrai aussi pour les bois de cerfs! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 17 Oct 2013 - 20:27 | |
| Bon ben finalement, je n'en ai pas acheté! Je suis restée aux Kongs et aux nerfs de boeuf! Dès que je trouve du bois de cerf, je teste! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 17 Oct 2013 - 20:31 | |
| J'ai acheté ceux que tu avais vu lorsque le chiot est arrivé à la maison, faute de nylabone facile à trouver. Mes chiens aiment bien, même si l'intérêt se tasse avec le temps.
(les bois de cerfs, une copine avait trouvé un article comme quoi ça augmente le risque de fracture dentaire, je trouve plus la source, mais du coup j'ai pas trop envie de tester) |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 17 Oct 2013 - 20:33 | |
| Pour les chiens qui n'ont pas le droit à beaucoup de protéines la composition semble bien. Je sais ce problème est RARE ...
enfin mon chien est devenu une poule à force de manger des céréales récemment il m'a réveillé cocorico !
quelqu'un a essayé cet os avec des poules (nan sérieux vu la compo). |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 17 Oct 2013 - 20:38 | |
| C'est vrai que parfois, on fait ce qu'on peut même si on trouve que les compo' sont très bof! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 17 Oct 2013 - 20:48 | |
| Lol nomeo ^^ (je sais, tu ris jaune)
Cela dit, ici c'est machouillé, pendant longtemps, mais l'intérieur par ex n'a pas été touché. Je vous fais une photo de l'état des os après 3-4 mois d'utilisation (non intensive mais quand même, surtout que le petiot fait ses dents en ce moment), si mon copain n'a pas pris celui là en partant en vacances avec SA chienne |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Jeu 17 Oct 2013 - 20:52 | |
| mEh2prnM[/img] En bas le marow, en haut un nylabone trouvé dans les placards en comparaison pas bcp mangé et pourtant le sheltie s'y acharne pas mal (ou sur les os vanille) et l'aussie aussi. Après ce n'est pas leur alimentation, quand on voit ce qui a été dégradé en plusieurs mois |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Marrow Chews™ Mer 4 Déc 2013 - 18:05 | |
| Dommage que je n'ai pas gardé celui qui a été complètement rongé pour le mettre en photo! C'était un grand, il en est resté à peine la moitié... Il a donc eu beaucoup de succès avec un BA qu'on avait avant... Hyaska aime bien. Elle le ronge avec plaisir. Mais elle ne les détruit pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrow Chews™ | |
| |
|
| |
| Marrow Chews™ | |
|