| Fiches APCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berengere38 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Fiches APCE Lun 26 Nov 2012 - 14:55 | |
| Bonjour à tous !
Voilà tout est dans le titre... J'essaie de faire une étude de marché sur l'éducation canine mais j'avoue que j'ai du mal..
Je cherche donc une fiche APCE (agence pour la création d'entreprise) qui se nomme "pension canine et activités annexes (éducation, élevage)". Ces fiches sont très bien faites et complètes mais coûtent 10e, et si quelqu'un ici l'a et peut l'envoyer par mail ce serai le top.
Bon courage à tous dans vos projets ou pas d'ailleurs, passez tout simplement une bonne semaine !!
Bérengère ! |
|
| |
katia Compte inactif
Nb de messages : 352 Age : 39 Localisation : Auxerre Emploi : éducatrice canine professionnelle
| Sujet: fiche agence pour la création d'entreprise Lun 26 Nov 2012 - 16:00 | |
| As tu été consulté les chambres de commerces, tu as souvent accès gratuit au fiche APCE ! |
|
| |
Nb de messages : 553 Age : 33 Localisation : voiron (38) Emploi : éducateur / comportementaliste / pet-sitter
| Sujet: Re: Fiches APCE Lun 26 Nov 2012 - 17:10 | |
| Bonjour Katia, En fait j'ai demandé au service économique de ma commune et ils me l'ont envoyé ^^ Si quelqu'un en a besoin n'hésitez pas |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Fiches APCE Lun 26 Nov 2012 - 17:54 | |
| J'aimerai bien voir la tête de cette fiche ! Si tu peux me l'envoyer, ce serait cool |
|
| |
Marghotte Compte inactif
Nb de messages : 224 Localisation : Lyon Emploi : Educateur / comportementaliste / pet sitter
| Sujet: Re: Fiches APCE Mar 27 Nov 2012 - 17:48 | |
| Salut ! Si t'as toujours cette fiche, je veux bien voir à quoi elle ressemble aussi J'ai essayé de créer ma propre fiche d'étude de marché, mais je pense que j'ai oublié pleiiins de choses ! Mon adresse : marjoriep.69@gmail.com Merci, Marjorie |
|
| |
| Sujet: Re: Fiches APCE Mar 27 Nov 2012 - 18:26 | |
| Fiche envoyee Marghotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches APCE Mer 13 Fév 2013 - 15:04 | |
| Bonjour, Je fouine le forum pour trouver le maximum d'information et je suis tombée sur ce post et j'avoue que je serais très intéressée pour voir à quoi ressemble cette fiche Est ce que ça serait possible de me l'envoyer? merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fiche apce Ven 15 Fév 2013 - 11:15 | |
| Bonjour,
Comme Charlotte, je serais très intéressée pas cette fiche. pourrais tu me l'envoyer stp. Je suis en projet de formation d'éducateur canin et donc je souhaite faire une étude de marché auparavant mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance.
Zaz |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Fiches APCE Ven 15 Fév 2013 - 11:26 | |
| - noun a écrit:
- Bonjour,
Comme Charlotte, je serais très intéressée pas cette fiche. pourrais tu me l'envoyer stp. Je suis en projet de formation d'éducateur canin et donc je souhaite faire une étude de marché auparavant mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance.
Zaz merci de passer par la case présentation avant de continuer a poster* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiches APCE Ven 15 Fév 2013 - 11:38 | |
| sympa l'accueil... Que veux tu savoir? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Fiches APCE Ven 15 Fév 2013 - 13:26 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches APCE | |
| |
|
| |
| Fiches APCE | |
|