| Chien qui s'asseoit n'importe où/comment | |
|
+11PowerUser Dadada PaulinetDako Vazaha Kali56 mitee Contact_Zone pycashu31 springer62 Majorque OuiBonChien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 16:09 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum, donc si la réponse s'y trouve déjà merci de m'en excuser. Ma question porte sur un comportement qu'à Ghost, et dont nous ne trouvons pas la signification: il s’assoit fréquemment n'importe où, c'est à dire sur nos sacs, nos pieds, bon ça c'est une chose, mais surtout il s’assoit très souvent sur Caradoc, au niveau du corps ou sur sa tête. Caradoc est bonne pâte avec lui (et seulement avec lui), et se laisse faire, au pire si ça le gêne il s'en va. Savez vous comment peut s’interpréter ce genre de comportement? Est-ce qu'il ne fait juste pas attention ou est-ce que ça a une signification? Pour ce qui est de s'asseoir sur nos pieds , cela doit forcxément avoir un sens pour lui mais je ne le comprend pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 16:31 | |
| Ce chien essaie de vous DOMINER ! Si, si... Il y a des formateurs éducateurs canins qui l'affirment... Ca lui permet d'observer une scène tout en s'assurant que vous ne partirez pas sans qu'il s'en rende compte, non ? Ca doit le rassurer, tout bonnement. Mais je n'ai aucune certitude là-dessus. J'attend LA réponse de ceux qui savent. mdr les photos : Caradoc EST vraiment une bonne pâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 16:39 | |
| Aaaah j'en étais sûre Plus sérieusement, il faudrait que j'arrive à en prendre une quand il s'assoit sur sa tête: j'avoue qu'à chaque fois je suis morte de rire (et Caradoc juste blasé mais incroyablement patient!). |
|
| |
Majorque Compte inactif
Nb de messages : 716
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 16:41 | |
| Juste excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 16:53 | |
| ma chienne que j'ai récupéré à 15 mois avait souvent ce comportement, j'imagine que c'est une demande d'attention (s'assoir sur nos pieds) et aussi ce que dit ouibonchien, avoir un oeil sur vous, un truc du genre "tu peux pas partir sans moi" le faire avec un autre chien alors là c'est la première fois que je vois un truc pareil |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 17:03 | |
| il a trouvé son fauteuil , chaud et confortable, pour ses petites fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 17:18 | |
| Caradoc est confortable (mais sa tête sûrement moins!) mais c'est indifféremment lui, nous, un sac, des chaussures... |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 18:01 | |
| xD j'ai presque le meme a la maison, il s'assoie ( deja dans une position bullesque hein) et c'est toujours sur nos pied, sac, ou Naya ça copine carlin ( qui elle est pas d'accord) mais il fait pas exprés j'ai l'impression, genre je m’assois la ou pas la c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 18:39 | |
| je n'ai pas la réponse, mais il est superbe ce chien (il a des oreilles de podenco), félicitations pour la patience de caradoc |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 19:17 | |
| Aucune idée, mais je ne vois pas de problème du moment que vous pouvez récupérer vos sacs et vos pieds, et que Caradoc n'a aucune plainte à formuler ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 19:45 | |
| ca le rassure ???? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 19:58 | |
| Contact zone non il n'y a aucun problème, à part que ça soûle mon copain qu'il y ai plein de poils blancs sur son sac . C'était juste pour savoir si ça avait un sens. Mitee je ne pense pas du tout, il est toujours très détendu quand il fait ça. C'est peut-être juste plus confortable pour son petit cul osseux? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 20:05 | |
| pit etre ! mimétisme ? on s'assoit bien "sur des choses nous" ?! Irune prefere se coucher sur le canapé et a longtemps eu "une approche par la fesse" puis l'autre puis on recule... jusqu'a etre couchée entre chaque etape un regard en coin pour verifier mon assentiment il n'a pas dysplasie ? un truc du genre ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 20:10 | |
| En attendant... je suis morte de rire moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 20:13 | |
| Non pas de soucis de dysplasie.
Il adore être couché sur le canap aussi mais il approche par la patte dans ce cas là! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 20:26 | |
| Sur vous et sur Caradoc j'aurais tendance à dire aussi que c'est pour se rassurer...
Sinon, peut être effectivement que c'est plus confortable... Je vois qu'il y a pas mal de carrelage chez vous, peut être trop froid pour lui ? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 20:38 | |
| Kali le fait assez souvent aussi mais seulement quand elle est un peu anxieuse. A cause d'un bruit ou autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 21:07 | |
| Non pas le froid, il le faisait dans notre ancien appart, sur du parquet ou du lino, et même l'été quand il fait chaud. Pas d'anxiété non plus dans le cas de Ghost, Kali s'assoit sur tes pieds dans ce cas? Ca y est j'ai réussi à le prendre en photo: |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 21:11 | |
| Ralalala le ptit loup est bien patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 21:16 | |
| Une pâte j'te dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 21:17 | |
| Trop drôle ! M'enfin, le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est "il a besoin d'un endoit confortable" Alors du coup, je me lance : "il a un truc moelleux à lui, ou pas?" ps: pour le sac de ton copain, j'ai la solution : apprends lui à le suspendre en hauteur. Si tu lui donne une récompense à chaque fois, il devait comprendre Enfin, j'ai jamais essayé sur un homme, mais après tout, ça marche pour nos chiens ! hihi .............ok, je sors! |
|
| |
PaulinetDako Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment Dim 28 Oct 2012 - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui s'asseoit n'importe où/comment | |
| |
|
| |
| Chien qui s'asseoit n'importe où/comment | |
|