| Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 13 Sep 2012 - 12:35 | |
| j'adore!!!!
https://www.dailymotion.com/video/xthqzk_clip-handi-chiens-je-suis-son-roi-f-schmidt-f-barisaux_news |
|
| |
Gwadisa Lutine Compte inactif
Nb de messages : 494 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi : Educateur canin professionnel - Membre MFEC
| Sujet: handicap handicapé handicapés Jeu 13 Sep 2012 - 13:07 | |
| Génial, merci pour ce partage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 13 Sep 2012 - 13:34 | |
| Cette personne avait fait l'objet d'un article dans CHIENS 2000 il y a quelques années je crois même qu'elle faisait de l'Agility il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 13 Sep 2012 - 13:39 | |
| cette asso me tient particulièrement a coeur puisque j'étais au LEPA d'alençon ( là ou tout a démarré) quand les premiers chiens preum's p'j et edo sont arrivés des etat-unis en 1989; de fantastiques souvenirs puisque nous vivions avec eux, en classe et dans la cours du LEPA ils sont géniaux ces chiens et déjà a l'époque les cours étaient donnés en positif ( même si le positif a beaucoup évolué depuis!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 13 Sep 2012 - 13:46 | |
| - sandrine27 a écrit:
- cette asso me tient particulièrement a coeur puisque j'étais au LEPA d'alençon ( là ou tout a démarré)
je croyais que les débuts c'était saint gervais d'auvergne !! - sandrine27 a écrit:
- déjà a l'époque les cours étaient donnés en positif ( même si le positif a beaucoup évolué depuis!)
ça me parait la méthode la mieux appropriée pour ce type de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 13 Sep 2012 - 13:59 | |
| non c'était alençon!! lol c est ma prof de science de l'époque marie claude lebret qui a ramené le concept des usa après avoir vu un reportage americain sur le sujet en 1986; elle a mis 3 ans pour convaincre les americains et obtenir leur aval pour faire la même chose en france une sacrée femme!! l'asso a l'époque ne s'appelait pas handi chiens mais l'anecah |
|
| |
oria Compte inactif
Nb de messages : 527 Age : 39 Localisation : lorient Emploi : auxiliaire de vie sociale
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 13 Sep 2012 - 14:28 | |
| super c chouette la chanson parle d elle meme |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 13 Sep 2012 - 16:39 | |
| Les paroles sont bien trouvées en tous cas, avec juste la touche d'humour qu'il faut, explicite sans tomber dans le mélodrame...
"...je suis son dos et même son c#l, vu qu'elle n'a plus de muscles elles est montée sur roulettes..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Ven 14 Sep 2012 - 20:03 | |
| en plus si t'écoute bien, ya un vrai plaidoyer en faveur de l'intégration des handicapés et un vrai constat sur le regard des gens " "jettent un regard et puis repartent" les paroles sont vraiment très bien écrites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Ven 14 Sep 2012 - 20:08 | |
| - sandrine27 a écrit:
- ....un vrai plaidoyer en faveur de l'intégration des handicapés
si vous êtes libre pour les mois qui viennent on peut entamer le débat ! (c'est pas le sujet du forum heureusement) |
|
| |
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Ven 14 Sep 2012 - 20:43 | |
| oui forcément!! désolée j'avais pas fait le rapprochement!! oupsss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Sam 15 Sep 2012 - 10:26 | |
| - sandrine27 a écrit:
- oui forcément!! désolée j'avais pas fait le rapprochement!! oupsss
haaaaaa mais il n'y a aucun problème !!! mais alors vraiment aucun !!! même l'humour noir sur le sujet je suis fan alors sérieusement c'était pour dire que le sujet et vaste et qu'on y passerait des mois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 9 Mai 2013 - 23:15 | |
| C'est quoi les méthodes d'apprentissage utilisées chez Handi Chien? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 9 Mai 2013 - 23:24 | |
| Je suis étonnée que les messages précédents parlent de positif +++... Pour avoir discuté avec des gens qui y ont travaillé, il y est quand même bien question de hiérarchie, l'usage de la force ne semble pas exclu et les colliers étrangleurs existent bel et bien... Mais peut-être et je l'espère, les méthodes sont-elles en train d'évoluer ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) Jeu 9 Mai 2013 - 23:26 | |
| C'est ce qui me semblait aussi, d'où ma question * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) | |
| |
|
| |
| Clip Handi-Chiens (par Sophie & Delta) | |
|