| Dog Shaming.com: les chiens de la honte | |
|
+11eleonorea Vazaha Analucia Cathy57 PowerUser Contact_Zone narcose mitee Kali56 Nani CiNQ-UN-KATH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CiNQ-UN-KATH Compte inactif
Nb de messages : 280 Age : 35 Localisation : Montréal Emploi : Esclave...
| Sujet: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 4 Sep 2012 - 6:15 | |
| Pour tous ceux qui ont eu droit a des pipis dans la maison, des souliers mâchés, des objets portés disparus, de la nourriture volée et j'en passe!.. VOUS N'ÊTES PAS SEULS! http://www.dog-shaming.com/ http://dog-shame.com/ Allez faire un tour sur ce site et réconfortez-vous; ça pourrait être pire!
Dernière édition par CiNQ-UN-KATH le Mar 4 Sep 2012 - 7:41, édité 1 fois |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| |
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 4 Sep 2012 - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 4 Sep 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Jeu 6 Sep 2012 - 1:34 | |
| le coup des pancartes c'est tres drole !
as tu vu que l'on avait notre betisier sur le forum ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Jeu 6 Sep 2012 - 16:48 | |
| J'adore!!! Enorme l'idée des pancartes... Les yeux globuleux du 1er chien (le meurtrier de Dora) sont absolument à mourir de rire! |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Ven 7 Sep 2012 - 10:25 | |
| j'adore celui là : |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Ven 7 Sep 2012 - 10:59 | |
| Il y en a vraiment de bonnes ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Ven 7 Sep 2012 - 23:01 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Jeu 16 Jan 2014 - 12:00, édité 2 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Jeu 16 Jan 2014 - 11:36 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Jeu 16 Jan 2014 - 11:51 | |
| J'en peux plus de me retenir d'éclater de rire à tout ce que je lis sur ce site!!!! Mais je suis au boulot... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Jeu 16 Jan 2014 - 12:01 | |
| moi j'ai un bel écran mauve : site bloqué... je devrais attendre pour le fou rire ! en attendant vais aller poireauter écouter le directeur ou son adjoint nous souhaiter les voeux et apres GOINFRAAADE à l'oeil * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Jeu 16 Jan 2014 - 15:33 | |
| Ben moi j'ai ri jaune tout à l'heure... ça fait des mois que je demande au Zhom de raccourcir la chaîne d'Isis dans la voiture... Oui Oui... je vais le faire ! évidemment il ne l'a pas fait ! Je remonte dans la voiture ou elle m'attendait et... OH! surprise en prenant la ceinture : elle est quasi coupée ! Verdict : 220 € de ceinture et 160€ de pose , car faut démonter le siège , enlever la garniture et passer la voiture sur l'ordi.... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Jeu 16 Jan 2014 - 15:39 | |
| kicékilavaitdit ???? ps : goinfrade presque raisonnable, reste 2 part de gateaux sur mon bureaux et du coktail qui tue ! Oulà chargé le coco... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 29 Juil 2014 - 2:56 | |
| J'adore ce site! EDIT: je suis PÉTÉE DE RIRE!!!!!!!!!!! EDIT2: sincèrement, au lieu de nous énerver après nos chiens, nous devrions faire ce genre de choses, ça aiderait à prendre du recul! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 29 Juil 2014 - 14:09 | |
| |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 29 Juil 2014 - 14:12 | |
| Voilà Power!! Photo impossible à faire d'où les cinq essais!! La liste est non exhaustive bien sûr... Les jouets de chez cynowebshop y sont passés, les nylabone aussi... et tout un tas de trucs divers et variés. Maintenant, je en vais plus lui donner que de vrais os à ronger, je crois, au moins, c'est sûr que c'est comestible... Moi, j'arrive pas à ouvrir le pot de lasure mais lui, oui! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 29 Juil 2014 - 14:15 | |
| - Analucia a écrit:
Il a l'air sage sur cette photo |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 29 Juil 2014 - 14:19 | |
| Je comprends Vazaha ^^ (moi ce serait qu'il bouffe ce qui me sert à voir car je suis myope comme une taupe mais heureusement j'ai des lentilles alors dur d'aller me les chercher dans l'oeil!!^^)
Kayou, sage, sage, heureusement que les numériques existent!! Après l'avoir fait asseoir une dizaine de fois... il se relevait comme un ressort, j'ai bien eu de la peine à faire une photo!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mar 29 Juil 2014 - 14:59 | |
| Super Analucia! Franchement, on devrait tous faire ça, je pense que ça nous apporterait vraiment quelque chose! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mer 30 Juil 2014 - 15:49 | |
| Parce que oui, j'apporte ma contribution! Pour information, lors de mes absences, Oscar a toutes sortes de choses à déchiqueter à sa disposition! Mais non, il a préféré ce couvercle de carton de rangement que j'avais déjà rafistolé et qui est barricadé derrière une chaise quand je ne suis pas là. Mais quand on aime... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte Mer 30 Juil 2014 - 16:01 | |
| Ah, Power, mais toi, c'est presque de la triche, tu as un chien qui tient assis le temps de prendre une photo, à côté de son forfait!!
(le mien ne cessait de se relever pour chercher d'autres bêtises à comettre -d'ailleurs on le voit en train de mâcher un pull- nullement honteux de faire ça en direct sous l'objectif!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dog Shaming.com: les chiens de la honte | |
| |
|
| |
| Dog Shaming.com: les chiens de la honte | |
|