| Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) | |
|
+30Aniolek OuiBonChien Isulu Ippy Ptit'LU massmiette HOPPY81 fiona57 quaraba west Cattleya Cisco narcose vanessa33 Carine natachouette78 mitee wouarf Dadada Poupoune MuzaRegne springer62 Vazaha Cathy57 Dewey22 PowerUser YenZ Contact_Zone PaulinetDako alex 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Dim 28 Déc 2014 - 16:20 | |
| - PowerUser a écrit:
- Le magasin Médor et Compagnie: http://www.medoretcie.com/ de Limoges (zone commerciale le Vigen) vend des croqs Maxima Grain Free et Taste of the wild (env. 70€ le grand paquet).
Médor & Co de Saint Martin d'Hères (38) vend aussi les Maxima. Animosfery de Sassenage (38) vend aussi les Maxima (moins chères que Médoc et Co.) |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 10 Fév 2015 - 11:34 | |
| J'ai acheté des Maxima sans céréales vers Noël pour mon Diouk qui se grattait beaucoup, au point d'avoir des croûtes de partout. Très rapidement, il s'est moins gratté, puis en 15 jours plus du tout. Son poil me semble plus doux, moins sec, les crottes sont nickels (quoiqu'un peu grosses, va falloir réduire, mais c'est un "ventre" qui a toujours faim, pas facile), aucune flatulence. Bref, à part le prix, elles sont parfaites. En plus, je peux les acheter à Valence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Dim 8 Mar 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir, je suis intéressé par ces croquettes, mais j'ai une question, il conseille de passer au croquettes adultes a l'age de 3/4 mois pour les gros chiens. Etant donné que ce sera pour un chien labrador croisé avec un bouvier bernois, je me demande si je peux pas commencer directement aux croquettes adultes , sachant que je compte commencer la transition 2 semaines après l'avoir eu + les 4 semaines de transition, soit totalement au Maxima a l'age de 3 mois et demi Qu'en pensez vous ? PS : je parle des Maxima Grain Free Junior vs Maxima Grain Free 70/30 adult |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Dim 8 Mar 2015 - 20:10 | |
| @PowerUser Les carnilove seraient moins toléré que les Maxima Ce que NCLN m'a repondu quand j'ai demandé des infos : " Bonjour, Il s'agit de deux bons produits , statistiquement la tolérance digestive (qualité de selles ) est un peu meilleure avec MAXIMA " J'avais demandé pour le modèle Chien. LAMB & WILD BOAR agneau sanglier |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Dim 8 Mar 2015 - 21:37 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Dim 8 Mar 2015 - 21:40 | |
| @mitee donc direct croquettes adulte lol |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Dim 8 Mar 2015 - 21:44 | |
| Alors nous ici on a les junior pour les exercices au clicker + pour mettre dans le wobbler, sinon quand elles sont aux croquettes (normalement elles barfent mais elles sont parfois aux croquettes), c'est aux adultes. Pas énormément de différences entre les 2 si ce n'est la taille, les junior sont vraiment vraiment plus petites, donc super pratique pour les récompenses ^^ On n'en pouvait plus de casser en 4 les croquettes adultes XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Sam 14 Mar 2015 - 10:05 | |
| Ce qui m’embête en donnant des croquettes junior pour le clicker, c'est que ca fait pas " friandise ", ca sent un peu l'arnaque non ? lol |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Sam 14 Mar 2015 - 10:09 | |
| Ici ça dérange pas, pourtant Haku est difficile niveau bouffe (après elle est pas aux croquettes, donc c'est pas ce qu'elle mange tout le temps)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Sam 14 Mar 2015 - 10:10 | |
| Oui voila, je pense que c'est ça qui différencie |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Sam 14 Mar 2015 - 16:01 | |
| bah tant que le chien les prends et avec plaisir perso ca ne me gene pas et puis l'important reste de varier de temps en temps * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Sam 14 Mar 2015 - 17:19 | |
| Je vais tenter de faire du foie séché ou/et du coeur séché moi même, si trop long ou trop désagréable, j'achèterai les farmfood ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 28 Avr 2015 - 17:22 | |
| Bonjour, j'aurai besoins de vos lanternes
1 mois environ après l'achat de notre chiot, j'ai commencer la transition de ses croquettes
Il était au Hill's Science Plan Chiot, je l'ai passé au Maxima Adult
Il rentre dans sa 2eme semaine 100% au maxima, mais il fait toujours des selles molles ( foncé mais molle )
Ma question, dois je changer de marque de croquettes ? ( Wolfood ) ou attendre encore voir si ca continue ? Il prend bien du poids
Merci |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 28 Avr 2015 - 17:36 | |
| Si c'est vraiment mou , ce n'est pas normal... Isis avait des selles foncées et assez fermes quand elle mangeait ces croquettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 28 Avr 2015 - 18:04 | |
| Oui c'est vraiment moue ... Bon je vais changer ... Demain j'ai rendez vous chez le vétérinaire, mais si je lui dis " croquettes sans céréales " et " croquettes adultes sur des chiots " il va me faire une crise ... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 28 Avr 2015 - 21:43 | |
| c'est sur ! le boubou d'une amie a eu du mal au début jusqu'a ce qu'elle tente les proplan saumons... et meme par la suite il a toujours eu les intestins sensibles (diarhée sanglantes assez facilement) mais il venait de la campagne profonde, pour la ville... il a été de mieux en mieux en grandissant et on ne connaissait ni les sans céréales, ni l e BARF a l'époque * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 28 Avr 2015 - 22:43 | |
| Je vais voir ce qu'il dit demain, ce que je sais, c'est que meme avec les Hill's il avait des selles molles...
Après c'est pas a tous les coups, tout a l'heure, j'ai eu des selles plus sympa...
J'attend voir demain s'il lui prescrit du " smecta " pour chien, et si ca va toujours pas mieux, je tenterai celle ci :
https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Wolfood/Wild-chicken-prairie/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1pd384ma41.html |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 28 Avr 2015 - 22:45 | |
| le smecta pour humain marche nikel aussi hein ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mer 29 Avr 2015 - 8:26 | |
| J'ai donner une fois, mais ca m'a pas rassuré lol
Après c'est pas de l'eau non plus ses selles, c'est plus de la purée lol En meme temps il tond notre jardin dès qu'il peut ... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mer 29 Avr 2015 - 8:41 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mer 29 Avr 2015 - 20:47 | |
| Voila passage chez le vétérinaire fait, vaccins OK, pour le soucis de transit, il m'a dit que c'est dû au croquettes fort protéiné, mais qu'il fallait continuer et m'a donné un traitement pour l'aider On croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 26 Mai 2015 - 11:06 | |
| Les Maxima classique, mes loulous adorent -et moi aussi lol- (bon là on est au Orijen pour voir, parce que la pulpe de betterave des maxima me plait moyen, donc on teste mais si jamais c'est moyen retour au maxima) ma petite chienne a toujours été hyper fragile, et depuis qu'elle mange du sans céréales, santé de fer (et barf le matin peut etre pour ça?) mais maxima va à mes dux chiens donc c'est encore mieux ! > Pour les selles molles, ça va passer, mon mâlou m'a fait la même au début (passer de RChiotte à Maxima, normal!) tout est rentré dans l'ordre très vite Pour les interessé j'ai 10kg de Maxima Hypo à vendre ^^ celles là mes loulous tolèrent bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 26 Mai 2015 - 11:16 | |
| J'ai changer de croquettes, toujours molle après quasi 2 mois d'essai ... Je suis passé au Josera Sensi Adult, avec du riz ... mais sans blé ni gluten ni soja, et les selles sont maintenant normales Le vétérinaire m'a dit qu'il avait les intestins fragiles, en effet, dès que je donne des friandises, c'est le retour de selle molle ... Voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 26 Mai 2015 - 11:22 | |
| Wahou en effet hyper fragile le loulou :O Bon du moment que tout soit rentré dans l'ordre !C'est rare les maxima ont bonne réputation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 26 Mai 2015 - 11:45 | |
| Oui c'était pour ca que j'avais choisi celles ci Le pire c'est diahrée malgré qu'on l'avait mis sous " ultralevure " pour chien... lol |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 26 Mai 2015 - 12:09 | |
| J'aimerais bien alterner de temps en temps, mais y a pas, à chaque fois j'en reviens aux maxima. Je suis super ravie de ces croquettes. Et j'ai du mal à trouver une croquette qui soit aussi satisfaisante, surtout à ce prix là !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) Mar 26 Mai 2015 - 12:58 | |
| - Cisco a écrit:
- J'aimerais bien alterner de temps en temps, mais y a pas, à chaque fois j'en reviens aux maxima. Je suis super ravie de ces croquettes. Et j'ai du mal à trouver une croquette qui soit aussi satisfaisante, surtout à ce prix là !
C'est clair ! Elles valent le coup ! Même là je teste les orijen et je suis pas mega convaincu haha ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) | |
| |
|
| |
| Croquettes Maxima de Cotecnica (sans céréales) | |
|