| DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace | |
|
+38fantasio Thomas Omalley Enzael figoulute Nessa Aniolek OnPawsitive Apasdeloup os'moz eleonorea DouxMatthew Hades GC-Obérythmée Isulu Mbinet Ptit'LU mitee carioline Flo' Nani PaulinetDako sparker OuiBonChien springer62 dage laetitia234 vanessa33 Abyss Dewey22 Contact_Zone Akira Kali56 pycashu31 Vazaha oria Charlotte PowerUser Derby 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 25 Fév 2016 - 14:14 | |
| Bon alors voilà les tests : Débardeur (assez grand pour le mettre sur des vêtements) : 40.99 € Gilet de sécurité : 31.99 € Conclusion: c'est claaaaasse, mais c'est pas donné ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 25 Fév 2016 - 14:26 | |
| Rhoooo, c'est génial Mocking'! J'approuve!!!! Pour moi, ce sera un Tshirt gris ou bleu chiné, col V en 2XL! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 25 Fév 2016 - 17:09 | |
| Dog training en toute seksitude! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 25 Fév 2016 - 18:00 | |
| Pas mal du tout le logo et bonne idée du gilet fluo pour l'humain. Perso, économies oblige, je prendrai un gilet fluo (on en trouve à 1,50 Euros un peu partout) et soit marqueur comme vu plus haut, soit un flocage chez Decathlon (un dizaine d'Euros à peine sur tout textile). |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 25 Fév 2016 - 21:16 | |
| Vous pourrez lancer un post à ce sujet! C'est intéressant! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 11:02 | |
| La classe ! Il a l'air ravi Hagrid |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 12:49 | |
| C'est ca qui m'aurait fallu pour chapka et Bandit. Ca m'aurait peut être évité de me prendre une voiture...
J'en mettrai bien un aux chiens mais Bandit a déjà pleins de couches. Je mets déjà 5 minutes à l'harnacher. Il a son collier, son easy walk avec la laisse, sa polaire, son manteau de pluie. Il fait déjà bibendum comme ça, je ne vais pas lui rajouter un gilet. |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 12:59 | |
| Quelle classe Mocking! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 13:03 | |
| - fantasio a écrit:
- C'est ca qui m'aurait fallu pour chapka et Bandit. Ca m'aurait peut être évité de me prendre une voiture...
J'en mettrai bien un aux chiens mais Bandit a déjà pleins de couches. Je mets déjà 5 minutes à l'harnacher. Il a son collier, son easy walk avec la laisse, sa polaire, son manteau de pluie. Il fait déjà bibendum comme ça, je ne vais pas lui rajouter un gilet. Ah non, mais c'est moi qui vais porter le gilet (cf. messages plus haut). Là, je l'ai mis à Hagrid juste pour rigoler et prendre une photo |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 13:03 | |
| Il a l'air heureux Hagrid XD Il a peut être compris qu'il pourra peut être plus manger de l'humain du coup XD |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 13:12 | |
| Ha c'est toi qui va le mettre? Dommage, il avait la classe Hagrid comme ca. ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 14:14 | |
| C'est vrai que ça ne se voit pas du tout que je le soule léger à lui mettre ce gilet - fantasio a écrit:
- Ha c'est toi qui va le mettre?
Dommage, il avait la classe Hagrid comme ca. ^^
Donc tu sous-entends que moi je ne vais pas avoir la classe en gilet orange fluo. Okay. Je vais être magnifaïque moi aussi ! (ou pas) |
|
| |
babylone  
Nb de messages : 299 Localisation : Lot 46
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 14:17 | |
| Faut peut-être que j'essaye... Parce que le ruban jaune sur la laisse, personne ne fait attention! |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 14:38 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- C'est vrai que ça ne se voit pas du tout que je le soule léger à lui mettre ce gilet
- fantasio a écrit:
- Ha c'est toi qui va le mettre?
Dommage, il avait la classe Hagrid comme ca. ^^
Donc tu sous-entends que moi je ne vais pas avoir la classe en gilet orange fluo. Okay. Je vais être magnifaïque moi aussi ! (ou pas) Ce qu'il te reste à faire? L'essayer et nous mettre une photo :p J'espère que ça fonctionnera en tout cas Car certaines personnes sont dur de comprenure XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 19:05 | |
| J'ai fait un 1er crash-test du bô gilet cet aprem' en ville (relativisons aussi : St-Dizier, un jeudi aprem' y'a pas foule non plus, mais on a croisé quelques personnes quand-même ) : - bon, jouer les femmes-sandwich c'est un peu bizarre quand-même... 'Faut s'y habituer, quoi - ça a marché ! De ce que j'ai pu voir (je ne me focalise jamais sur les gens e, balade, du coup, pour éviter d'alerter Hagrid), il y a quelques personnes qui ont fait gaffe au message et qui nous ont laissé plus de place - pas vu de gens qui ont bloqué sur le message ou pris peur... Enfin, Gridou était normal, quoi. - bon j'ai quand-même croisé un cassoc' (dans ma ville, ça ne sert pas normal) sur lequel Gridou a failli se déclencher, mais mon "tu laisses passer ?" à suffit |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 21:04 | |
| cool tant mieux ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 10 Mar 2016 - 21:08 | |
| Positif tout ça ! On a le droit à une photo de toi avec le gilet ? |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Sam 12 Mar 2016 - 17:48 | |
| Escellente initiative Mockinggirl! J'approuve à 200% et ça me tenterait bien d'avoir le même.
Je vais en parler demain à mon éduc qui fait du BAT, ça pourrait l’intéresser aussi! |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Mar 24 Mai 2016 - 21:29 | |
| L'autre jour, je suis tombée sur ça: https://boldleaddesigns.com/shop/caution-badge-for-your-leash/ - Spoiler:
J'avais pensé à une époque mettre un ruban jaune sur Yorick, mais je ne l'ai jamais fait car je me suis dit que le peu de personnes connaissant cette pratique devait être des propriétaires de chiens, or Yorick est très sociable avec les autres chiens et ignore les humains quand il joue avec un copain. Ca aurait risqué de le priver d'occasions de fréquenter des humains de manière positive 9 fois sur 10 quand des gens essaient de le caresser c'est quand il joue avec un copain (sinon je ne le laisse pas s'approcher, je le rappelle et on s'éloigne bien avant), du coup le petit badge "Please Do Not Pet" me tente bien, à mettre sur un bandana ou le harnais L'avantage avec un pictogramme, c'est que le message est clair, même sans savoir lire l'anglais, et ça frappe plus vite l'esprit qu'un simple message sur la laisse (une amie avait tenté une manchette avec écrit "Ignorez-moi" sur la laisse, quasi aucun effet =/ ) (J'aime bien aussi le badge "Adopt Me" pour les FA ) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Mer 25 Mai 2016 - 8:40 | |
| J'aime bien l'idée! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Mer 25 Mai 2016 - 13:21 | |
| Oui l'idée semble sympa |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Sam 28 Mai 2016 - 1:23 | |
| super idée ! qaund je vois le nombre de pictogrammes qu'on utilise de plus en plus je me dis qu'on va finir par "écrire" comme les égyptiens a force * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Lun 27 Nov 2017 - 14:22 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Jeu 22 Fév 2018 - 22:27 | |
| https://www.facebook.com/Creatchon/ Dossards entièrement personnalisables! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace Ven 23 Fév 2018 - 10:58 | |
| Je valide! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace | |
| |
|
| |
| DINOS: le ruban jaune pour les chiens qui ont besoin d'espace | |
|