| Verlina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaulinetDako Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
| Sujet: Verlina Jeu 9 Aoû 2012 - 16:45 | |
| Alors je viens de tomber sur cette boutique sur internet de produit naturel pour animaux, maison et jardin. Ils vendent des croquettes sans céréales.
Qu'en pensez vous ?
Verlina |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Verlina Jeu 9 Aoû 2012 - 16:58 | |
| J'avais déjà vu, et j'ai demandé un compte pro pour avoir les désinfectants etc... en gros pack parce que je n'utilise que des produits BIO pour le nettoyage de la maison, de la pension etc... Et ça descend extrêmement vite ! J'espère avoir une réponse assez rapidement de leur part car leurs produits ont l'air vraiment pas mal ! Dès que je les essai je viendrais donner mon avis ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 16:26 | |
| J'ai des produits Verlina! Le destructeur d'odeurs marche très bien! Fila' pour la désinfection et le nettoyage, le savon noir Marius Fabre est très bien aussi ainsi que Ecodoo Un Ete en Provence: http://www.webecologie.com/Desinfectant-un-ete-en-provence-5-L-p-1747-c-166_7_14.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 17:28 | |
| - PaulinetDako a écrit:
Ils vendent des croquettes sans céréales.
Qu'en pensez vous ?
Ce qu'on pense des croquettes ? La composition a l'air bien, mais elles sont chères (ce qui, vu la compo, est probablement normal...) Par contre, jamais essayé personellement. |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Ahhh power merciiii, ça fait tout en un c'est parfait quoi ! ^^ Et en plus bien moins cher que les produits VERLINA |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 17:54 | |
| Je t'en prie Fila'! J'aime beaucoup le produit Ecodoo, un véto du coin l'utilise. Moi, je m'en sers en cuisine et salle de bain et pour le linge. Idem pour le savon noir qui me sert aussi pour laver les chiens et mes pinceaux de maquillage! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Yes, le savon noir sur les chiens je fais aussi ! lol Bon bin je vais commander, et ça me servira pour tout coin chenil (pour chiens) et coin chenil (pour humains mdr)
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Sinon, les croquettes, je les connais de nom. Ce sont des haute gamme mais vu leur composition (dans les 3 premiers ingrédients, seul un est un produit carné), je les trouve chères (si on compare à des Orijens)... Fila', il y a divers conditionnement (par 1l par exemple) si tu veux essayer, prends un petit flacon * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 18:34 | |
| Tu l'as lavé avec du savon noir?
Merci d'avoir pensé à moi!!! :112: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 18:37 | |
| oui oui ! ça apaise les petites démangeaisons qu'il a après les promenade dans l'herbe et ça lui fait un beau poil lustrer et brillant. Il est tout zouli maintenant ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Verlina Sam 11 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Hi, hi, moi aussi je trouve que c'est top comme shampooing! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verlina | |
| |
|
| |
| Verlina | |
|