| Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! | |
|
+11sparker wouarf meland2 Teckel430 vanessa33 Contact_Zone cyriellealou dage Fila La Colo clovis de nice Charlotte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 14:18 | |
| |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 17:37 | |
| Quelle chaine, pour voir l’émission? |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 17:54 | |
| ca dépend d'avec quoi tu as la télé, car ce n'est pas disponible partout :
Numéricable 97 Free 223 Darty 272 Alice 376 |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 18:05 | |
| heuuu, je vais essayé de trouver ca sur le net. j'ai que la TnT ici. En tous cas bravo. Je me fait pas de soucie sur le message véhiculé, et c'est notamment pour ca que je voulais le voir!! |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 19:20 | |
| Ah c'est super ! Même si perso j'aurais la pétoche de passer à la TV....
Pour ceux qui ont une box ORANGE, on ne peut pas le voir ? J'ai Canal Sat aussi ? |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 19:23 | |
| oui j'ai orange aussi merde alors!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 20:04 | |
| non je suis désolée, pour ceux qui ont orange on ne peut pas, car c'est une petite chaine qui n'est pas encore représentée partout !
mais dans trois jours, le lien sera sur internet, donc promis je vous le mettrai !!
clovis : merci ! oui pour le message j'ai fait au mieux ! je suis contente car le journaliste m'a dit "pourquoi est il si difficile de trouver des éducateurs en positifs en france" alors j'ai pu bien expliquer que beaucoup se disent positif du moment qu'ils utilisent la friandise, mais qu'en fait ça ne suffit pas, car ils utilisent aussi coups au collier, violence etc etc et donc qu'ils ne sont pas vraiment positif, de bien faire attention !
j'espère qu'ils le garderont ! |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 20:05 | |
| mnce, je ne l'ai pas vu ! en tout cas, BRAVOOOO
et a tu un lien pour que je le rzgarde ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 20:18 | |
| ce n'est pas encore passé !
l'émission a lieu ce soir, et ce sera sur internet d'ici deux à trois jours, je mettrai le lien promis ! |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 20:20 | |
| Oh nooon ! Je ne pourrai pas voir !! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mar 15 Mai 2012 - 20:25 | |
| ok attendons le lien internet alors |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 17:23 | |
| et voilà, le reportage est en ligne !!
le lien pour voir la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xqvd4j_betes-d-yvelines-les-p-tits-molosse… le reportage sur L'Ecole des Ptis Molosses commence à 2min43 ^^ |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 17:41 | |
| j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!! Bravo Charlotte! |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 18:00 | |
| merci beaucoup, je le regardes dans une demi heure! ! |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 18:16 | |
| super reportage bravo tu es franchement plus a l 'aise que le presentateur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 19:43 | |
| looooooooool c'est gentil !!
je me suis régalée à faire cette émission en tout cas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 20:00 | |
| t'es trop jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 20:06 | |
| merci beaucoup cyrielle c'est très gentil ! |
|
| |
Teckel430 Compte inactif
Nb de messages : 761 Age : 28 Localisation : Yonne (89), Tours (37) Emploi : Prépa BCSPT (Agro-Véto)
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 20:38 | |
| Bravo Charlotte ! Tu t'exprimes super bien face à une caméra, et on comprend vraiment tes intentions positives ! |
|
| |
meland2 Compte inactif
Nb de messages : 174 Age : 46 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 20:39 | |
| Super! Pour la peine j'ai partagé sur mon FB. Tout est très clair et bien expliqué, le message passe très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 20:41 | |
| Teckel : merci beaucoup !!
et puis c'est tellement ma passion mon école des ptis molosses, que je me régale à en parler et à promouvoir les méthodes positives ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! Mer 16 Mai 2012 - 20:41 | |
| meland2 : merci !!!
je suis sur facebook, si tu veux qu'on soit amies facbookienne, ce sera avec plaisir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! | |
| |
|
| |
| Emission Betes d'Yvelines - L'école des ptis molosses à la télé ! | |
|