| Croquettes Wolfsblut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croquettes Wolfsblut Mer 7 Mar 2012 - 8:14 | |
| voila , qui connait les croquettes wolfsblut alaska? elles sont en vente ici : http://www.food4pets.be/category/28728 à première vue elles ressemblent beaucoup aux taste of the wild, orijen |
|
| |
Majorque Compte inactif
Nb de messages : 716
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Mer 7 Mar 2012 - 8:26 | |
| C'est vrai qu'elles y ressemblent beaucoup! Le concept a tellement de succès que tout le monde les copie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Mer 7 Mar 2012 - 8:46 | |
| http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.wolfsblut.com/&ei=EhFXT8qTFcnqOc65pPgM&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dwolfsblut%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DDcC%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns
voila le site de la marque. A priori c'est une marque allemande.
certaines gammes sont avec du riz (saumon) mais il y a des gammes sans (wild pacific). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Mer 7 Mar 2012 - 12:10 | |
| personne ne connait ? bon j'ai commandé, mon loulou va tester |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Mar 29 Oct 2013 - 23:43 | |
| Remontage de post! L'animalerie dans laquelle je suis allée aujourd'hui vendait (ô miracle!), cette marque et au moins 3 variétés de croquettes (des friandises aussi je crois). J'ai regardé la "Grey Peak" CLICK! et j'ai trouvé que ça faisait cher au kg pour une croquette qui contient en premier ingrédient, de la patate! Même douce! Je testerai peut-être à l'occasion pour voir si ça convient à Oscar ce qui pourrait me dépanner le temps d'un achat de croqs sur internet (il est au Maxima pour le moment). Voilà! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Lun 11 Nov 2013 - 19:36 | |
| ... Ca me fait penser que personne n'a rebondi sur ce post... Pourtant, ça m'arrangerait! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Lun 11 Nov 2013 - 19:46 | |
| XD Je me demandais de quoi tu parlais sur l'autre post |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Lun 11 Nov 2013 - 19:50 | |
| Je ménage mes effets! ET J'ATTENDS DES RÉPONSES!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Lun 11 Nov 2013 - 22:32 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Lun 11 Nov 2013 - 22:50 | |
| Na ne s'est jamais reconnectée ? Peut être tenter le MP pour avoir un retour ^^ |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Lun 11 Nov 2013 - 23:52 | |
| Patates douces (min.425%) trop, viande de chèvre ( min. 23%), viande de cheval séchée, graisse de cheval, fibres de petits pois les petits pois entiers seraient mieux que les fibres, thym, sauge, marjolaine, oregano, persil, Immutop ® (concentré de topinambour), vitamines, minéraux, protéine de pommes de terre pourquoi en rajouter y'en a déjà au départ, et pourquoi pas le vrai ingrédient, protéine de petits poisidem, mûrs, framboises, myrtilles, cassis, baies de sureau, baies d’Aronia, spirulina, glucosamine (min. 0,32%), MSM (min. 0,32%), sulfate de chondrotine (min. 0,22%), mannan-oligosaccharides (prébiotiques MOS; min. 0,2%), fructo-oligosaccharides (prébiotiques FOS; min. 0,2%), nucleotides (min. 0,17%), ortie, aubépine, ginseng, pissenlit, graines d’aneth, fénugrec
le seul intérêt pour moi est la présence de viandes inhabituelles, rares qui peuvent être utiles chez des chiens allergiques. Je trouve toutefois ça intéressant en guise de "récompenses" si on cherche des friandises peu protéinées (pour chien ayant un souci avec les protéines animales).
C'est super les autres formules ont du kangourou, du faisan ... enfin un peu d'originalité.
|
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Mar 12 Nov 2013 - 0:28 | |
| Me suis jamais intéressée à la gamme chien, mais à chaque fois que je dois commander pour mes chats je me dis bon je vais essayer celles là quand même, et puis au final elles coûtent vraiment trop cher alors je finis avec du Applaws, donc je sais toujours pas ce que ça donne ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Mar 12 Nov 2013 - 15:39 | |
| Ah, des réponses... QUAND MEME!!!!! :117: Pas bête l'histoire des friandises! J'y songerai la prochaine fois que je retourne dans l'animalerie qui les vend! Sinon, on est donc d'accord que vu la compo', c'est un peu cher!!! Merci à vous * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Mar 21 Jan 2014 - 22:06 | |
| Bon, j'ai acheté un paquet de 2kg en guise de friandises. Mais là, je viens de m'en servir pour farcir des Kongs! Bilan, elles se gorgent bien d'eau (mieux que d'autres croqs sans céréales mais c'est l'effet patate douce j'imagine) et se réduisent en purée très facilement. C'est un peu collant mais mes Kongs sont prêts à être congelés! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut Sam 20 Aoû 2016 - 3:38 | |
| Pour ceux qui voudraient en acheter: http://www.zooroyal.fr/SwpFindologic/search?sSearch=Wolfsblut * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes Wolfsblut | |
| |
|
| |
| Croquettes Wolfsblut | |
|