| Boston Terrier Rescue France | |
|
+3sparker PowerUser Charlotte 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| |
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 29 Juin 2012 - 23:43 | |
| loooooooooooooooooool pourquoi ?? hihi |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 29 Juin 2012 - 23:54 | |
| Comme ça, je fais la surprise comme tous les autres qui vont lire pour ton tatoo!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 29 Juin 2012 - 23:56 | |
| ahhhhhhhhhhhhh viiii t'es trooop gentille hihi (et moi mon cerveau avait pas marché très vite hihi !!)
j'en ai commandé un a une dessinatrice et puis je vais en demander un autre a la tatoueuse demain je pense ^^ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Sam 30 Juin 2012 - 0:08 | |
| Ben on attend de voir alors * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Chris25 Compte inactif
Nb de messages : 224
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Mer 12 Déc 2012 - 15:46 | |
| Hello !
est-ce que l'association Bostonterrier-rescuefrance existe encore ? quand je vais sur le site, il n'y a plus rien qui s'affiche... c'est pour une voisine qui a besoin de connaitre le statut et le règlement intérieur pour un sauvetage.
merci |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Mer 12 Déc 2012 - 16:04 | |
| contactez moi pour le moment si c'est possible par mail atoutcanin@gmail.com
l'association existe toujours mais est le bureau est en remaniement pour le moment ^^ |
|
| |
Chris25 Compte inactif
Nb de messages : 224
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Mer 12 Déc 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 15 Juin 2018 - 12:31 | |
| Je ne trouve plus le site ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 15 Juin 2018 - 13:55 | |
| Si c'était pour me pousser à l'adoption c'est raté, j'avais déjà regardé! Je pense que ce n'est plus actif! Peut-être sur FB. Il me semble qu' Iroise avait eu Gi... (je ne me souviens plus du nom) par ce biais ou bien? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 15 Juin 2018 - 14:01 | |
| Gisèle ! ^^
j'ai trouvé un boston qui ressembler tres tres fort a un bouldogue sur la SPA ^^ je cherchais a voir si y en avait si peu a adopter ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 15 Juin 2018 - 14:28 | |
| Ben oui, si peu!
Le BT à la SPA je crois que c'est un mâle tout bringé, non?
Je doute aussi du côté BT même s'il est très longiligne pour un BF (si je me souviens bien) mais je suis pas arrivée à voir la forme de ses oreilles qui aurait pu donner une indication... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 15 Juin 2018 - 14:59 | |
| rondes les oreillers... et tout bringé oui !
https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chien-boston-terrier-m-guizmo-322474 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 15 Juin 2018 - 15:21 | |
| Oui, voilà, c'est celui que j'avais vu aussi!
Pour moi, c'est pas flagrant le côté rond des oreilles! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France Ven 15 Juin 2018 - 15:31 | |
| https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/French_Bulldog_brindle_standing.jpg le fameux guizmo c'est subtil quand meme ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boston Terrier Rescue France | |
| |
|
| |
| Boston Terrier Rescue France | |
|