| Autour du Chien | |
|
+9sparker jessy06 Richy08 Fila La Colo nantia PowerUser dage Pil 'o' Poil Derby 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 17:02 | |
| ouii merci au plaisir de ce revoir |
|
| |
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 17:03 | |
| et donc ouverture d'une nouvelle page :
https://www.facebook.com/AutourDuChienAuvergneCantal |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 17:04 | |
| Je serais bien contente de te revoir et de participer à des activités!!! Oscar aussi! De plus, je pense que tu pourras aider pas mal de monde car l'éducation positive en Auvergne n'est pas très développée! Installes-toi bien! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 17:22 | |
| l'Auvergne !!! c'est une région qui m'attire bien ! je te souhaite plein de réussites dans ce nouveau départ ! |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 17:42 | |
| merci Power et merci springer62 |
|
| |
GC-Obérythmée Compte inactif
Nb de messages : 852 Age : 26 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 18:43 | |
| C'est fait |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 19:33 | |
| Pourrkoiiii es tu parti aussi loinnnnn ... ? Bonne chance pour ta nouvelle vie !! ^^ |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 22 Oct 2013 - 19:35 | |
| merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Autour du Chien Ven 20 Jan 2017 - 12:49 | |
| c'est encore d'actualité * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Autour du Chien Mer 22 Fév 2017 - 15:47 | |
| Il y a aussi celle-ci: https://www.facebook.com/AutourduChien88Vosges/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 21 Aoû 2018 - 12:42 | |
| Et la chaîne Youtube!
https://www.youtube.com/user/Autourduchien27/videos * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Au'tour du Chien, Véronique Valy de retour en Normandie Mar 16 Oct 2018 - 11:22 | |
| Après avoir exercé 5 ans dans le Cantal, je suis de retour à Bernay, dans l'Eure (27) en Normandie. www.autourduchien.fr |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 16 Oct 2018 - 11:23 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 16 Oct 2018 - 11:25 | |
| tout le temps ? tu n'habites plus dans le cantal ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 16 Oct 2018 - 11:31 | |
| oui tout le temps / j'habite de nouveau Bernay.
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 16 Oct 2018 - 11:35 | |
| ok ! ca doit te faire bizarre, la pluie te manquait ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 16 Oct 2018 - 11:38 | |
| pour la pluie! L'environnement professionnel a changé depuis ton départ? Il y avait beaucoup de tradis si je me souviens bien. Y a-t-il plus de pros en approche bienveillante maintenant? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 16 Oct 2018 - 12:06 | |
| pour la pluie ... le Cantal n'en manque pas ! on l'appelle aussi " le pays vert" ce n'est pas pour rien. Et depuis que je suis à Bernay, il fait très beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Autour du Chien Mar 16 Oct 2018 - 12:07 | |
| Pour l'environnement pro, je ne sais pas .. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Autour du Chien Mer 17 Oct 2018 - 10:08 | |
| Ok! En tous cas! Bon retour à Bernay! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour du Chien | |
| |
|
| |
| Autour du Chien | |
|