| Secouer/prendre au cou | |
|
+19nantia dage slater mitee PowerUser kaki vanessa33 Carine Candyskye Areg OuiBonChien Contact_Zone springer62 Zazou Fila La Colo Vazaha Mon Chien et Moi Woolf Derby 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 14:08 | |
| pas la peine de remuer la M...... !! |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 14:10 | |
| Offff c'est marrant je trouve ^^ |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 14:11 | |
| C'est quoi ,PACA ? (pas de calais), son accent m'y fait penser. Je l'avais déjà vu cette vidéo, c'est navrant......Et celle au dessus n'est pas mieux, sauf qu'un certains moment quand on voit le chien de dos et l'éducateur, vous avez vu, ils ont la même démarche, leur popotin est en cadence(lol). moi, c'est clair, s'il avait dasko et qu'il lui attrape la tête comme ça, et bien l'éduc il a plus de tête, même ses caresses sont pas sympas... |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 14:13 | |
| ou s'il le couvre comme ça après l'avoir secoué au passage de la voiture .... il peut se le prendre pleine tête ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 14:26 | |
| - Citation :
- C'est quoi ,PACA ? (pas de calais), son accent m'y fait penser.
Provence Alpes Cote d'Azur (tout en bas quoi, après on va dire que les femmes ont pas le sens de l'orientation ) |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 14:41 | |
| - Mon Chien et Moi a écrit:
-
- Citation :
- C'est quoi ,PACA ? (pas de calais), son accent m'y fait penser.
Provence Alpes Cote d'Azur (tout en bas quoi, après on va dire que les femmes ont pas le sens de l'orientation ) Encore une fois, j'ai tout faux, tout l'opposer quoi!!!! Je suis de celle qui n'ont pas le sens de l'orientation, en plus je confond ma droite de ma gauche, et quand je vais dans une nouvelle habitation, pour la sortie, je me retrouve généralement dans les WC, je préfère en rire, sinon c'est trop déprimant, je pense même à m'acheter un GPS( lol) |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 15:19 | |
| - Vazaha a écrit:
- Oh punaise, y'en a des bons... -_-'
- Spoiler:
et en lien proposé par youtube, je suis tombé sur une autre petite merveille... https://www.youtube.com/watch?v=3dTkJzPI-TU&feature=fvwrel
Mais c'est quoi ce malade ?!?!?!!! Un chien c'est pas une toupie !!!!!! Et puis j'aime bien: "L'ajout de commentaires a été désactivé pour cette vidéo" !!!!! AAAaaahhhh !!!! |
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 16:06 | |
| Je n'ai pas l'impression que ce chien soit si agressif que cela. C'est l'attitude menaçante de "l'éducateur" qui l'inquiète et le pousse à attaquer. Si on était penché comme ça sur moi en me fixant dans les yeux et que je ne pouvais pas m'en aller, je pense que je ferai pareil. Dommage que l'on n'entende pas ce qu'il dit au chien (cette musique est pénible). Il apprend quoi le chien ici ? Qu'il peut voler ? Aucun intérêt. |
|
| |
Areg Compte inactif
Nb de messages : 371 Localisation : France Emploi : Educateur canin / Etudiante en ostéopathie animale
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:29 | |
| Je ne comprends même pas ce que fait le mec dans la dernière vidéo ... A la base il veut quoi ? |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:31 | |
| Dans laquelle stp ? merci de remettre le lien comme ça on peut re-cliquer de suite dessus ; merci |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:36 | |
| Dans la vidéo d'Educator je pense lol
Je n'ai pas trouver le but non plus je te rassure !
Montrer qu'il maitrise la sale bête ? Qu'il arrive à la toucher du bout des doigts à la fin ? J'adore la technique de se pencher sur le chien pour faire copain copain xD Bref je garde ses vidéo sous le coude pour montrer à certains clients tout ce qu'il ne faut pas faire ^^, comme quoi, elles sont utiles ses vidéos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:38 | |
| j'ai du en louper une alors .... je ne vois pas de quelle vidéo vous parlez .... |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:41 | |
| Celle avec le bouli qu'il fait voler autour de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:42 | |
| bah oui mais elle est où sur ce post cette vidéo ... ? j'ai la berlue ?? |
|
| |
Candyskye Compte inactif
Nb de messages : 119 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Arrêt maladie
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:43 | |
| - Vazaha a écrit:
- Oh punaise, y'en a des bons... -_-'
- Spoiler:
et en lien proposé par youtube, je suis tombé sur une autre petite merveille... https://www.youtube.com/watch?v=3dTkJzPI-TU&feature=fvwrel
Il faut cliquer sur le spoiler pour avoir le lien. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:49 | |
| ^^ J'avais mis en spoiler car ça ne concernait pas directement la vidéo initiale de ce sujet Mais non, je n'ai pas compris l'intérêt... |
|
| |
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:49 | |
| - Citation :
- Il faut cliquer sur le spoiler pour avoir le lien.
pourquoi ? faut il faire ça ? pourquoi le lien n'est il pas écrit ? visible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:50 | |
| Je ne sais pas ce que c'est que spoiler ...et ni à quoi ça sert .... hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 17:52 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3dTkJzPI-TU&feature=fvwrel
séance de torture !! je n'ai même pas tout regarder .... arf ! pis la musique !! beurk !!! y a tout qui va bien !!!! incroyable d'oser appeler ça : séance d'éducation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 18:02 | |
| Nouvelle variété de Bouledogue volant Dommage, il aurait dû essayer de choper son pantalon, on aurait au moins pu en rire Et comment un maître peut assister à "ça" sans réagir, sans reprendre illico son chien ????????? |
|
| |
Candyskye Compte inactif
Nb de messages : 119 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Arrêt maladie
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 18:13 | |
| - Derby a écrit:
- Je ne sais pas ce que c'est que spoiler ...et ni à quoi ça sert .... hihihihi
Un spoiler sert à cacher du texte, il devient visible quand on clique dessus. Ça sert à cacher du contenu potentiellement choquant (images ou vidéos d'animaux maltraités par exemple), ainsi les âmes sensibles ne cliqueront pas sur le spoiler. Ça sert aussi dans les forums de séries à cacher des passages de nouveaux épisodes que certains ont pu ne pas encore voir, pour préserver la surprise pour eux. Seuls ceux qui ont vu l'épisode vont cliquer sur le spoiler pour lire le contenu. |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 18:16 | |
| - Filataplace a écrit:
- Non mais lui il est connu, il est venu nous faire ch****** ici.
Il croit être le grand chaman, le meilleur du monde et même de l'univers ^^ Nous on est que des petites m**** qui avons vraiment l'air c** avec nos clicker etc... Ah oui, auto-proclamé "le numero 1 de l'éducation canine", lui il nous en a sortit, des énormités (comme le fait que le chien ne "réfléchissait" pas car son cerveau n'était pas fait pour (ses sources dates probablement de l'époque de Descartes! lol)!!! Il avait même sur son site si je me souviens bien, une vidéo de mordant avec un staff (interdit!!) qui coupait au moment ou le staff allait mordre la manchette. Etc Etc Et il refait "le buzz" sur Facebook avec sa vidéo du bouledogue français qui tourne sur pas mal de profils et suscite bien des moqueries.... |
|
| |
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 18:17 | |
| hou la la bien compliqué ..... le " spoiler" si on ne veut pas voir un truc on ne clique pas dessus .... |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 18:20 | |
| - OuiBonChien a écrit:
- Je n'ai pas l'impression que ce chien soit si agressif que cela.
Idem ! Pauvre petit Bouli... |
|
| |
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou Jeu 15 Déc 2011 - 18:25 | |
| oui il à l'air bien plus anxieux qu'autre chose et il se défend ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secouer/prendre au cou | |
| |
|
| |
| Secouer/prendre au cou | |
|