| Un harnais pour moins de tensions | |
|
+27Piou Loub' momobibi MiMi&Pya mathilde anouschka21 lylou springer62 philebe carioline sparker Dewey22 mitee PaulinetDako Educalins clovis de nice Vazaha Laure02 dage mazard Miss Sunshine Derby narcose nantia Contact_Zone Audrey&Cary PowerUser 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45889
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Mer 9 Mai 2012 - 13:59 | |
| Oui, c'est très bien que ça fasse réagir, c'était le but aussi quelque part! Parce que oui, c'était sarcastique (désolée pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore assez mais je constate avec plaisir que ceux qui me connaissent mieux auront rectifié ) mais en même temps, j'en ris jaune parce que j'en ai marre aussi d'avoir à me battre et me justifier ou justifier l'orientation du forum auprès de personnes qui trouvent toutes les excuses du monde au port de colliers coercitifs (ou de méthodes du même genre), qui n'assument pas la peine que cela fait endurer à leur chien et qui viennent nous faire passer pour des censeurs étroits d'esprit, sans compassion, irresponsables, bisounours, incompétents, exagérateurs, etc... alors qu'on essaie juste de les prévenir sur les risques, de leur ouvrir les yeux (sur la douleur infligée volontairement) et aussi de mettre en application les règles du forum et de protéger au mieux la spécificité de celui-ci. Allez, reprise de la discussion. Merci pour vos interventions |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Mer 9 Mai 2012 - 14:36 | |
| - Derby a écrit:
- Je pense que c'est ironique ( mais il maque des guillemets ou autres signaux l'indiquant ..)
Oui, le smiley que j'avais mis n'est pas passé alors qu'il y était hier au soir mais bon... - PaulinetDako a écrit:
- j'ai cru comprendre que tu avais un lévrier, j'ai trouvé ça en tapant "harnais pour lévrier" sur google :
http://www.leboncoin.fr/autres/218399819.htm http://www.leboncoin.fr/animaux/204771765.htm http://www.animalhia.com/boutique-tag-harnais_levriers.html http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=144&Itemid=144
Il y en a plein d'autre, tape sur google "harnais lévrier" tu vas trouver Oscar n'est pas un lévrier, peut-être un peu croisé lévrier ou quelque chose d'approchant car il a une cage thoracique profonde mais étroite. Merci pour les liens, j'ai regardé aussi hier soir sur le net... de dépit - Educalins a écrit:
- claudine1 a écrit:
- En effet ,je suis nouvelle sur ce fofo, et je n'ai pas encore lu ce long débat ! Mais là,ca prêtait vraiment à confusion, pour moi,rien ne laissait supposer que c'était une plaisanterie! En plus venant d'un administrateur........j'ai cru rêver
Faudra t'y faire! Ici même les modos et les admin sont rigolos et sympatoches! LOL! Ca fait plaisir qu'on nous le reconnaisse et ce n'est pas toujours facile de rétablir un peu de bonne humeur quand il y a eu des sujets houleux Mais de façon générale, je préfère blaguer, tant pis si tout le monde n'a pas toujours le sens du second degré... je ramasserai les pots cassés - claudine1 a écrit:
- C'est super,j'adore plaisanter!
Bonne nouvelle!!!!! - claudine1 a écrit:
- Mais, je suis encore malgré mon âge,quelque peu naive
Moi également mais c'est peut-être une bonne chose aussi - Miss Sunshine a écrit:
- Du tout Claudine, tu as au contraire très bien réagit
Power a écrit quelque chose qui t'a choqué, et tu as réagit! c'est très bien, et rien de naïf la dedans ^^ Oh que oui, je préfère une personne qui réagit à ça plutôt qu'une personne qui s'offusque du fait qu'on réprouve l'utilisation de méthodes et de colliers coercitifs! - Miss Sunshine a écrit:
- Bon par contre, en effet, tu liras au travers de ce forum, plusieurs message de Power qui sont trèèèèèès loin des méthodes "électrique et autre torcatus"
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin et c'est un rude combat chaque jour alors un peu de plaisanterie parfois, ça sauve ma santé mentale et mon petit coeur. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 10 Mai 2012 - 16:39 | |
| Hé, hé, hé! PowerUser a plus d'un tour dans son sac!!! Alors, je ne sais pas si je peux dire que le problème est réglé mais j'ai trouvé un harnais tout simple pour mon Oscar. Un truc en nylon noir que je peux bien régler, que j'essaierai probablement lors de la balade de ce soir et qui traîne dans la voiture depuis des années. C'est l'ancien harnais de Flyball de la Bostonnette, à l'époque où il n'y avait pas de harnais véritablement spécifique à la pratique de ce sport. J'avais trouvé ce harnais dans une solderie en faillite qui le vendait pour 0.89cts. Je l'avais réglé au plus petit et fais quelques coutures pour qu'il aille parfaitement à ma petiote! Aujourd'hui, exit les coutures et essais sur Oscar. Ca semble aller... Les tests sont donc pour plus tard... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 10 Mai 2012 - 18:38 | |
| je pense que là! une photo s'impose!! qu'en penses tu Lulu? (ça rime le "qu'en penses tu lulu", je ne crois pas, enfin j'espère!!!! que tu ne t'appelle pas Lulu!! sinon dans ce cas, le jeux de mot est nul) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45889 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 10 Mai 2012 - 18:44 | |
| Non, je m'appelle Josepha! Oui, une photo... Si j'y pense!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 10 Mai 2012 - 18:52 | |
| Josephalalalalallalaalalalalallalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui une petite photo d'Oscar avec son nouveau costume!! Il va crâner ce soir dans la campagne |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 10 Mai 2012 - 19:11 | |
| Ouais d'ailleurs, là, je sens qu'il me mate! Z'ont envie de sortir les toons mais il fait encore chaud pour la petite... J'attends 20h... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 18:39 | |
| Alors, j'ai essayé le harnais hier! Il m'a fallut le resserrer un peu et je dois faire deux points de couture afin qu'il ne tourne pas. Voilà ce à quoi ça ressemblait hier avant réglage. Oscar est un peu dubitatif quant à la sensation d'avoir une tension sur le dos et pour moi, c'est aussi différent à conduire qu'un chien en collier simple. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 19:07 | |
| ah ben ça fait plaisir de voir des photos du grand dadet !! hihi !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 19:14 | |
| Ah non mais je l'ai dis je sais plus où mais il est 'achement photogénique mon doux!!! Plus que le Bostonnette qui reste toute mignonne malgré tout Merci pour le compliment, ça n'a pas l'air de l'ébranler, il sait rester très humble!!! Euh, sinon, et ce harnais??? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 19:23 | |
| il faut que tu regarde si il frotte pas a la jonction de ses anterieurs et de son torax |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 19:35 | |
| Oui, j'y prête attention parce que le harnais précédent l'avait irrité là justement mais je l'avais trop serré initialement. Oscar pouvait plus le voir après! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 19:42 | |
| J'avais le mème pour mon gros Vaac, perso j'aime pas, mais aussi parce que le sien était merdique, trop grand et fesait que de se détendre et de tourner. En plus je le trouve pas pratique à mettre. Bon après avec ton doudou et sa morphologie je comprends que ça ne soit pas évident et quoi qu'il arrive pour moi un harnais c'est toujours mieux qu'un collier Le prochain pour ma Cheyenne ça sera surement un de ce type http://www.ohpacha.com/48-harnais-pour-chien-puppia par ce que trouve ça bien le côté couvrant sur le portrail pour le chien réactif. Comme les harnais ttouch, encore mieux avec leur attache sur le devant |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 19:51 | |
| J'avais vu ce harnais mais d'une autre marque malheureusement, ce n'est que pour les petits chiens! Et puis, celui que j'ai mis hier à Oscar ne m'a coûté que 0.89cts! Déjà que celui que j'avais eu en décembre n'allait pas, je n'allais pas refaire des frais, ça tombait donc bien mais il va falloir voir à l'usage si ça lui va! J'ai fais deux points de couture pour éviter qu'il ne tourne. On part en balade, on va essayer * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 20:11 | |
| super bien celui de Oscar en V à 89 cts ! - Citation :
- Le prochain pour ma Cheyenne ça sera surement un de ce type
http://www.ohpacha.com/48-harnais-pour-chien-puppia heu ... ahahahha c'est quoi ce truc ! on dirait un maillot de bain |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 20:16 | |
| Ah oui non mais c'est sur à 89 cts il est imbattable ton harnais !! hihi !
Derby te moques pas vilaine je les adores moi !! looool !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 21:16 | |
| Derby!!!! Oui, Dewey, imbattable! Je rentre donc de promenade. Ben le harnais semble bien aller, je suis contente! Il est facile à mettre et à laver Reste à voir sur le long terme et en rencontre canine. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 23:00 | |
| Il est vraiment beau ton Oscar!! Quel classe le gars!! le harnais lui va bien en plus!! Ahhh les puppia tu le prendra en rose j'espère!!! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Ven 11 Mai 2012 - 23:49 | |
| Merci pour ton compliment mais s'il a l'air un peu hautain, Oscar est en fait un vrai clodo!!! Je suis contente pour le harnais, comme quoi les solutions les plus simples sont parfois les meilleures * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 17 Mai 2012 - 14:58 | |
| wouha une autre photo du beau gosse en harnais !!! et ce prix est a tomber mdr !! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 17 Mai 2012 - 15:03 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 17 Mai 2012 - 15:08 | |
| bah l'important c'est que toi tu ne perde pas Oscar ! et c'est vrai qu'il est photogénique ce couillon là * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 17 Mai 2012 - 15:18 | |
| Oui, franchement, je ne crois pas qu'il essaierait de se défaire du harnais pour s'en aller... donc je préfère laisser un peu lâche. Et oui, il est très photogénique! Merci du compliment! Mais tu sais, tel chien, tel maître!!!! Dommage que je ne sache pas faire de belles tofs! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 17 Mai 2012 - 15:36 | |
| c'est ce qui est bien avec les gens (comme moi) ou chiens qui sont photogéniaux, pas besoin d'etre ultra doué pour reussir les photos ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions Jeu 17 Mai 2012 - 17:26 | |
| Hé, hé, hé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un harnais pour moins de tensions | |
| |
|
| |
| Un harnais pour moins de tensions | |
|